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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 28/06/11 22:33 Sujet du message: Choc d'éclairs [GUI][MUI] |
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Description du sort : Donne un puissant coup sur le sol, ralentissant les unités proches et relâchant des chaînes d'éclairs sur les ennemis proches.
Sort de Base : Coup de Tonnerre
Le déclencheur :
N'oubliez pas les crédits.
Crédits supplémentaires : DaKanibal pour aides et débuggage du trigger.
Map exemple : Téléchargement _________________
Dernière édition par Vladadamm le 13/08/11 16:20; édité 1 fois |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/07/11 12:40 Sujet du message: Re: Choc d'éclairs [GUI] |
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Gui: | Trigger: Unité - Add a 3.00 second Générique expiration timer to (Last created unit) |
Cette action est un remove à retardement pour les unités. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 02/07/11 14:16 Sujet du message: |
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Cette action se contente de tuer l'unit, et non pas de la remove je crois. Donc avec cette fonction l'unit reste sur la map et prend un peu de place, alors qu'avec la fonction Gui: | Trigger: Unité - Remove Unit from the game | l'unité disparaît complêtement ^^ _________________
Croâh ?
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/07/11 14:18 Sujet du message: |
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je sais pas et j'ai la flemme de voir si on peut faire revive un héros qui a fini son temps d'expiration. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/07/11 14:28 Sujet du message: |
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k ^^ mais sinon il faut avouer que c'est plus pratique que de mettre un timer et un déclencheur supplémentaire ( et une variable en plus ! ) _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 02/07/11 14:33 Sujet du message: |
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et ça rajoute de la place disponible dans la mémoire vive ? _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/07/11 15:09 Sujet du message: |
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Les unités qui ne peuvent pas réanimer et qui ne provoquent pas de décomposition sont removées quasiment dès qu'elles meurent (je crois). Les autres sont de toutes façons removées après leur décomposition, donc pas de leak de ce point de vue là.
Pour les héros, c'est peut-être plus compliqué... Mais faut pas abuser, faut pas faire de dummy héros. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 07/07/11 21:50 Sujet du message: |
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Fais un déclencheur similaire pour remove (presque) automatiquement tes dummys après qu'ils aient exécuté leur lifespan. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 07/07/11 23:02 Sujet du message: |
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En effet.. >.<
Moi dormir devoir bientôt _________________
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