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Message |
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 07/07/11 22:16 Sujet du message: Unités mortes et le leak |
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Faut-il réellement se préoccuper des unités mortes pour le leak?
Est-on vraiment obligé de les remove sans quoi le leak s'accumule vraiment trop ?
Sachant que ma carte pourrait faire 1 mort à la seconde si les joueurs sont très combatifs… _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 08/07/11 00:42 Sujet du message: |
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C'est ce que j'ai fait.
Si quelqu'un coince pour y faire, je veux bien donner les déclos.
Et les 1 secondes, c'était une estimation.
En vrai, avec 8 joueurs, placés sur 8 spots différents, qui butent une unité dès qu'elle sort sur un spot à 5 secondes, ça fait tout de même 1 unité crevée toutes les ~0.6 secondes.
Pas trop de soucis à me faire donc. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 10/07/11 13:10 Sujet du message: |
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Si tu as aucun sort de type invocation à partir de cadavre, dans l'éditeur d'unités tu peux mettre "ne peut réanimer, ne provoque pas de décomposition" à toutes les unités que t'utilises, comme ça elles meurent elles disparaissent pour de bon hop terminé. _________________
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