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Probléme de code (JASS)

 
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Auteur Message
 DJ-JB
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 147
Sujets: 23



MessagePosté le: 31/10/07 17:21    Sujet du message: Probléme de code (JASS) Citer

Bonjour à tous,


Voilà je me suis mis au JASS il y a peu de temps(1 jour où j'écris se message) et j'ai commençé a faire un petit sort.
Le sort est simple, l'unité doit tout simplement tourner sur lui même mais voilà, mon probléme est que le hero tourne beaucoup trop lentement qu'a la normal.

Voiçi mon code.


Jass:
function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions takes nothing returns nothing
    local real angle
    local real i

    set i = 0
    set angleGetUnitFacing(GetTriggerUnit())
   
   
    loop
        exitwhen(i == 360)
        set i= i + 1.00
        call SetUnitFacing(GetTriggerUnit(), angle + i)
        call TriggerSleepAction(0.01)
    endloop
   
     call DisplayTextToForce( GetPlayersAll(), R2S(i))
     
endfunction


function Trig_ConditionSort_Conditions takes nothing returns boolean
    if(GetSpellAbilityId() == 'A000') then
        return true
    endif
    return false
   
   
endfunction




///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
function InitTrig_SRANGER_01_Epee_tournoyant takes nothing returns nothing
    set gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_CAST )
    call TriggerAddCondition( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, Condition(function Trig_ConditionSort_Conditions))
    call TriggerAddAction( gg_trg_SRANGER_01_Epee_tournoyant, function Trig_SRANGER_01_Epee_tournoyant_Actions )
endfunction


Je lui est dit t'attendre 0.01 seconde par pulsion de boucle, au lieu de ça il attend beaucoup trop lentement.

Pourquoi il fait ça et comment réglé le probléme ?

Merçi d'avance
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 Brissou de Mourièssou
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Sujets: 26
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MessagePosté le: 31/10/07 17:55    Sujet du message: Citer

C'est parce que le TriggerSleepAction est très imprécis et sa valeur vaut au minium dans les 0.1 secondes (peut varier)

Pour obtenir quelque chose de très précis (<0.1) il faut utiliser les timer.

Tout d'abord il te faudra connaître cette technique:
Rustinage au game cache

Et voilà un exemple d'application de la méthode précédente:
Sort de poison en Jass avec GameCache

Si t'as compris l'exemple d'application tu pourras facilement créer le sort que tu souhaites réaliser.
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