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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 25/06/11 23:44 Sujet du message: Enregistrer une carte sans JNGP |
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Bonsoir à tous,
Je cherche actuellement un moyen d'enregistrer mes cartes wc3 avec des bouts de code en vJass sans le JNGP, ne réussissant pas à le faire tourner sous GNU/Linux.
Merci d'avance ! _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/06/11 08:59 Sujet du message: |
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Tu peux convertir ton code vJass en utilisant son exécutable avec les bons paramètres en ligne de commande. Pour faciliter la sauvegarde de la carte tu peux utiliser le préprocesseur include qui est géré par vJass, ainsi une fois la carte sauvegardée tu peux lancer ta commande qui va se charger d'y ajouter la partie vJass.
Il y a également la syntaxe initiale du vJass qui pourrait toujours fonctionner, le code vJass était mis sous forme de commentaires Jass ce qui permettait de ne pas poser de problèmes de sauvegarde. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 26/06/11 10:53 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Tu peux convertir ton code vJass en utilisant son exécutable avec les bons paramètres en ligne de commande. Pour faciliter la sauvegarde de la carte tu peux utiliser le préprocesseur include qui est géré par vJass, ainsi une fois la carte sauvegardée tu peux lancer ta commande qui va se charger d'y ajouter la partie vJass.
Il y a également la syntaxe initiale du vJass qui pourrait toujours fonctionner, le code vJass était mis sous forme de commentaires Jass ce qui permettait de ne pas poser de problèmes de sauvegarde. |
Convertir le code vJass, oui, en quoi? :/ Avec quel exécutable ? :/
Je précise aussi que ce n'est pas mon code vJass que je cherche à implanter dans ma carte.
Utiliser include? Je le met où?
#include AccelerationSystem
Dans l'en-tête ? (AccelerationSystem c'est le nom du déclencheur contenant le code).
Si je fais ça, il me déclare une erreur de compilation disant "Attendait une fin de ligne" pour cette ligne là : //*******************************************************
Ça bloque...
Mettre le code sous forme de commentaires jass? Je vais essayer ça.
Quand je met sous forme de commentaires, ça me met cette erreur : "Le déclencheur 'AccelerationSystem' doit avoir une fonction d'initialisation appelée 'InitTrigg_AccelerationSystem'."
Merci pour ton aide _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/06/11 12:57 Sujet du message: |
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Toutes les réponses se trouvent dans: http://www.wc3c.net/vexorian/jasshelpermanual.html
C'est tout de suite mieux lorsqu'on lit le manuel.
Pour ceux qui seraient intéressés par la syntaxe initiale c'était du genre:
//! struct MaStruct
...
//! enstruct
Mais cela ne doit plus fonctionner, le langage n'avait encore même pas de nom. _________________
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