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Auteur Message
 Illidan
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Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 01/12/09 19:09    Sujet du message: Citer

personne toujours m'aider ne peut ? x(
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 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 04/12/09 15:00    Sujet du message: Citer

bouhouhou :''''''(
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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MessagePosté le: 04/12/09 17:04    Sujet du message: Citer

Vu le nombre de messages à la suite que tu as, il semblerait que personne ne puisse/veuille te répondre, donc ce n'est plus vraiment la peine d'up ce sujet stp...
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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 04/12/09 17:29    Sujet du message: Citer

Tu mets le chemin vers la texture par défaut. En gros, si la texture que tu veux remplacer se trouve dans Textures\Imafiringmehlazorzzz.blp, tu mettras en chemin pour ta nouvelle texture Textures\Imafiringmehlazorzzz.blp.
Si la question c'est de savoir comment trouver ce chemin, c'est dans le tuto. Et THW indique les chemins à mettre depuis des années.

Le topic aurait besoin d'un coup de balai.
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 Illidan
Membre honoraire


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Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 05/12/09 12:15    Sujet du message: Citer

j'ai a moitié compris ^^

bon en détail :
je veux changer la skin d'un fusilier humain. J'ai extrait et modifier les couleurs de la skin. Je l'est enregistrer en .blp et importer dans warcaft world editor.
et la je bloque... parce que si je vais dans editeur d'imporatation changer son chemin, et que j'y met celui d'un fusilier normal, (c'est a dire Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp) je ne sais pas quel ligne modifier sur l'unité dans l'editeur d'objets. J'ai essayer "modèle" mais sa me dis "pas de fichier immporter" car il faut un mdx. C'est sa que je pige pas, une fois le chemin modifier comment la fusionner avec une unité ?

merci de vos réponses (j'espère rapides ^^)
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 Sylven
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 05/12/09 12:42    Sujet du message: Citer

Ton problème est que tu change le chemin dans l'éditeur d'importation. Alors que c'est sur l'unité que tu doit changer. Et sinon relis toi !

Exemple: Pour le fusiller c'est Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp bah tu change par ton chemin d'importation.
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 Illidan
Membre honoraire


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Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 05/12/09 12:58    Sujet du message: Citer

et comment je connais mon propre chemin ? :'(

dsl je pige touours pas, personne pourrai prendre un screenshot ?
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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Sujets: 37

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MessagePosté le: 06/12/09 01:32    Sujet du message: Citer

Citation:
et la je bloque... parce que si je vais dans editeur d'imporatation changer son chemin, et que j'y met celui d'un fusilier normal, (c'est a dire Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp) je ne sais pas quel ligne modifier sur l'unité dans l'editeur d'objets. J'ai essayer "modèle" mais sa me dis "pas de fichier immporter" car il faut un mdx. C'est sa que je pige pas, une fois le chemin modifier comment la fusionner avec une unité ?
Boudiou, puisque tu as changé la texture du gars, si tu reprends le modèle par défaut tu verras ta nouvelle texture !
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 Alos
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 08/05/10 21:12    Sujet du message: Citer

Bijour, bijour, j'avoue que j'ai suivi ce tuto avec interet, je me suis un peu perdu au niveau de l'importation qui correspond a peu prés à l'étape précédent le probléme d'Ilidan. Si je pouvais avoir ces étapes en plus détailler j'apprécirai grandement ^^.
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La connerie ne fait pas partie de ma nature, je suis la nature de la connerie
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 Alpha_Snake
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MessagePosté le: 06/02/11 14:13    Sujet du message: Citer

salut merci pour ce tuto clair, j'ai reussi a extraire, modifié, reconvertir, etc mais pas a l'importé en jeux avec ROC il n'y a pas l'icone d'importation.. une technique ? Smile
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 maggot-93
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MessagePosté le: 28/03/11 19:22    Sujet du message: Citer

désolé de dire ça, mais c'est assez mal expliqué je trouve, j'ai vraiment pas compris à partir du point REMPLACEMENT, tu nous parle du worldedit et pourtant le screen montre le viewer... je pige pas
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 28/03/11 19:26    Sujet du message: Citer

J'approuve maggot, hier soir j'ai essayé de modifier le skin d'une sorcière, premier skin que je fait. J'ai pas réussi à faire l'importation dans la map. J'ai importé mon skin modifié en blp dans la map mais bizarre, mon skin n'est pas dans les skins importés lorsque je veut l'appliquer à une unité.
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 22/04/11 09:33    Sujet du message: Citer

Oh une voiture bleue ! Very Happy
=============> sortie .
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