Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f632efa6ed327962b2047cd310e4ee4dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

PJP Discussion
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre -> GUI Helper
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/10/08 21:20    Sujet du message: Citer

Je n'avais pas saisi tout de suite ce que ça permet de faire, mais au final c'est pile ce que je souhaitais, merci Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/10/08 09:43    Sujet du message: Citer

Par frameworks et extensions php tu veux dire des fonctionnalités toutes faites ?
Du genre récupérer le coût en or/bois d'un type d'unité ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/10/08 10:38    Sujet du message: Citer

Oui, je suis en train de coder une librairie qui fait cela.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/10/08 10:49    Sujet du message: Citer

Smile
Je l'utiliserais surement alors.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/10/08 22:38    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de PJP, celle-ci a été structurée et commence avec ses premières librairies.

Exemple d'utilisation:
Gui:
Trigger:
First Test
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Custom script:   <? require_once 'Formats/W3MReader.pjp'; ?>
Custom script:   <? $map =& new W3MReader(MAP_PATH) ?>
Custom script:   set udg_text = "<? echo $map->Name ?>"
Partie - Display to (All players) the text: (Nom de la carte:  + text)
Custom script:   set udg_text = "<? echo ($map->Flags['TFT']) ? 'Oui' : 'Non' ?>"
Partie - Display to (All players) the text: (Nécessite l'extention:  + text)
Custom script:   set udg_text = "<? echo ($map->Flags['Melee']) ? 'Oui' : 'Non' ?>"
Partie - Display to (All players) the text: (Mêlée:  + text)


Ce qui affiche dans mon cas:
Citation:

Nom de la carte: Teste PJP
Nécessite l'extention: Oui
Mêlée: Non

Par contre les accents ont l'air d'être mal encodés.

W3MReader permet de lire l'entête des cartes.
Après je pense ajouter une classe pour lire les Mopaqs (donc pouvoir ouvrir la carte) et une pour lire les fichiers objets (w3u / w3t / w3b / w3d / w3a / w3h / w3q).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 19/04/11 20:44    Sujet du message: Citer

Bon bon bon. Je viens de lire tout ça... avec quelques années de retard :S
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Au début j'étais assez dubitatif... Mais quand j'ai vu que le principe était de pouvoir coder en php directement dans l'éditeur... c'est génial xD.

Par contre, pourquoi ne pas plutôt utiliser le java (jsp en loccurence) ? C'est un langage beaucoup plus puissant que php.
Je suppose qu'il est plus contraignant à mettre en place et à intégrer à l'éditeur. En tous cas si je pouvais utiliser le java dans mes cartes, ce serait le nirvana ^^.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre -> GUI Helper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com