Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/10/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas saisi tout de suite ce que ça permet de faire, mais au final c'est pile ce que je souhaitais, merci  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/08 09:43 Sujet du message: |
|
|
Par frameworks et extensions php tu veux dire des fonctionnalités toutes faites ?
Du genre récupérer le coût en or/bois d'un type d'unité ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/08 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis en train de coder une librairie qui fait cela. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/10/08 22:38 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version de PJP, celle-ci a été structurée et commence avec ses premières librairies.
Exemple d'utilisation:
Ce qui affiche dans mon cas:
Citation: |
Nom de la carte: Teste PJP
Nécessite l'extention: Oui
Mêlée: Non
|
Par contre les accents ont l'air d'être mal encodés.
W3MReader permet de lire l'entête des cartes.
Après je pense ajouter une classe pour lire les Mopaqs (donc pouvoir ouvrir la carte) et une pour lire les fichiers objets (w3u / w3t / w3b / w3d / w3a / w3h / w3q). _________________
|
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 19/04/11 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon. Je viens de lire tout ça... avec quelques années de retard :S
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Au début j'étais assez dubitatif... Mais quand j'ai vu que le principe était de pouvoir coder en php directement dans l'éditeur... c'est génial xD.
Par contre, pourquoi ne pas plutôt utiliser le java (jsp en loccurence) ? C'est un langage beaucoup plus puissant que php.
Je suppose qu'il est plus contraignant à mettre en place et à intégrer à l'éditeur. En tous cas si je pouvais utiliser le java dans mes cartes, ce serait le nirvana ^^. _________________
|
|
|
 |
|