Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4ade9f0ff10a841f732b2d18e144487fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

:: Concours de Héros #4 ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/02/11 14:26    Sujet du message: Citer

J'aurais bien aimé participer à ce concours, en plus, j'avais eu des idées de 4 héros élémentaires ( terre/feu/air/eau ) qui aurais pu facilement être adaptable pour un élémentaire par race. Mais je me suis inscrit dans le forum il y a 2 jours seulement. Donc si il y a un autre concours de héros prochainements, je m'inscrirais sûrement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/02/11 18:42    Sujet du message: Citer

Je suis très étonné du manque d'intérêt des participants pour leurs notes (pour une fois...)
Bryce finit de noter les maps, il a eu un edt chargé apparemment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 23/02/11 16:56    Sujet du message: Citer

Oh, c'est pas vraiment un manque d'intérêt, mais plutôt une extraordinaire patience se manifestant par... rien du tout justement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/02/11 18:30    Sujet du message: Citer

Farentir a écrit:
Oh, c'est pas vraiment un manque d'intérêt, mais plutôt une extraordinaire patience se manifestant par... rien du tout justement.

De même. Je regarde tout les jours si il n'y a pas de nouveaux post. Mais je me dis aussi que vue le temps qu'on mis les dernier à rendre leur map pour le concours(Wareditor), les juges en font de même pour la notation =D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/02/11 19:52    Sujet du message: Citer

Hoth a écrit:
Mais je me dis aussi que vue le temps qu'on mis les dernier à rendre leur map pour le concours(Wareditor)


Comment ose tu ! moi qui suis la ponctualité elle meme Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vaarlash
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 31
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.


MessagePosté le: 02/03/11 23:00    Sujet du message: Citer

Savez-vous a peu près quand-est ce que les notes seront affichées sur le forum ?
_________________
Gros projet de plusieurs campagnes en cours.

Inscrivez-vous a League of Legends :
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d544f4078ccd851576999
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 17/03/11 19:44    Sujet du message: Citer

Il est vrai que au bout de deux mois des nouvelles seraient les bienvenues.
_________________


Dernière édition par Hoth le 17/03/11 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/03/11 20:49    Sujet du message: Citer

Bon, je post les résultats. Ça fait 2 semaines que Brissou a posté sa notation mais il ne pouvait pas ouvrir la map de Farentir. J'aurais préféré qu'il note tout le monde mais bon...

Tirlititi
Secret:

Hoth.
Secret:

Void Caster : 13.5/20

● Respect du thème : 2/2
Élément néant, ça rentre dans le thème qui était quand même assez vaste. Le héros en lui-même reflète bien le côté néant.

● Les sorts : 6/11
• Notes individuelles : 3.25/6
Projectile du néant : 0.5/1.5
Je n'ai pas compris l'intérêt du déplacement, à part faire un truc original. Mais le résultat, c'est que ça bug souvent et j'ai même supprimé complètement un héros ennemi puisqu'il ne revenait pas à la normale.
Progéniture du néant : 0.75/1.5
Une invocation sympathique, mais qui manque un peu de HP. Le fait qu'il faille valider une cible alors qu'on ne peut lancer le filet que sur soi me gêne, perso.
Aura du Chaos : 0.75/1.5
Une bonne idée pour un passif, mais sérieusement, la description ne correspond pas du tout à l'effet (on va pas me dire que "envoyer partiellement les ennemis dans le néant" provoque de façon logique une réduction de vitesse).
Incarnation du néant : 1.25/1.5
Un ulti plutôt bien réalisé, puissant mais le cooldown réajuste un peu ça. C'est l'ulti que j'ai le plus apprécié : immobiliser toute l'armée adverse, c'est jouissif, quand même.
• Assemblage : 1.5/2
Un nuke, une invocation, une aura et un ulti, c'est simple mais efficace. Je trouve quand même la progéniture trop faible comparée aux autres. Elle ne permet pas de creeper aussi bien que les loups du Prophète, par exemple.
• Description : 1.25/3
Je test souvent des maps "amateur" et je suis pas mal confronté à ce problème mais il m'embête toujours autant... Les raccourcis clavier sont mal renseignés et P est déjà utilisé pour Patrouiller, la description du héros est incomplète et une DISBTN est mal importée. Cependant, c'est pas le plus catastrophique du concours de ce point de vue.

● Calibration : 1.5/2
Comme dit, l'ulti est un peu puissant et l'invocation est un peu faible. Mais le reste est plutôt bien géré.
● Évolution : 1.75/2
Les sorts évoluent de façon logique, les stats également. J'ai été étonné de voir que tous les héros respectaient le bonus +6 en stats par niveau.

● Originalité : 2.25/3
L'idée du Cosmos avait été évoqué donc je m'attendais un peu à un truc de ce genre. Cependant, les effets des sorts sont relativement originaux.

● Remarque : Le héros n'est pas comptabilisé comme un héros, ce qui est quand même très gênant.



Farentir.
Secret:

Sacrificateur : 12.5/20

● Respect du thème : 2/2
Le thème était suffisamment large pour permettre de bonnes idées. Un héros basé sur le sang en est une.

● Les sorts : 5.5/10
• Notes individuelles : 3.25/6
Sacrifice : 0.5/1.5
Le prototype de ce qu'on attend d'un héros sanguinaire. Malheureusement, l'effet est mal dosé. Le sort ne devient intéressant qu'au niveau 3. Le héros ne perd pas de mana, non plus.
Offrande sanglante : 1.5/1.5
Original, bien réalisé, avec un effet sympa qui montre les charges, que demander de plus? Les invocations sont utiles (et même un peu trop puissantes) et le sort rajoute le challenge de faire quelques last hit avec son héros.
Saignée : 1/1.5
L'effet spécial de ce sort est trop discret. L'effet, par contre, est intéressant et compense un minimum les faibles HP du Sacrificateur.
Aura de sang : 0.25/1.5
La catastrophe ! Ce sort est quasiment impossible à utiliser car il provoque un lag incroyable au moindre combat. Avec le peu que j'ai vu, il était également trop puissant. Il a dû t'en faire baver (tu avais demandé de l'aide, non?) et l'idée n'était pas si mal mais il est mal réalisé.
• Assemblage : 1.25/2
La Saignée est vraiment indispensable pour survivre plus de 2 secondes. Les sorts sont clairement faits pour jongler avec ses HP mais pendant ce temps, les ennemis tapent. Avec un peu plus de force, ça serait un bon pack de sorts.
• Description : 1/3
Pour Sacrifice : le tooltip de induit en erreur au 1er niveau et on peut viser les héros mais ça ne fait que gaspiller le sort/du mana. Il manque également une DISBTN et Saignée a le même hotkey que Stop.

● Calibration : 1.25/2
Beaucoup de dégâts, peu de HP. Ce héros peut être très puissant si l'ennemi l'ignore, mais en général, il faudra se démener pour le garder en vie. Dans l'ensemble, les sorts sont un peu trop puissants.
● Évolution : 1.5/2
A part Sacrifice, qui aurait dû évoluer d'une autre façon, et le ratio force/intell, qui devrait être rééquilibré, l'évolution est bien gérée.

● Originalité : 2.5/3
Un bon héros avec de bonnes idées de sorts. Dommage que l'ulti soit raté. Gros plus sur les noms propres.

● Remarque : Le héros n'est pas comptabilisé comme un héros non plus.



Vaarlash.
Secret:

L'élémentaire des ténèbres : 10.5/20

● Respect du thème : 2/2
Classique mais pourquoi pas? Ça ressemble un peu à celui de Hoth (il y avait eu plusieurs canidés dans le dernier concours aussi, mais c'était pour soudoyer les juges, ça...).

● Les sorts : 4.25/10
• Notes individuelles : 3/6
Vague de terreur : 0.5/1.5
C'est un Essaim putride avec un autre effet spécial... D'ailleurs, le sort touche les unités aériennes, ce qui colle peut-être avec la description mais pas du tout avec l'effet spécial.
Soumission maléfique : 0.75/1.5
Un sort qui correspond bien au thème, mais trop puissant. Les durées héros/unités sont inversées, ce qui le rend quand même un peu moins puissant (même si ça doit être très frustrant de perdre ses héros à la moindre tentative de fuite).
Pilier des enfers : 1/1.5
Un nuke doublé avec une invocation pas trop mal. Je vois quand même pas en quoi elle peut faire penser à une sorcière.
Double Tranchant : 0.75/1.5
Un sort qui utilise des HP au lieu du mana. Contrairement au Sacrificateur, l'Élémentaire en a. Un ulti mérite quand même plus (tant pour l'effet que pour l'effet spécial) mais il peut être utile si on prend la peine de s'acheter des potions. Les cibles autorisées sont mal gérées également (bâtiments/alliés sont autorisés).
• Assemblage : 0.75/2
A part le fait que l'ulti aille bien avec la force du héros (et la puissance de la soumission qui va bien avec n'importe quoi), je ne vois pas en quoi les sorts ont une relation entre eux. Il n'y a pas de passif, non plus.
• Description : 0.5/3
Anarchique. Il y a vraiment beaucoup de défauts donc je ne m'éterniserais pas dessus, mais c'est quand même le seul héros à avoir une histoire.

● Calibration : 0.75/2
Ce héros prend tout en force et peu en mana. Vague de terreur inflige tout de même beaucoup trop de dégâts et Soumission est très handicapant pour les héros adverses, ce qui fait que le faible mana est utilisé à fond.
● Évolution : 1.5/2
Il aurait fallu baisser les dégâts/durée des sorts aux niveaux supérieurs et leur mettre un coup en mana moins élevé, à mon sens. Mais sinon, ça va.

● Originalité : 2/3
Peu original. Il fallait aller chercher les effets spéciaux mais, normalement, ils ne donnent pas de points. J'en donne quand même dans cette partie parce qu'ils vont bien avec l'élément.

● Remarque : Le héros devrait être à la taverne et pas chez les morts-vivants. Il n'entre pas dans le décompte des héros mais on ne peut pas l'acheter plusieurs fois.



Wareditor.
Secret:

Le Maître des ombres : 10/20

● Respect du thème : 2/2
Ça fait très déjà vu, mais l'élément est toujours valable.

● Les sorts : 5.25/10
• Notes individuelles : 2/6
Alternation des ombres : 0.5/1.5
Je n'ai jamais ressenti un manque de mana avec ce héros, bien qu'on passe son temps à lui faire lancer des sorts. Ça me paraît quand même cher payé. C'est tout de même bien d'avoir pensé à un message lorsqu'on a pas assez de vie.
Vortex : 0.75/1.5
Un blink qui inflige des dégâts de zone, c'est sympa, mais le cooldown est vraiment trop long pour un blink et ce n'est pas les dégâts qui le justifie. Le projectile est sympa même si je sais pas trop s'il est accidentel ou pas. Il y a quand même des bugs (dégâts pas toujours infligés, dégâts sur les alliés....).
Monde des morts : 0.25/1.5
Un sort qui aurait pu être sympathique (et qui à l'air d'être à la base du héros), mais - fichtredieux - aucun sort du Maître des ombres n'est efficace contre les unités éthérées. Le fait que ce soit juste un Banish de base n'aide pas.
Nuée des âmes : 0.5/1.5
Le fait que ce soit juste une Infestation de base n'aide pas... Bon, les unités (et leur projectiles) sont bien, mais ça s'est déjà vu dans DotA et ça manque d'originalité. De plus, ce sont elles qui apparaissent lorsque le Seigneur des cryptes lance le vrai sort Infestation.
• Assemblage : 0.5/2
Le Monde des morts n'est vraiment efficace qu'en combo et pour mettre les tapeurs sur la touche. Un héros est censé avoir des sorts dont l'effet se combinent. L'alternation des ombres aurait pu être utile si le blink et l'ulti avaient des cooldowns plus rapides.
• Description : 2.75/3
Enfin des descriptions complètes avec des hotkeys bien spécifiés et bien placés et des icônes qui ne sont pas toute verte. La seule erreur, c'est la description du héros à la taverne qui est incomplète (et les noms propres qui sont un peu caricaturaux à mon avis :p).

● Calibration : 1.5/2
Il lui manque un peu de vie, à mon sens, mais ça peut s'arranger avec des objets (ce qui permet aussi de profiter vraiment de l'ulti). J'ai déjà enlevé suffisamment de points à cause du monde des morts comme ça.
● Évolution : 0.25/2
Je ne vois pas de sort qui évolue bien : l'Alternation fait perdre de plus en plus de vie, le Vortex a un cooldown fixe et le Monde des morts monopolise déjà toute l'attention dès le lvl 1. Les stats ne sont pas mal gérées mais pas parfaitement équilibrées non plus.

● Originalité : 1/3
2 sorts de base sur 4, ça fait lourd. Cependant, le Monde des morts est tellement excentrique qu'il en devient original.

● Remarque : Juste l'opposé de l'Élémentaire des ténèbres : le héros peut s'acheter plusieurs fois mais entre dans le décompte des héros. Le ping périodique n'était pas nécessaire, par contre...



Brissou de Mourièssou
Secret:

Vaarlash
Secret:

Les sorts 5.5/11:
      Vague de terreur 0.25/1.5: Rien de nouveau à part un changement de modèle. Aucune différence avec l'Essaim Putride, ce dernier étant également un sort UD...

      Soumission Maléfique 0.5/1.5: Une idée intéressante, malheureusement pas correctement exploité. A nouveau une copie (certes ça se voit moins mais quand même). Je t'aurais mis les full point sur ce sort si c'était de la vrai torpeur.

      Pilier des Enfers 1.25/1.5: Bonne idée, ça manquait aux héros de War3. Un ptit laps de temps pour tuer l'unité après le sort serait appréciable.

      Double Tranchant 0.5/1.5: Pour un sort ultime, c'est bien trop simpliste. En revoyant les valeurs ça aurait sympathique en sort de base. Le fait de desendre rapidement dans les pv pour un héros de mêlées c'est trop risqué (en plus pas de voile mortel possible AAAARRGGHH !!). Gros problème d'équilibrage pour ce sort, j'y reviendrai après.


    Assemblage 2/2: Assemblage correct, il y a de tout.

    Description 1/3: Un fond intéressant, une écriture maladroite et une histoire méchamment tiré par les cheveux !


Equilibrage 1.5/4 :
    Calibration : Pas de durée d'invocation, ni limite pour les sorcières c'est abusé. De quoi faire une bonne grosse armée. Les sorts se rechargent eeeeeexcessivement lentement O_O, je comprends pas trop l'intérêt. C'est complètement à l'écart des valeurs du jeu normal. L'ultime est complètement inintéressant, il suffit de comparer au Charme ou à la Transmutation qui ajoute un effet positif en plus de supprimer une unité. Dans ton cas ça touche les héros, mais là encore ça serait scandaleux, se faire tuer son héros d'un coup est inacceptable.
    Evolution : Pas de soucis, il fait comme y faut sa vie de héros.


Respect du thème 2/2: Ca ressemble bien au néant ça. Le modèle du héros est fort bien choisi, une ombre qui a trop longtemps au soleil.

Originalité 1.5/3: Deux sorts sur quatres qui sont pompés =/

Malus -1: un héros Mort-vivant sans le statut Mort-vivant c'est impardonnable ';..;' !

Total : 10.5/20



Wareditor:
Secret:

Les sorts 1.5/11:
      Alternatiob des ombres 0/1.5: Attends t'es sérieux ? t'avais picolé quand t'as fait ce héros. Tu lui donne full intelligence, pas de PV, et en plus un sort pour convertir la vie en mana ! Oh y a rien qui te choque ?

      Vortex 0.25/1.5: Bon ok en fait c'était une blague, après avoir descendu la bouteille de vodka t'as attaqué la poudre magique. Pour bien résumé on a un héros range avec quasiment pas de points de vie, qui a developpé l'art de se téléporter au milieu de l'ennemi. Mais faut le faire interner ce pauvre héros, il est complètement suicidaire.

      Monde des morts 0.25/1.5: Absolument rien de neuf par rapport au sort Bannir du Mage de Sang, ça ma juste amusé de le lancer avec des voiles mortels (pour l'effet éthéré qui up les dégâts magiques). Il s'avère quand même utile en combo avec le deuxième sort, pour éviter de se faire défonce.

      Nuée des âmes 0/1.5: Rien de neuf.


    Assemblage 0.5/2: Les sorts 2 et 3 vont bien ensemble sans abus. Pour le reste c'est n'importe quoi, ça ne colle pas du tout au type du héros.

    Description 0.5/3: Trop sommaire.


Equilibrage 0.5/4 :
    Calibration : Y a du gros défi pour un PGM, réussir à le garder en vie est vraiment un exploit, même contre 2 murlocs.
    Evolution : Pas de vie, un péon en a plus. Même level 10 je doute qu'il fasse le poids contre un gnoll.


Respect du thème 0.5/2: C'est vaguement en rapport avec le thème. Comparé aux autres participations, il n'y a pas vraiment de sensations de néant.

Originalité 0/3: Aucune originalité, c'est insipide.

Total : 2.5/20



Hoth
Secret:

Les sorts 7.75/11:
      Projectile du néant 1/1.5: Un sort simple qui remplit correctement son rôle. Dérivé de la boule de foudre avec des modifications en rapport avec le néan.

      Progéniture Chaotique 1/1.5: Une invocation plus ou moins bien pensée. Donner un sort de contact à une unité d'attaque à distance, c'est pas très logique. Le sort de la créature n'est d'ailleurs pas très au point, on ne sait pas trop si il fonctionne correctement, il aurait fallu ajouter un effet, sur le lanceur et les méchants. Le statut automatique n'est également pas activé par défaut.

      Aura du Chaos 1.5/1.5: Une idée simple mais efficace ! Rien d'extraodinaire, mais il pourrait très bien avoir sa place dans une map classique.

      Incantation du Néant 0.25/1.5: Je reste pas mal dubitatif. Une métamorphose pourquoi pas, par contre passé d'un range à du mêlée, sans aucune modification de stats c'est du suicide. L'arrêt ajoute un plus, l'idée est bonne, la réalisation... chaotique. C'est complètement imba, la durée est abusément longue. Et même problème à nouveau, pour du range un sort de contact c'est mal pensé.


    Assemblage 2/2: Les sorts sont bien équilibrés entre eux, aucun excés. Pas de combos abusifs.

    Description 2/3: Conforme aux classiques des maps mêlées pour la forme. Pour le contenu what the fuck le "héros de soutient qui soutient pas ces alliés" xD. Un héros "oppressant", du fait de son aura et des sorts tous offensif, est bien plus adéquate.


Equilibrage 2/4 :
    Calibration : Correctement équilibré pour les sorts de bases, sauf l'aura que j'aurai baissé un petit peu, du fait de son coût nul en mana et son caractère offensif. Pour l'ultime c'est déjà dit au niveau du sort, c'est parfait pour supprimer tout une armée. On ne retrouve pas la logique Blizzardienne pour l'Incantation du Néant, c'est à dire un sort qui peut faire très très mal mais sur la durée, avec une chance de l'esquiver. Là il est même impossible de se téléporter !
    Evolution : Rien d'anormal, bien dosé.


Respect du thème 2/2: Bon respect du thème. L'aspect du héros, et les sorts représentent bien le chaos tout çaaa.

Originalité 1.75/3: Un remix de boule de foudre, une invocation, une aura et une métamorphose, rien de bien transcendant ! Petit plus pour l'aura offensive quand même.

Total : 13.5/20



Félicitations aux participants (et aux juges) pour leur patience !!!
Et bravo également pour les héros. Razz

EDIT : j'avais oublié les maps.....

Hoth : http://communots.free.fr/upload/Hoth_Void_8Deadlock12925282.w3x

Farentir : http://communots.free.fr/upload/Farentir_Sacrificateur_(8)GoldRush12944177.w3x (il faut copier/coller le lien à cause des parenthèses).

Vaarlash : http://communots.free.fr/upload/Vaarlash_Elementaire_(8)BlastedLands12945876.w3x (idem)

Wareditor : http://communots.free.fr/upload/HEROSCONCOURS12958001.w3x
_________________


Dernière édition par Tirlititi le 17/03/11 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 17/03/11 21:10    Sujet du message: Citer

Bien joué, je rigole de ma bêtise
Bris est un poile trop sévère mais sa va Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 18/03/11 12:11    Sujet du message: Citer

Je suis donc premier =D
Bien joué à tous, surtout aux juges pour leur patience après les nombreux reports.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vaarlash
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 31
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.


MessagePosté le: 27/03/11 16:54    Sujet du message: Citer

Bien joué,

J'avoue, oublier le statut mort-vivant ... impardonnable.
_________________
Gros projet de plusieurs campagnes en cours.

Inscrivez-vous a League of Legends :
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d544f4078ccd851576999
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 28/03/11 21:14    Sujet du message: Citer

Bravo à tous !

Oui, l'ultime, je l'ai bien foiré...
Mais j'avais passé énormément de temps dessus à m'arracher les cheveux, un peu la flemme de le débuguer et je pense qu'au final c'était un poil compliqué pour moi...
De même, Sacrifice, c'est le sort sur lequel j'ai passé le moins de temps, il est pensé automatiquement avec Saignée et en tout dernier sort, et pis jlaime pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com