Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8f6e095abd4e510bfb6fa5b557c0d032Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Libelulle] Quelques screens ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 18/10/10 02:39    Sujet du message: Citer

Wow comment ta fait pour les colonne a l'envers sur la fontaine volante ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 18/10/10 08:40    Sujet du message: Citer

WAAAA trop la classe !!! Very Happy Mr. Green
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 18/10/10 16:07    Sujet du message: Citer

Génial, mais je suis d'accord avec Crowolf.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Arhakann
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 111
Sujets: 6



MessagePosté le: 03/03/11 18:53    Sujet du message: Citer

Waooow !
De retour ici et voir ça, ça fait plaisir ^^
Alors j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !
Donc, en gros selon moi, tu as de très bonnes idées, des trucs assez originaux (et c'est ça qui fait d'un screen ce qu'il est Razz Avec la maîtrise technique aussi, selon moi ! Bien que y'ait d'autres paramètres x) )
Bref, quelques critiques !

"Perdu dans le désert" (1e version) : joli mais un peu vide ! Et donc là tu semble avoir utilisé un brouillard au sol, c'est ce qui rend le truc si lumineux. Peut être serait-ce mieux de mettre un brouillard terrestre jaunâtre ? Sinon, si tu souhaite garder cette brume, place une grosse région au fond, et mets l'effet de brume.

Ton 3è screen : très sympathique mais... Comment font les gens pour marcher dans toutes ces herbes ? J'aurais depuis longtemps passé la tondeuse Razz Enfin je veux dire, vu que ça semble être un petit village, faire des routes plutôt que laisser des herbes ce serait mieux ! Sinon j'aime !

Franchement tu arrives bien à gérer l'éditeur pour un "débutant", les doodads et tout, c'est impressionnant ^^

Pour le screen avec l'arbre au monde au milieu, franchement sympa ! Mais mêmes remarques, on voit pas trop si la neige tombe juste devant ou pas, et les rayons de lumières traversent visiblement le dôme ! Mais super sinon Smile

Pour le screen sous les eaux : Si tu veux donner plus une impression de sous la <grossièreté>, fait commencer ton brouillard terrestre avant (Genre "Z Début" à 0, par exemple), je pense que ça le fera plus. Mais je peux me tromper. Excellent sinon, agencement des doodads, unités, ect.., bien Wink

Le screen au coeur du volcan : pas grand chose à redire. La lave est en effet un peu pique-yeux, sinon c'est bon, j'aime bien l'effet lave quand même.

"Il y a bien longtemps que je me suis retiré en ces lieux pour méditer sur le monde qui est le notre ..." : Vide à gauche, comme on te l'a fait remarquer. Les cascades sont pas belles :/ (avis personnel). Un peu vide, mais sinon ça reste sympa.

Le village troll ! Smile : j'aime ! original, travaillé, par contre, peut être un petit soucis d'échelle. Les tours sont à peine 2x plus grandes que les trolls ^^ Sinon j'aime !

Les rapides de Silver Leaf : Le brouillard terrestre vert jure un peu avec l'ambiance plutôt "bleue" du screen, selon moi l'aurait fallu plutôt un brouillard terrestre bleu, ou turquoise. Petit "problème graphique" en bas à droite du screen (une "doublure" un peu, enfin ça c'est les cascades Blizzard, on y peut rien x) mais tu peux peut être arranger le truc)

Blood abyss : Excellent l'effet "sang" ! peut être enlever les flammes en effet. Un peu vide malgré tout :/ Y'a moyen de rajouter plein de détails !

"Noyer" Joël : J'ai juste regardé vite fait, dans l'ensemble ça me paraît pas mal, j'aime bien l'ambiance ! Jolis agencements Smile

Rock Island : Original ! Par contre... On voit le cercle de sélection de la tortue x) Sinon j'aime bien. Par contre je sais pas, il sent un peu le renfermé le screen :/ (impression personnelle)

Sanctuaire de sérénité : W00t ! Gros kiff ! Pas trop constaté de défauts, j'aime bien la fontaine qui vole à gauche, encore une fois, très bons agencements de doodads !

Conclusion, tu gère bien l'éditeur, et je trouve ça excellent, tu vas chercher un peu partout des éléments qui rendent tes screens beaux à voirs, qui sortent de l'ordinaire. Malgré quelques petits défauts, on voit que sur certains y'a du travail derrière. Mais certains autres sont un peu moins travaillés !
Bref, j'ai un doute sur ton débutantisme, mais chapeau ! Very Happy
Je vais devoir m'y remettre moi, mes screens valent plus rien xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com