Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d1caf7f8f4fa199a5ae2f5c786453ff1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Massive Impale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 30/04/10 16:17    Sujet du message: Massive Impale Citer

Je vous Présente mon sort massive impale:


Massive Impale: Le seigneur des cryptes fait ressortir des pics des abisse tout autour de lui ce qui inflige des dégats et assome les unités énnemis dans la zone.

Level 1 - Inflige 75 dégats et stun 1 seconde.
Level 2 - Inflige 125 dégats et stun 1.25 seconde.
Level 3 - Inflige 225 dégats et stun 2 secondes.
Level 4 - Inglige 325 dégats et stun 2.5 second

1/ Réalisation du sort :


a) Variables :

CasLoc = (Point)
Caster = (Unités)
LocOffset = (Point) Déploiement 1
Real = (Réel)

b) Dummy, Sort du Héros sort du Dummy :

Crée un dummy avec pas d'attaque activés 0 movespeed infestation etc... Copier coller le sort du héros seigneur des cryptes (morts vivants) Puis metter lui 0 mana 0 cd and compétence héros - False puis ajouter le a votre dummy. Maintenant Copier coller le sort "coup de tonnerre" enlever les buff les dégats a 0 et 0 duration.

c) Déclencheurs :

Ils nous reste la partie déclencheurs :

Gui:
Trigger:
Massive Impale
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Massive Impale
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Real = 0.00
Set CasLoc = (Position of (Triggering unit))
Collapse For each (Integer A) from 1 to 8, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (niveau 1) for (Owner of Caster) at CasLoc facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Turn collision for (Last created unit) Off
Unité - Add Massive Impale (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Massive Impale (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of Massive Impale  for (Triggering unit))
Set LocOffset[(Integer A)] = (CasLoc offset by 700.00 towards Real degrees)
Unité - Order (Last created unit) to Seigneur des cryptes mort-vivant - Empaleur LocOffset[(Integer A)]
Set Real = (Real + (360.00 / 8.00))
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_LocOffset[bj_forLoopAIndex])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CasLoc)




Voila J'éspère que vous aimerez le résultat ^^.[/i][/spoiler]





Télécharger la map
_________________


Dernière édition par MeTeOr_StArs le 10/05/10 10:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 30/04/10 22:55    Sujet du message: Citer

Mets la map exemple ou un screen stp!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Herian[WWE]
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 18
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: être nul.


MessagePosté le: 30/04/10 23:34    Sujet du message: Citer

Au lieu d'ajouter une variable GUI, qui est globale et leak, t'as qu'à faire :Unité - Create 1 Dummy (niveau 1) for (Owner of Caster) at position of (triggering unit) facing Orientation batîment par défaut degrees.
Je crois que c'est la même chose, sans memory leaks.
_________________
[Wild Wing Entertainment]

Projet : The New World (RPG)

HiveWorkshop account/Compte HiveWorkshop : Herian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 01/05/10 14:56    Sujet du message: Citer

Et comment puije mettre la map test ?
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Herian[WWE]
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 18
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: être nul.


MessagePosté le: 01/05/10 15:07    Sujet du message: Citer

Remarque le bouton en haut "Uploader une map ou une image" ?
_________________
[Wild Wing Entertainment]

Projet : The New World (RPG)

HiveWorkshop account/Compte HiveWorkshop : Herian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 01/05/10 15:33    Sujet du message: Citer

Oui mais pourtant ma map n'apparait pas dans le fichier map test/ alors que quand j'ouvre léditeur puis le fichier elle y est
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/05/10 17:25    Sujet du message: Citer

C'est un problème de ton ordi ça, je pense Razz .
Sinon, c'est TA solution, Herian, qui leak. (Position of (casting unit)) créer une location et :
1) elle est à usage unique (tandis que la variable globale est utilisée 8 fois dans le loop),
2) impossible de la détruire tandis que Meteor-Stars détruit la sienne à la fin du déclencheur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 10/05/10 10:06    Sujet du message: Citer

Voila J'ai mis une map test a disposition pour mon sort ^^ (A l'aide d'un autre pc u_u). Si vous trouver le moindre défaut n'hésiter pas a m'en faire part.
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/10 12:30    Sujet du message: Citer

Une petit image :

Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 10/05/10 13:47    Sujet du message: Citer

Merci pour ce magnifique sreen nerzull je te revaudrait sa ^^
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/02/11 19:21    Sujet du message: Citer

un début d'ultimate de tidehunter ( pour ceux qui jouent à dota ), bon sort
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 25/02/11 13:22    Sujet du message: Citer

tu sais, tu peux faire exactement le même effet sans te prendre la tête et sans déclencheurs à base de "tourbillon de lames" de la gardienne ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 25/02/11 14:15    Sujet du message: Citer

Le dernier post date de : 10/05/10

Vladadamm, stop le nécro, ce post est enfoui dans les entrailles du forum depuis 8 mois au moins.
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/03/11 23:09    Sujet du message: Citer

En même temps c'est une galerie ici...
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts -> Modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com