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Choix de Hero par cercle de puissance
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Auteur Message
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/07/08 23:58    Sujet du message: Citer

Bah le truc c'est que j'ai fait ca il y a longtemps et j'était pas tres fort à l'époque. Donc j'ai un peu oublié comment je faisait avant.

Donc je vais enlever le IF comme ca on a un system plus simple et qui marche forcément.
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 13/07/08 00:00    Sujet du message: Citer

Relit ton système avant de vouloir le modifier. Surprised

Si tu vire le if sa crée un héros de chaque type de héros. Laughing
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 s3rg3
Ptit Nouveau


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1
Sujets: 0



MessagePosté le: 24/11/08 09:18    Sujet du message: Citer

Juste une info qi des personnes suivent le tuto et que celui ci ne fonctionne pas.

Ajoutez un petit wait() avant le Unité - Remove(Entering Unit) from the game

Ca marche très bien chez moi.

Chose inexplicable, j'encadre des jeunes lors de la création de maps WIII, et un d'eux est en train de créer une arène, avec seelction des heros par cercle de puissance. Il a donc suivit le tuto, et lui n'a pas besoin de mettre un wait(), ca marche très bien dès le début... Ca dépend peut être de ,la configuration PC...
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 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/08 13:23    Sujet du message: Citer

Je pense que le principal problème est que l'unité est supprimé alors qu'ensuite on extrait des données à son sujet ((owner of (Entering Unit))), la solution serait de supprimer l'unité à la fin du déclencheur.

Techniquement lorsque l'on supprime une unité ou n'importe quoi d'autre cela libère la mémoire nécessaire pour stocker les données, on considère donc que ces données peuvent être aléatoires car n'importe quoi peut écrire d'autres données qui peuvent n'avoir aucun rapport.
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 linkily
Ptit Nouveau


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 2
Sujets: 1



MessagePosté le: 21/02/09 09:44    Sujet du message: Citer

Moi je comprend pas je suis pas fort pour les declencheur je comprend pas tu met début il y a déjà les héros prêt etc... ensuite pour le declencheur tu montre pas ce qu'il faut faire t'a mis un screen de ton editeur déjà tout pret ...
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 Levy
Membre récent


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 97
Sujets: 1



MessagePosté le: 21/02/09 12:25    Sujet du message: Citer

Ben il te montre tout les declo avec toute les actions et conditions ^^ tu veut pas qu'il fasse ta map a ta place ? .... la totalité des chose à faire sont expliqués sur le forum =) renseigne toi
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 Dead-Dream
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 37
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Tout sauf le terrain


MessagePosté le: 16/07/09 12:21    Sujet du message: Citer

Il existe une méthode plus facile il me semble.
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 GoD_Of_GrEeD
Membre actif


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 105
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Si tu crois que j'en avais . . .


MessagePosté le: 18/02/11 13:35    Sujet du message: Citer

Bonjour je poste ce message car je ne trouve pas la condition :
(VarCircle[(Integer A)] contains (Entering unit)) Egal à TRUE
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 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 20/02/11 22:12    Sujet du message: Citer

Tu t'y connais dans le gui de warcraft? Cherches dans la section région... région contient x unité... je dirais pas plus.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
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