Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=93dc7d6aff6de26a2be27918071283b7Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Créer une AoS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 14:47    Sujet du message: Créer une AoS Citer

Voilà je m'ennuyais un peu donc j'ai fait ce tuto, il vous servira à faire une type de partie telle que AoS, DotA ou AHSB (en beaucoup plus nul que ce dernier Razz), bref passons.

I/ AoS ? Quoi ?

AoS signifie Aeon Of Strife (Si je me trompe pas),
il y a plusieurs équipes qui s'affrontent dans une bataille quasi-infinie, dont des unités sont envoyées périodiquement pour se battre.
Mais c'est là que les héros interviennent, leur rôle ? Mener leur équipe à la victoire.
Chaque joueur doit choisir son héros en début de partie pour aider son équipe.

II/ Premièrement : Le terrain

Bon on commence par la base de ce type de partie, vous devez faire une base pour chaque équipe, mais elles doivent être équidistante entre elles, le but d'un AoS est l'équilibrage, d'ailleurs c'est le plus dur ^^
Bon jvais pas vous expliquer comment on fait un terrain non plus, il suffit de faire des chemins qui mènent aux équipes adverses, des endroit pour tuer des unités hostiles (facultatif mais c'est mieux), ensuite vous devez faire assez d'endroit pour se camoufler ou pouvoir fuir, pour améliorer le gameplay.
Voilà vous êtes sensé avoir votre terrain, c'est pas le plus important mais ça l'est assez pour que l'on prenne du temps dessus.

III/ Les unités

Les unités sont l'une des choses les plus importantes des AoS, elles servent à faire gagner de l'argent et de l'expérience, pour l'instant nous allons nous contenter de les créer dans l'éditeur d'objet, elles doivent être égales dans tous les camps, dans une AoS il y a également des bâtiments, particulièrement le bâtiment qui doit être détruit pour obtenir la victoire, et bien sûr des Tours, qui protègent et doivent être largement supérieur aux unités.
Par exemple vous pouvez créer un Fantassin et un Archer. Ceux-ci seront envoyés périodiquement vers la base ennemie.
Mais ceci nous le traiterons plus tard

IV/ Les héros et leurs compétences

Voici le meilleur dans une AoS, les héros...
Les héros doivent être équilibrés, égaux, mais différents, c'est un paradoxe qui nous entoure constamment dans la vie actuelle (bon jvais pas faire un chapitre sur ça).
Bref vous devez créer des héros, qui soient bien sûr originaux, si on retrouve un maître lame avec les pouvoirs normaux de Warcraft, les gens vont vite s'en lasser.
Personnellement je vous conseille les compétences par déclencheur, ce sont les meilleures en originalité, mais on peut quand même en faire une grosse partie en déclencheurs.
Les compétences avec de beaux icônes et de beaux effets de sorts sont très appréciés, mais limitez-vous, car si il y a trop d'effets, les vieux pc subirons de lourdes conséquences, il y aura très certainement du lag si vous mettez trop de choses en même temps.
N'oubliez surtout pas que dans une AoS il faut de l'imagination pour les sorts (enfin ça c'est valable pour toutes les parties avec des sorts), mais rien ne vous empêche de vous "inspirer" d'autres maps, cela-dit, ce n'est pas mon problème Razz
Bien sûr les sorts ne doivent pas être trop puissants, ne mettez pas d'assommoir sur un héros d'agilité par exemple.
Les passifs doivent être plus rare que les actifs, sinon les gens s'en lasserons.


V/ Les Objets

Voici un élément principal d'une AoS, vous devez avoir des objets impérativement dans votre partie ! Je vous garanti qu'avoir le choix de "customiser" son héros est très plaisant.
Mais, surtout, évitez les tomes ! C'est un "gâche-partie", un héros agilité se verra rapidement imbattable, ou un héros force quasi-invulnérable, et des héros qui attaquerons à la vitesse de la lumière et qui détruirons le bâtiment principal en 3 coups.
Dans une AoS, les objets actifs doivent être rares (erreur que j'ai faite, j'en ai mis trop), des objets des trois caractéristiques doivent être présents, et avoir à peu près un prix équivalent, bien sûr il faut des objets qui augmentent l'armure, l'attaque, la vitesse d'attaque, et tout ça, vous êtes libres, mais ils doivent avoir un prix raisonnable, ni trop cher, ni trop bon marché.

Il peut avoir dans des AoS, des objets spéciaux appelés "Reciepes" (compos ou recette), qui sont des objets qui sont obtenus à l'aide d'autres, par exemple 1 diadème de noblesse et un gant de célérité donneront une couronne des rois (je dis n'importe quoi), il existe une fonction pour cela : ici

Ces objets sont utiles, et sont généralement puissants, et combinent les caractéristiques des anciens objets, et les augmentent généralement.

VI/ (Le retour du Worldedi) Les déclencheurs de base
Voilà la partie la plus importante de la carte.

a) Le choix des héros

Tout d'abord il vous faut faire un choix de héros, vous avez le choix entre :
Choix de héros par taverne (le plus utilisé, il permet de voir les descriptions des héros)
Choix de héros par boite de Dialogue (moins pratique pour le joueur)
Choix de héros par Cercle de Puissance (Le plus facile mais moins beau, on peut l'améliorer à souhait)
Choix de héros par Sélection (Un très bon mais difficile également, tutoriel non disponible sur le forum), ce choix permet également de créer des icônes dans un endroit reservé de la carte, et il suffirait de cliquer sur l'icône (système utilisé dans Animals' Life de Rommstein60)

A vous de choisir, l'avis est subjectif.
Les boites de dialogues sont les moins conseillés car elle ne permettent pas de savoir comment est le héros, etc... sauf, si vous adaptez.

b) Conditions de victoire/défaite

Bon vous vous doutez que ce déclencheur est primordial.

Voici le déclencheur :
Secret:

Gui:
Trigger:
Victoire
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Collapse Actions
-------- L'équipe 1 c'est le joueur rouge jusqu'au joueur Orange (pour l'exemple) --------
-------- L'équipe 2 c'est le joueur Vert jusqu'au joueur Marron --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Dying unit) Egal à  Batiment_principal_Equipe2
Collapse Alors - Actions
-------- La variable "Batiment_principal_Equipe2" est définie sur l'unité qui permet la victoire à  l'équipe 1 lors de sa destruction --------
Partie - Display to (All players) for 3600.00 seconds the text: L'équipe 1 remport...
-------- On affiche le texte de victoire --------
Unité - Pause all units
-------- On arrête les unités et les déclencheurs de création des unités (non montré ici) --------
Wait 20.00 seconds
-------- On attends un peu, le temps que les gens parlent --------
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Victory (Player((Integer A))) (Montrer dialogs, Montrer scores)
-------- On fait gagner les joueurs de 1 à  6 (vous pouvez également les ajouter dans un groupe joueur et faire "Pick every player in Player Group") --------
Collapse For each (Integer A) from 12 to 7, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Defeat (Player((Integer A))) with the message: Défaite !
-------- Et on fait perdre ceux de 7 à  12 (numéros de joueurs) --------
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Dying unit) Egal à  Batiment_principal_Equipe1
Collapse Alors - Actions
-------- La variable "Batiment_principal_Equipe1" est définie sur l'unité qui permet la victoire à  l'équipe 2 lors de sa destruction --------
Partie - Display to (All players) for 3600.00 seconds the text: L'équipe 2 remport...
-------- On affiche le texte de victoire --------
Unité - Pause all units
-------- On arrête les unités et les déclencheurs de création des unités (non montré ici) --------
Wait 20.00 seconds
-------- On attends un peu, le temps que les gens parlent --------
Collapse For each (Integer A) from 12 to 7, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Victory (Player((Integer A))) (Montrer dialogs, Montrer scores)
-------- On fait gagner les joueurs de 7 à  12 --------
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Defeat (Player((Integer A))) with the message: Défaite !
-------- Et on fait perdre ceux de 1 à  6 --------
Collapse Sinon - Actions



Ce déclencheur fonctionne pour les deux camps.

A ce stade, votre map est jouable et finissable, mais incomplète, les unités n'apparaissent pas et c'est pas très cool, c'est plus un mélange d'AoS et d'Hero Arena qu'autre chose ^^

c) Spawning (Création) d'unité

Voilà donc le déclencheur pour faire apparaître nos unités et entamer la bataille :
Secret:

Gui:
Trigger:
Spawn unit
Collapse Evénements
Temps - Every 30.00 seconds of game time
Collapse Conditions
(Batiment_principal_Equipe1 is alive) Egal à  TRUE
(Batiment_principal_Equipe2 is alive) Egal à  TRUE
Collapse Actions
-------- Toutes les trente secondes, si les bâtiments principaux sont vivants, on execute ce déclencheur --------
Unité - Create 3 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at Point_Spawn_Equipe1 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Groupe unité - Order (Last created unit group) to Attaquer-Avancer vers (Position of Batiment_principal_Equipe2)
Unité - Create 2 Fusilier for Joueur 1 (Rouge) at Point_Spawn_Equipe1 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Groupe unité - Order (Last created unit group) to Attaquer-Avancer vers (Position of Batiment_principal_Equipe2)
Unité - Create 3 Fantassin for Joueur 7 (Vert) at Point_Spawn_Equipe2 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Groupe unité - Order (Last created unit group) to Attaquer-Avancer vers (Position of Batiment_principal_Equipe1)
Unité - Create 2 Fusilier for Joueur 7 (Vert) at Point_Spawn_Equipe2 facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Groupe unité - Order (Last created unit group) to Attaquer-Avancer vers (Position of Batiment_principal_Equipe1)
-------- On crée les groupes d'unités et on leur ordonne d'avancer-attaquer vers la position du château ennemi --------
-------- Vous devez faire ça pour chaque ligne qu'il y aura, vous devrez créeer des régions si jamais il y a des chemins spécifiques à  prendre, et vérifier que dès qu'une unité rentre elle va au point suivant. --------



Vous devez faire des chemins, et les unités se rencontrerons à une distance équidistante aux équipes concernées.

d) Mort d'un héros

Voici quelque chose d'utile si vous voulez que vos héros gagnent de l'or lorsqu'ils tuent un héros ennemi, et bien sur ce dernier doit revivre.

Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Différent de Neutre Hostile
Collapse Alors - Actions
Joueur - Add 250 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Joueur - Add -250 to (Owner of (Dying unit)) Or actuel
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( a tué  + ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  pour 250 d'or !)))
Collapse Sinon - Actions
Joueur - Add -250 to (Owner of (Dying unit)) Or actuel
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  s'est fait tué par les créatures neutres !)
Wait 20.00 seconds
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Triggering unit) belongs to an ally of Joueur 1 (Rouge)) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at Point_Revivre_Equipe1, Montrer revival graphics
Collapse Sinon - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at Point_Revivre_Equipe2, Montrer revival graphics



Là, votre partie est jouable, vous n'avez plus qu'a agrémenter.


VII/ Conseils

a) Agrémentation

Voici déjà quelques petites choses que vous pourrez ajouter dans votre map :
-Vous pouvez faire un système de Streak, c'est-à-dire lorsque qu'un héros meurt, l'héros qui l'a tué remporte plus d'or si le héros qui vient de mourir a tué d'autres héros avant.
-Vous pouvez mettre des boss qui seront très puissant.
-Des modes, qui permettent d'ajouter du piquant à votre map si voulu.
-Des améliorations d'unités
-Des Tours qui augmentent progressivement en puissance dans la ligne
-Des bonus qui apparaissent sur la carte.

Après à vous d'avoir un peu d'imagination pour rendre votre partie fun.

b) A éviter

Il faut éviter trop d'importations (oui je sais c'est moi qui dit ça), les gens n'aiment pas trop attendre, et les modèles de warcraft sont déjà très bien.
Il faut éviter le leak, surtout si la partie dure longtemps, c'est insupportable de jouer dans des conditions de lags énormes.
Il faut éviter de faire durer la partie trop longtemps, même si l'AoS est une partie de durée élevée, une AoS de 2 heures ne ravira presque personne.
Il faut éviter les unités, héros, boss abusés, le but est de s'amuser.

c) Equilibrage

Voilà un sujet bien déplaisant pour tout créateur de héros dans warcraft, l'équilibrage est la plus lourde tâche dans une AoS, aucun n'a su avoir en même temps de la diversité et beaucoup de héros (c'est en particulier eux qu'il faut équilibrer) et de l'équilibrage (enfin du moins je pense).

Vous devez équilibrer les lignes, les unités des lignes, les héros (surtout), les bases, les objets, la correspondance du terrain entre les équipes.





Voilà qui achève mon tutorial, si j'ai oublié quelque chose dites-le moi.

Merci de votre attention.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 15:03    Sujet du message: Citer

Un tuto super utile, merci! Smile (tu pourra l'améliorer au fur et à mesure ?)

Éviter le leak .... je connais quelqu'un qui devrait prendre exemple sur son tuto Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 15:58    Sujet du message: Citer

Oui je pourrai l'améliorer, je réflichirai à ce que je dois faire.

Bon bien sur je dis eviter le leak mais faut pas non plus être maniaque.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 16:26    Sujet du message: Citer

Très bon tuto, mais manque d'images, ce serait cool que tu en rajoute (y'a des endroits où tu pourrais en mettre Wink).
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 16:42    Sujet du message: Citer

Oui comme quel endroit ? ton a*** ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 17:27    Sujet du message: Citer

Je pensais notamment au I.
IV > Le retour du WorldEdiT.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 17:52    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Je pensais notamment au I.


Pour mettre quoi, mes exploits sur DotA (j'ai un paquet de replay, mais bien sûr tous ne montre pas ma victoire)
Rommstein60 a écrit:
IV > Le retour du WorldEdiT.


Nan, c'est Worldedi, t'as rien compris ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 18:21    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Pour mettre quoi, mes exploits sur DotA (j'ai un paquet de replay, mais bien sûr tous ne montre pas ma victoire)


Si screen il y a, ce serait plutôt sur le II, le terrain, tu pourrais montrer des exemples de ce à quoi peut ressembler une AoS, si possible en ayant des cartes assez différentes en ce qui concerne l'inclinaison des lignes (horizontales, diagonales, verticales, etc.) leurs nombres, comment sont disposées les tours, comment sont construites les bases, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 19:36    Sujet du message: Citer

Tu sais le terrain des AoS est libre, tant qu'il y a des chemins pour se battre et de la place dans la base, pas besoin forcément de screen, en plus j'ai pas de vraie map exemple.

Ce tuto était surtout une base, pour montrer comment en faire une basique.

Moi j'offre des possibilités, j'en montre rarement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 19:44    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Rommstein60 a écrit:
IV > Le retour du WorldEdiT.


Nan, c'est Worldedi, t'as rien compris ^^

Autant pour moi, la comparaison était foireuse et difficile à trouver.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/08 21:46    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Tu sais le terrain des AoS est libre, tant qu'il y a des chemins pour se battre et de la place dans la base, pas besoin forcément de screen, en plus j'ai pas de vraie map exemple.

Ce tuto était surtout une base, pour montrer comment en faire une basique.

Moi j'offre des possibilités, j'en montre rarement.


C'était qu'un début de suggestion, je te disais juste, par rapport à ce qu'a dit Romm' que si tu devais rajoutais des screens ça pourrait plutôt être sur le terrain.

D'ailleurs ce serait intéressant de rajouter de la variété dans le schéma d'une AoS avec autre chose qu'un camp de chaque côté et des lignes les reliant... il pourrait par exemple y avoir les deux camps au centre, collés mais sans contact direct et les lignes d'unités pourraient en faire le tour, ou une AoS qu'avec des portails, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 lepr
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 325
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^


MessagePosté le: 30/08/08 10:13    Sujet du message: Citer

Citation:
Choix de héros par Cercle de Puissance (Le plus facile mais moins beau, on peut l'améliorer à souhait)


naaan c'est pas vrai, je trouve sa joli moi Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 11:53    Sujet du message: Citer

lepr a écrit:
Citation:
Choix de héros par Cercle de Puissance (Le plus facile mais moins beau, on peut l'améliorer à souhait)


naaan c'est pas vrai, je trouve sa joli moi Very Happy


C'est trop fréquent et ça me fait penser aux héros aréna.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/08 11:57    Sujet du message: Citer

Passé en officiel, mais tu peux quand même l'up et mettre des images si t'as le temps.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Alpha_Snake
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 16
Sujets: 5



MessagePosté le: 06/02/11 20:32    Sujet du message: Citer

Exelent tuto il m'a beaucoup aidé pour ma map, si tu peut parlé dans les conditions de victoire / defaite des leavers et aussi comment remoove leur heros / unité quand ils leave ca m'aiderai encore plus ! xD

sinon bravo tres bien presenté Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com