Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jk2pach

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 2748 Sujets: 190 Spécialité en worldedit: Poser des questions à Troll-Brain Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/08/10 13:28 Sujet du message: |
|
|
A propos de 'Abun', c'est vraiment casse-pied à cause du système de priorités d'attaque de Warcraft III.
Exemple, j'utilisais 'Abun' pour mes systèmes de munitions de RC601: plus de munition: je donne 'Abun' au soldat qui ne peut alors plus attaquer, je lui enlève quand il a rechargé son arme.
Le souci, c'est que ça enlève vraiment l'attaque de l'unité. Du coup, sauf si l'unité est toute seule dans son coin, les ennemis ne l'attaqueront même pas car elle ne sera pas dangereuse (AI de base de Warcraft III). Pas très drôle de voir les unités ennemies snober mes soldats.
Plus idiot encore: quand on rajoute cette compétence à une unité en train d'attaquer, la dernière attaque n'aura AUCUN effet de dégâts si les dégâts sont infligés normalement (sans déclencheur), notamment dans le cadre d'une attaque à distance (ici la balle du fusil). Du coup j'avais aussi le problème de voir mes soldats tirer une balle "à blanc". Moche sur un chargeur à huit balles par exemple
Donc je suis revenu à la bonne vieille méthode: ordonner à l'unité de s'arrêter (stop) dès qu'elle attaque sans munition.
Enfin, n'oubliez pas qu'ajouter une compétence à une unité peut lui faire interrompre ses ordres en cours dans certains cas de figure. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1784 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1600 Sujets: 80 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7142 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|