Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=525b239615e83437344d0b63da5be1b3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les boites de dialogue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 01/09/09 12:03    Sujet du message: Citer

Oui oui je me suis présenté dés que j'ai posté ce mess et voila les déclencheur ( j'avoue j'attendais pas une réponse aussi vite ) :
Gui:
Trigger:
Cinematique
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Cinématique - Turn cinematic mode On for (All players)
Cinématique - Disable user control for (All players)
Caméra - Appliquer Centre 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Caméra - Appliquer Centre 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 14.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display De tout temps, les ....  Modify duration: Régler sur 12.00 seconds and Ne pas attendre
Caméra - Appliquer Centre 3 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 14.00 seconds
Wait 15.00 seconds
Unité - Kill Abomination 0994 <gen>
Unité - Kill Chevalier 0990 <gen>
Unité - Kill Guerrier nain 0989 <gen>
Unité - Kill Goule 0992 <gen>
Unité - Kill Guerrier 0991 <gen>
Unité - Kill Goule 0993 <gen>
Wait 1.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Mais les races traq....  Modify duration: Régler sur 5.00 seconds and Attendre
Wait 1.00 seconds
Caméra - Appliquer Elfe de sang <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les elfes....  Modify duration: Régler sur 1.50 seconds and Attendre
Caméra - Appliquer Nain <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les nains....  Modify duration: Régler sur 1.50 seconds and Attendre
Caméra - Appliquer Humain <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Et les humains s'al....  Modify duration: Régler sur 9.00 seconds and Attendre
Caméra - Appliquer Depart gauche <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Malheureusement....  Modify duration: Régler sur 4.50 seconds and Ne pas attendre
Caméra - Appliquer Arrivee gauche <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Depart droite <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display Les morts-vivants s....  Modify duration: Régler sur 4.50 seconds and Ne pas attendre
Caméra - Appliquer Arrivee droite <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Depart centre <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Son - Play GameFound01 <gen>
Caméra - Appliquer Arrive centre <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 3.00 seconds
Wait 2.50 seconds
Caméra - Appliquer Batiment 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 3.00 seconds
Wait 2.50 seconds
Caméra - Appliquer Batiment 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Batiment 3 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Batiment 4 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Batiment 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 5.00 seconds
Wait 4.50 seconds
Caméra - Appliquer Armee 1 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Wait 1.00 seconds
Son - Play Warning <gen>
Wait 1.90 seconds
Son - Play Warning <gen>
Wait 1.90 seconds
Son - Play Warning <gen>
Wait 1.90 seconds
Cinématique - Send transmission to (All players) from Pas d'unité named <Chaîne vide>: Play Pas de son and display L'assaut est lancer....  Modify duration: Régler sur 8.00 seconds and Ne pas attendre
Caméra - Appliquer Armee 2 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 10.00 seconds
Wait 10.00 seconds
Caméra - Appliquer Chateau <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 0.00 seconds
Wait 1.00 seconds
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 33 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 33 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Humain 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 44 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV H 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Humain 44 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 33 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 33 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Elfe 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 44 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV E 4 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Elfe 44 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 1 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 11 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 2 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 22 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in Nain 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 33 <gen>))
Groupe unité - Pick every unit in (Units in MV N 3 <gen>) and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to (Center of Nain 33 <gen>))
Wait 1.00 seconds
Cinématique - Turn cinematic mode Off for (All players)
Cinématique - Enable user control for (All players)
Wait 0.50 seconds
Dialogue - Montrer Fenetre for Joueur 1 (Rouge)
Wait 60.00 seconds
Dialogue - Masquer Fenetre for Joueur 1 (Rouge)


Ouai bon bah ca c'est la cinématique y a juste la fin qui intérésse voilà ma boîte de dialogue :

Gui:
Trigger:
Dialogue
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Dialogue - Change the title of Fenetre to Choisissez votre h...
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage de sang elfe
Set Bouton[1] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Archer elfe
Set Bouton[2] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Maître-lame elfe
Set Bouton[3] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage humain
Set Bouton[4] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage humain sur che...
Set Bouton[5] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Paladin humain
Set Bouton[6] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Chevalier humain
Set Bouton[7] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Mage nain
Set Bouton[8] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Paladin nain
Set Bouton[9] = (Last created dialog Button)
Dialogue - Create a dialog button for Fenetre labelled Roi de la montagne ...
Set Bouton[10] = (Last created dialog Button)


Et le résultat :

Gui:
Trigger:
Resultat
Collapse Evénements
Dialogue - A dialog button is clicked for Fenetre
Conditions
Collapse Actions
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[1]) then do (Déclencheur - Turn on Mage elfe <gen>) else do (Unité - Change ownership of Mage de sang 0453 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[2]) then do (Déclencheur - Turn on Archer elfe <gen>) else do (Unité - Change ownership of Sylvanas Windrunner 0454 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[3]) then do (Déclencheur - Turn on Maitrelame <gen>) else do (Unité - Change ownership of Maître-lame 1197 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[4]) then do (Déclencheur - Turn on Mage humain <gen>) else do (Unité - Change ownership of Jaina 0457 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[5]) then do (Déclencheur - Turn on Mage humain sur cheval <gen>) else do (Unité - Change ownership of Archimage 0458 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[6]) then do (Déclencheur - Turn on Paladin <gen>) else do (Unité - Change ownership of Paladin 0456 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[7]) then do (Déclencheur - Turn on Chevalier <gen>) else do (Unité - Change ownership of Seigneur Garithos 0455 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[8]) then do (Déclencheur - Turn on Mage nain <gen>) else do (Unité - Change ownership of Mage nain 0476 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[9]) then do (Déclencheur - Turn on Paladin de la montagne <gen>) else do (Unité - Change ownership of Paladin de la montagne 0460 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)
Collapse If ((Clicked dialog button) Egal à  Bouton[10]) then do (Déclencheur - Turn on Roi de la montagne <gen>) else do (Unité - Change ownership of Roi de la montagne 0459 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur)



En tout cas merci bien Smile
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 01/09/09 13:42    Sujet du message: Citer

Dans If/Then/Else , l'action dans "then" est éxécuté si la condition est vrai , dans le cas contraire c'est "Else" qui sera éxécuté.

Là tu as mis le chamgement d'owner dans Else , donc cela change le héros si ce n'est pas celui choisi.

Donc actuellement cela doit donné tout les héros sauf celui choisi.

Sinon préfére les If/then/else (Multiple Actions) cela sera plus lisible et facile à modifier , pareil pour les pick.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 05/09/09 11:46    Sujet du message: Citer

Merci pour ta réponse ça a marché ( dsl de pas avoir rép ma box avait griller dans un éclair ) bref ! J'avais mal lu le truc en fait le l'avais pas lu du tout donc je croyais que c'était and et pas else bref ça marche merci encore.
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Shadows_Killers
Membre actif


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 22/09/09 08:51    Sujet du message: Citer

Je comprend ta signature ^^. Non, je rigole...Quoique là, c'est grave (je parle, mais la première fois que j'ai fait un If/Then/Else, j'ai cherché dans le dico pour voir ce que voulait dire "Else", ce qui m'a évité pas mal d'erreurs...)
_________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/09 11:51    Sujet du message: Citer

Sans aller jusque là, il vaut effectivement mieux avoir un bon niveau d'anglais pour toucher à l'éditeur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 05/11/09 22:17    Sujet du message: Citer

Je tiens a préciser que je n'avais PAS lu. Mon niveau d'anglais n'a absolument rien avoir avec ça ( d'autant plus que je comprend très bien les mots des déclencheurs basiques, autrement dit ceux dont j'ai besoin )
Alors chut Mad
xD je déc ^^ bref avoir réparé mon erreurs sur ce déclencheur m'a beaucoup aidé je travail beaucoup avec des boites de dialogues pour créer des maps pour Battle.net Merci encore ^^
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kami-BlackHawk
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 110
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O


MessagePosté le: 22/08/10 14:41    Sujet du message: Citer

Bon, voilà mon problème, certes mineur mais très peu esthétique....
Donc dans ma map j'ai mis une zolie boîte de dialogue avec un graaaaaand texte pour décrire (c'est pour accepter une quête ou non), et le texte il dépasse de tous les côtés de la boîte et c'est vraiment pas beau... Comment on fait ^^ ?
_________________
Le faucon surveille les vrais cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 22/08/10 15:27    Sujet du message: Citer

Il me semble que ce n'est pas possible... Je crois avoir déjà vu la question quelque part, et il n'y a pas eu de solution via les boîtes de dialogue.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/08/10 17:26    Sujet du message: Citer

Tu mets des sauts de ligne un peu partout. C'est soit "|n", soit "\n", soit "\r" je crois.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kami-BlackHawk
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 110
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O


MessagePosté le: 22/08/10 20:24    Sujet du message: Citer

Merci, c'est bien ce que je pensais ^^
_________________
Le faucon surveille les vrais cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 SylikonS
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 14
Sujets: 2



MessagePosté le: 26/09/10 17:08    Sujet du message: Citer

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner un nom pour permettre de choisir le nom d'un personnage.
Le joueur entrerait une valeur ( le texte ) qui determinerait son nom.
merci d'avance pour vos reponses. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 05/12/10 16:33    Sujet du message: Citer

Hum... on peut pas trouver le joueur ayant cliqué sur le bouton de la boîte de dialogue ?
Gui:
Trigger:
Choisi
Collapse Evénements
Dialogue - A dialog button is clicked for Dial_ChoixTP
Conditions
Collapse Actions
Dialogue - Clear Dial_ChoixTP
Dialogue - Masquer Dial_ChoixTP for (Picked player)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  DialButton_ChoixTP[0]
Collapse Alors - Actions
Unité - Move Unit_Teleported[(Player number of (Triggering player))] instantly to (Center of ArriveeHerosTP1 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  DialButton_ChoixTP[1]
Collapse Alors - Actions
Unité - Move Unit_Teleported[(Player number of (Triggering player))] instantly to (Center of ArriveeHerosTP2 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à  DialButton_ChoixTP[2]
Collapse Alors - Actions
Unité - Move Unit_Teleported[(Player number of (Triggering player))] instantly to (Center of ArriveeHerosTP3 <gen>)
Collapse Sinon - Actions


Ca veut pas TP.
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com