Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=353cb6822e3e63f6c0d153c9d452051aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

besoin d'aide pour faire une boite de dialogue etc...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels -> Demander un tuto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 16/11/10 15:13    Sujet du message: besoin d'aide pour faire une boite de dialogue etc... Citer

Bonjour à tous .

Quelqu'un pourrait écrire un tutoriel basé sur les boites de dialogue s'il vous plait ?

Sur ma carte , j'aimerais faire un dialogue en fonction de la faction choisie ( Malfurion Hurlorage sur une colline et Tichondrius sur une autre ) .

Ma carte est basée sur le conflit entre les furbolgs et les satyres , les furbolgs essayent de bloquer le passage pour le mont Hyjal , quant aux satyres , sous les ordres du seigneur de l'effroi Tichondrius doivent détruire la base de furbolgs pour laisser passer les troupes d'Archimonde .


Cordialement .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 stubiachi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 49
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: touche a tout


MessagePosté le: 16/11/10 15:33    Sujet du message: Citer

Salut tien il y'avai déjà un tutoriel sur le forum http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=18
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 16/11/10 17:38    Sujet du message: Citer

Merci , j'avais pas vu .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels -> Demander un tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com