Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e9096b0b45d1f574cb53bf92d722d44dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Castle Wars - Custom hero
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 26/09/10 23:21    Sujet du message: Castle Wars - Custom hero Citer

Donc j'aimerai vous présenter cette modification que j'ai effectuée à la map custom hero wars.

Télécharger la map

J'ai rajouté deux bases de chaque côté, (la base de la lumière et du mal)défendables, et un system de vagues d'attaque alternées. j'ai tenté d'équilibrer un peu plus la map, et rajouté l'existence de forces spéciales qui arrivent toute les minutes, et qui fournissent de l'income (de l'or et du bois).

Au départ du jeu, vous créez donc votre héros en choisissant ses attributs, et ses compétences. Vous disposez d'un peu de bois pour commencer à construire votre défense. L'or est la ressources qui vous permettra d'acheter des objets, des tomes, ainsi que de réaliser des upgrades type AI (générales = C'est à dire, les forces spéciales, et les petits soldats).

Avec le bois vous achetez VOS troupes de défense (et tours), ou d'attaque, et vous faites VOS améliorations.

L'idée est de survivre quand on est attaqué, et de surfer sur la vague d'attaque quand on attaque. Rien de bien extraordinaire, mais de nombreux joueurs sont déroutés par le côté alternatif, pensent que c'est un bug, ou gèrent mal les phases.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Jérôme
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 29/09/10 21:32    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de ma map castle war custom hero peu utilisée pour le moment, j'ai rajouté plusieurs round (victoire en deux round gagnants):

Télécharger la map

N'hésitez pas à laisser vos avis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 01/10/10 17:15    Sujet du message: Citer

La dernière version qui semble bien fonctionner, sans bug, peut être, un travail pour l'équilibrer mieux encore...

Télécharger la map

D'ailleurs, si yen a qui sont motivés pour l'équilibrer, vous êtes les bienvenus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 01/10/10 23:46    Sujet du message: Citer

Nouvelle mise à jour, elle semble bien équilibrée, dans les modes de jeu attaque alternée ou simultanée.. !

Télécharger la map
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 04/10/10 16:22    Sujet du message: Citer

Je poste la dernière version avec quelques corrections:
Télécharger la map

A priori, la map a l'air de plaire pour ceux qui la comprennent (beaucoup de leavers qui abandonnent à la première difficulté).

Par contre les compétences sont assez difficiles à équilibrer, mais dans l'ensemble, elle se joue bien. J'attends toujours vos avis. ^^

Quelques screenshot:
Secret:




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 04/10/10 20:46    Sujet du message: Citer

Sa a l'air assez bourrin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 04/10/10 23:24    Sujet du message: Citer

les screen sont en fin de partie, donc forcément, ça bourrine plus ^^ !
C'est un subtil mélange d'un héros war et d'un castle war.
Le soucis, c'est que beaucoup abandonnent, en leavant alors que j'ai fait qu'il faut 2 victoires pour gagner. Et beaucoup ne comprennent pas que il ne faut pas tout mettre dans son héros, ils pensent faire un héros imbattable, et se font totalement écrasé, puis leavent d'incompréhension...

Il faut gérer les défenses, avec des tours des troupes, et son héros, même chose pour l'attaque. Puis il faut faire de l'income, et être très présent partout à la fois.

Mais bon quand tu connais pas, ça fait pas mal de choses à gérer.

C'est vrai que j'aime les héros wars et les castle war, donc that is the remix ^^ !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 05/11/10 16:22    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de ma map, avec meilleur gestion des leavers (computer), création des avants post, combo pour les special force pour éviter le trop gros nombres d'unités à l'écran, "rescue me" pour laisser une chance en cas de débordement.

Télécharger la map - castle war custom hero
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/11/10 16:46    Sujet du message: Citer

C'est quoi ça : "combo pour les special force pour éviter le trop gros nombres d'unités à l'écran" ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 05/11/10 16:50    Sujet du message: Citer

Oui, c'est pas super clair ! Very Happy

Grosso modo, quand tu as par exemple 5 speed little wolf (la plus petite special force), et bin les 5 "fusionnent" pour former un angry wolf ! Cool

Du coup dans la progression du jeu, ça évite d'avoir à la fin 100 speed little wolf quoi ^^ !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 06/11/10 15:50    Sujet du message: Citer

C'est pas pour faire le type casse bonbon ^^ mais j'ai juste scan ton déclencheur "Hero Abilities Light" et voila le résulta :

Scan Complete
Location leaks: 141
Special Effect leaks: 0
Lightning leaks: 0
Unit Group leaks: 0
Player Group leaks: 141

Summary
Total Leaks: 282
Unremoved Variables: 0
Scan duration: 1 seconds
Total Lines Scanned: 1893
Total Words Scanned: 17498
Fixing Memory Leaks: http://world-editor-tutorials.thehelper.net/cat_usersubmit.php?view=27219

(je me permet de poster ce résultat car 282 Leaks sur un seul déclencheur c'est encore plus qu'énorme, c'est inimaginable ^^ sa doit lagger sévère in GAME Razz)

J'imagine bien que sa ne doit pas être le seul déclencheur qui leaks mais voila =) Essaye de les enlever ces leaks sa sera toujours un peut mieu ^^
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 06/11/10 17:41    Sujet du message: Citer

Confused

C'est pas moi qui a codé ce déclencheur... Il est super mal codé à mon sens, et super lourd je sais.. Grosso modo, ça bug un peu le jeu à chaque fois qu'on prend une compétence mais bon...

Je connais pas du tout ce logiciel. Je vais regarder.
En tout cas merci beaucoup pour la remarque (je vais jamais en finir avec cette carte Sad ).

J'en profite que je poste pour poster la dernière version, avec quelques bugs et équilibres corrigés.

Télécharger la map

A noter que vous pouvez tester la map contre des ordis, ça fonctionne assez bien (pour le temps que j'y ai passé Mad )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 06/11/10 18:13    Sujet du message: Citer

J'ai regardé ton lien, c'est bizarre, en théorie les triggers doivent être des fonctions, à la fin de l'exécution toutes les variables déclarées ne sont t-elles pas supprimées ? (je connais pas de langages où ça n'est pas le cas)

Peut être que ça crée 282 variables durant l'exécution et les supprime, parce que bon ça me parait bizarre cette histoire... Où alors war3 est très mal codé, mais bon c'est du blizzard tout de même...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 06/11/10 21:37    Sujet du message: Citer

Niveau 136 Shocked

Et c'est vrai que ça fait vachement bourrin Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 06/11/10 21:51    Sujet du message: Citer

Dans les faits, on arrive rarement à de tels niveaux, c'est juste que sur les screen, la partie avait un peu trainée... Very Happy

Cette map demande surtout beaucoup de présence, un esprit de guerrier, une capacité à ne pas renoncer à la première difficulté, une capacité à gérer de multiples paramètres, un esprit de groupe, une coordination.

La victoire est en deux jeux gagnants, donc ça permet aussi de modifier sa stratégie en fonction des adversaires...

Le problème est surtout que il n'y a peu d'esprits réellement combattants, il y a beaucoup de leavers, ces joueurs qui partent à la première difficulté rencontrée.

Enfin, autant les premières versions duraient beaucoup (surement que les tours étaient trop fortes ce qui n'est plus le cas) autant les nouvelles versions vont assez vite.

C'est vraiment un jeu de "poussée", une bataille entre la mer et la plage.. Si tu laisses l'autre progresser trop loin tu te retrouves débordé et c'est fini pour toi (sauf que maintenant il y a les "rescue me").

De même, il faut savoir garder son héros en vie, car quand on meurt on perd la moitié de son or, et sur une longue durée ça se voit vite dans l'income que chacun peut faire.

Enfin dernier paramètre, il faut savoir gérer les full héros, ceux qui font pas d'income et mettent tout leur or pour booster leur héros, les rêveurs du héros imbattable... Donc faire que de l'income peut être fatal également.

Il faut savoir doser ! Smile (ou alors se répartir, comme dans une partie où certains se focalisaient pour faire une méga héros, et d'autres qui géraient la stratégie avec l'income, les unités les tours)

Il faudrait d'ailleurs que je réfléchisse à la possibilité ou non d'échanger des ressources entre joueurs...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com