Bonjour à tous!
Dans mon gros blocage sur Into The Void, j'ai décidé de faire une petite map, plus simple à réaliser(et pour cause j'ai passé moins d'une heure sur la bêta que je vais vous fournir). Une map toute simple où il faut protéger un bâteau de hordes de morts vivants pour pouvoir s'échapper d'une île.
L'Histoire:
Vous incarnez ici les survivants d'une expédition envoyer vers Northrend à fin de mettre fin aux agissements du Roi Liche!
Vos forces ont étés vaincus alors que vous veniez de mettre le pied sur la banquise et dans une dernière tentative de fuite vous vous êtes retrouvés coincés sur une petite île.
Les morts vivants n'ont pas l'intention de vous laisser retrouver vos terres natales !
Votre dernière chance est le bateau qui se trouve au centre de l'île, mais celui ci est en réparation.
Protégez le!
Le Principe:
Le principe est donc très simple, vous choisissez un héros et vous protégez un bateau pendant une heure à fin de vous échapper de l'île.
Des marchands sont à la disposition des joueurs ainsi que deux fontaines.
Héros:
Chevalier de Stormwind:
Un chevalier venu de Stomwind, il possède des compétences sensiblement identique à celles d'un paladin, à quelques exceptions près:
Feu Sacré: Identique à la compétence du paladin, sauf que le chevalier peut se soigner avec(en plus de ses alliés)
Aura de dévotion: Identique à la compétence du paladin.
Bouclier Divin: Identique à la Compétence du paladin
Lumière de Stormwind(ulti): Inflige de gros dégats aux alentours et étourdis les énnemis.
Survivant du KirinTor
Un héros avec quelques compétences ressemblant à celles d'un archimage. Mais qui peut maintenant infliger de gros dégats et soigner.
Vagues de Soin:Identique à la compétence du même nom.
Aura d'illumination:Identique à la compétence de l'archimage
Invoquer élémentaire d'eau: Identique à la compétence de l'archimage.
Flammes Destructrices: Inflige des dégats importants dans une zone restreinte.
Voyageur Nain: Rage:Permet au voyageur d'attaquer plus vite, mais il prend plus de dégats en contrepartie.
Roquettes: Le voyageur s'arme lourdement pour envoyer des roquettes sur ses énnemis.
Tir Astucieux: Le voyageur tir à très longue distance, assomant la cible et lui infligeant plus de dégats!
Head Shot(ulti): Le Voyageur a 25% de chances de tué un ennemis en un coup.(ne marcehe pas sur les héros)
Gardien de KazModan:
Identique au Roi de la Montagne!
Screens:
Secret:
Un plan détailler
Le lieu où le héros arrive après avoir été choisis à la taverne.
La Zone que les héros doivent protéger(le bateau)
Les Marchands
Un Combat(tout simple)
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 28/10/10 17:15 Sujet du message:
Nouvelle version qui comprend deux nouveaux héros: le voyageur nain, qui ressemble sensiblement au dwarf traveler de Into The Void;
et le Gardien de KazModan, calqué sur le roi des montagnes.(plus d'info sur le premier post)
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 28/10/10 19:18 Sujet du message:
Merci!
Nouvelle version -beta- 0.3:
-Il y a maintenant plus d'objets en vente dans les boutiques,
-Un bug avec les zones a été corrigé,
-Deux nouveaux héros sont maintenant disponibles:
Le Sorcier de Tirisfall, identique au mage de sang mais siphon de mana a été changé par drain!
Le Ranger de Silvermoon, identique à la prétresse de la lune/ranger sauf que la compétence du hibou(oublié de nom désolé x) ) a été échangé par vent divin
-Les morts vivants possèdent maintenant 4 chemins pour arrivés à l'île.
-Deux des spawn donnent maintenant des unités à distance.
-4 "vagues" ont étés ajoutées (goules et démons des cryptes de plus en plus fort) avec un boss suplémentaire!
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 28/10/10 19:18 Sujet du message:
Merci!
Nouvelle version -beta- 0.3:
-Il y a maintenant plus d'objets en vente dans les boutiques,
-Un bug avec les zones a été corrigé,
-Deux nouveaux héros sont maintenant disponibles:
Le Sorcier de Tirisfall, identique au mage de sang mais siphon de mana a été changé par drain!
Le Ranger de Silvermoon, identique à la prétresse de la lune/ranger sauf que la compétence du hibou(oublié de nom désolé x) ) a été échangé par vent divin
-Les morts vivants possèdent maintenant 4 chemins pour arrivés à l'île.
-Deux des spawn donnent maintenant des unités à distance.
-4 "vagues" ont étés ajoutées (goules et démons des cryptes de plus en plus fort) avec un boss suplémentaire!
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 28/10/10 22:48 Sujet du message:
Désolé pour le double post
Vue que toutes les deux minutes la difficulté augmente j'avais prévus d'envoyer un petit bonus aux joueurs à ce moment(event régulier) mais je vérais ça plus tard.
Sinon nouvelle version: -beta- 0.35
Nouveautés:
-Le joueur peut maintenant recruter deux types de mercenaires: des guerriers gobelins et des lances flammes gobelins(jusqu'à 10) au près du maitre marchand.
-Chaque héros possède maintenant une évolution de son ulti.
-Ajout de potions dans les boutiques.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 29/10/10 14:13 Sujet du message:
J'ai déjà ma petite idée pour ce genre d'event surement dans une version prochaine.
Nouvelle Version -beta- 0.4 :
Nouveautés:
-Modification de l'ulti du Survivant du KirinTor.
-Nouveau héros : Le Capitaine de Kul'Tiras, un héros avec des stats proches du paladin(sans être les mêmes) qui peut apprendre Embarcation Suicidaire(un bateau fonce sur l’ennemi en infligeant des dégats), Vitesse de la flotte,(augmente la vitesse des unités alliées), Epée Aiguisée(fendoir), Navire du Capitaine( le capitaine monte dans son navire, il devient alors une unité mécanique incapable d'aller sur terre)
-La map est maintenant jouable à 8 au lieu de 6 (c'était chaud à 6 quand certains quittaient)
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 23/12/10 20:16 Sujet du message:
Nouvelle Version !
Version -beta- 0.5b
Nouveautés:
Citation:
-Ajout d'event aléatoires toutes les 4 minutes(6 possibilités);
-Correction de quelques bugs;
-Augmentation de l'intervalle entre chaque vague;
-Augmentation du nombre d'ennemis pas vague;
-Correction du bug qui faisait que les boss arrêtaient d'avancer si ils utilisaient leurs compétences.
-Ajout d'un Son pendant la cinématique du début;
-Modification du son produit par l'ulti du survivant du KirinTor
-Corrections de petits bugs mineurs.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 20/02/11 18:00 Sujet du message:
Nouvelle Version!
Version - beta- 0.5d
Citation:
-Suppression des memory leaks dus aux points
-Inferno moins fort
-Boss- Seigneur de l'effroi moin fort
-Abominations moins fortes
-correction de petits bugs mineurs(cam etc...)
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 20/02/11 19:26 Sujet du message:
Hoth a écrit:
Nouvelle Version!
Version - beta- 0.5d
Citation:
-Suppression des memory leaks dus aux points
-Inferno moins fort
-Boss- Seigneur de l'effroi moin fort
-Abominations moins fortes
-correction de petits bugs mineurs(cam etc...)
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 20/02/11 19:43 Sujet du message:
Hoth a écrit:
Oui pourquoi pas. Mais la map en elle même a une durée max de 20 minutes. Au delà je n'ais pas fais les déclencheurs.
C'est pas très grave, moi aussi je fait une map de ce style et on l'a test avec wareditor hier ( on était que deux à la medlay malheuresement ) La map a une durée de 30-35 minutes max environ ( en fonction de la vitesse à laquelle tu tue les boss... ) sur un total d'environ 2-3heures ( la map doit être infinissable donc voilà ^^ )
Sinon, Into the Void est pas mal ( on l'as aussi test hier ). Et je te félicites pour le travail fait. _________________
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