Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d78eb2465bcc832aab09af6b6ddf455fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Screenshots]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/10/07 22:31    Sujet du message: [Screenshots] Citer

Pour ceux qui étaient ici avant le hack du site, vous vous rapellerez surement de cette map.

En ce moment elle est en pause, car avec la fac je n'ai que très peu de temps pour l'avancer et les changements sont imperceptibles.

Voici quand même quelques screenshots, dont certains inédits Wink


Autres screenshots du sujet:
- page 3
- page 6
- page 7


Une forêt


La même forêt avec quelques héros


Le système de répartition de points de statistiques


Une cascade (décors en cours de réalisation)


Un croisement de chemin


La forge


Un zoom sur le point d'eau de celle-ci (et oui toute forge qui se respecte se doit d'avoir de grandes quantités d'eau à disposition, en mapping le moindre détail compte ! )


Les rails menant à celle-ci


Une vue d'ensemble de la forge


La ville neutre vue de haut


Son vendeur de tissu


Son entrepôt

.



L'intérieur des tentes

.






D'autre screens viendront quand j'aurais un peu de temps pour rebosser sur la map !
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%


Dernière édition par profet le 23/06/08 13:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zac
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 23
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Je débute :p


MessagePosté le: 23/10/07 22:36    Sujet du message: Citer

C'est...

Heu....

Comment vous dire Profet ....

Bôôôôôôôooooo !!!

Wink
_________________
-=Zac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 23/10/07 23:42    Sujet du message: Citer

C'est quoi le principe de cette map ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 24/10/07 10:15    Sujet du message: Citer

Shit... toujours aussi deprimant Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 24/10/07 10:44    Sujet du message: Citer

Super, ^^ ta map me fait toujours un bonne effet Razz Bonne chance pour la suite ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 13:49    Sujet du message: Citer

Des rails ? ôO
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 24/10/07 14:59    Sujet du message: Citer

Baah ué, pour ramené les minerai (cuivre ou autre) a la forge...
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 16:33    Sujet du message: Citer

La forge me fait penser à Mos Eisley.. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 24/10/07 17:29    Sujet du message: Citer

c'est très très bien fait ... magnifique !

Mais ... tu crois qu'un ordinateur de puissance normale mettra moins d'une heure à charger tout ça ???

xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 18:53    Sujet du message: Citer

Juste le poids de la map qu'en prend plein la vue xD

En général c'est meugnon, aller j'suis chaud j'te fais des remarques constructives sur ce qui va po:
-la forêt je trouve ça vraiment vide, surtout pour une "forêt" c'est plutôt une plaine
-Les falaises avec les rochers rouges ça s'accord mal avec le reste, les tuiles au sol ne sont pas adaptés
-Un toit pour la forge ça serait pas mal, jor quand on entre dedans tu le mets en transparence là ça serait génial
-Les briques de minerai m'ont l'air vraiment trop parfaite pour le contexte du jeu, il faudrait ajouter un peu de rouille et les faire moins carrées
-Pareil pour la "ville" que pour la forêt
-Pour l'intérieur des maisons tu peux essayer les tuiles noires de terres dévastées, ça marque encore d'avantage la séparation
-Elles sont trop grises les vaches, c'est triste Sad
La cascade: peut mieux faire

Sinon le reste c'est bien travailler, l'intérieur des maisons avec les tapisseries et les jarres, les boutiques avec les articles autour.

Ps hors screenshot: je vois que tu t'appretes à ajouter encore d'autre screenshot à ce topic et sur la même page !!!! J'ai envie de dire non parce que là déjà ça a mis beaucoup de temps à charger (2-3 min quand même)
Donc pourrais-tu étaler ça sur plusieurs pages pour les prochains et mettre un sommaire sur le premier topic. Merci d'avance Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Trehan
Mapeur feignant


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 198
Sujets: 6



MessagePosté le: 24/10/07 19:16    Sujet du message: Citer

Magnifique !! mais tous ces models doivent peser leurs poid non ? sinon bonne chance pour la suite !
_________________
Me revoila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 24/10/07 19:30    Sujet du message: Citer

Un moment j'ai vraiment cru que j'était tombé sur un forum avec des images de wow Razz en tout cas ta map doit vraiment etre lourde vue tout les models qu'il y a ... bonne chance sa a l'air super , le seul point négatif .... Pourquoi c'est en anglais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 20:33    Sujet du message: Citer

Citation:
En ce moment elle est en pause, car avec la fac je n'ai que très peu de temps pour l'avancer et les changements sont imperceptibles.


Rolling Eyes au fait pourquoi avoir fait 3 posts avec ... ?

Citation:
Pourquoi c'est en anglais


Ca semble logique étant donné la proportion de Français sur Bnet par rapport au reste de l'Europe non ? Wink

Sinon je trouve cette map très prometteuse, elle est vraiment très complète pour le peu que j'ai vu ou entendu, bon courage en tout cas !
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 21:15    Sujet du message: Citer

Tient donc j'avais pas revu depuis un moment cette map Wink . Oui c'est toujours aussi beau côté interface, les décors sont à la WoW et les modèles aussi (rhaa les influencés à ce jeu Evil or Very Mad ). Par contre j'ai pas vu la présentation de the map juste des screenshoots Sad .

Il n'empêche que je trouve la forge très "zarb", même si j'ai compris l'utilité complète de celle-ci
_stock de briques
_rails relient la forge à la mine
_fours
_tables de travails
_coin poterie avec de l'eau qui passe dans un creux du batiment (une barrière pour empêcher de tomber)

Quand aux pilliers je trouve tout aussi bizzardbizzare les motifs au dessut.

Oué profet c'est pas bien de flooder Razz ... (la première fois qu'il se retrouve victime Wink Wink )

Bref vivement les news !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/07 21:31    Sujet du message: Citer

Il n'y a pas 10 000 polygones, juste une alliance de beaux modeles et de belles textures (optimisés à fond).

Sinon pour les rails : oui, il y aura en fait une mine à l'autre extrémité Wink

@vans: pour rajouter des screens si besoin, il me semble qu'il y a une limite d'images par post, mais comme l'a fait remarquer bryce, je vais peut etre les étaler dans plusieurs pages, a cause du temps de chargement.

Citation:
Juste le poids de la map qu'en prend plein la vue xD

4Mo max, c'est assez lourd, mais il faut bien ça pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire de warcraft3

Citation:
-la forêt je trouve ça vraiment vide, surtout pour une "forêt" c'est plutôt une plaine

Elle le parait beaucoup moins en jeu et quand il y aura des bêbêtes, et dans tous les cas, on ne pourra que très difficilement faire mieux dans warcraft.

Citation:
-Les falaises avec les rochers rouges ça s'accord mal avec le reste, les tuiles au sol ne sont pas adaptés

Pas faux, mais ça passe quand meme, et comme tu dois t'en douter je suis limité par la limite des 4Mo, il est évident que si j'avais la possibilité de le faire j'aurais importé des beaux rochers. (je n'ai pas encore fouillé les mpq de war3 pour voir si il y a des belles textures, car je n'ai pas le temps, peut etre celle de l'écran de chargement avec rexxar)

Citation:
-Un toit pour la forge ça serait pas mal, jor quand on entre dedans tu le mets en transparence là ça serait génial

Oui mais ça n'irait pas trop avec l'esprit tauren

Citation:
-Les briques de minerai m'ont l'air vraiment trop parfaite pour le contexte du jeu, il faudrait ajouter un peu de rouille et les faire moins carrées
Ce sont des lingots, les ligots sont fondus dans des moules (oui je n'ai pas fait de modèle de moule à lingots, j'en suis désolé^^) et tous les métaux ne rouillent pas.

Citation:
-Pareil pour la "ville" que pour la forêt
Si tu parles de la ville neutre, je pense qu'on peut dire cela oui, il manque énormément de pnj et de boutiques, de plus des gardes et des pnj patrouilleront ce qui rendra le tout plus attractif.

Citation:
-Pour l'intérieur des maisons tu peux essayer les tuiles noires de terres dévastées, ça marque encore d'avantage la séparation
C'est moche en fait :\

Citation:
-Elles sont trop grises les vaches, c'est triste

Je ne comprend pas trop là =p

Citation:
La cascade: peut mieux faire
De prêt elle est plus jolie, mais si tu regarde la tête des falaises à coté, comparée à celles mappées, je pense que tu peux imaginer qu'elle n'est carrément pas finie^^


Citation:
Ps hors screenshot: je vois que tu t'appretes à ajouter encore d'autre screenshot à ce topic et sur la même page !!!! J'ai envie de dire non parce que là déjà ça a mis beaucoup de temps à charger (2-3 min quand même)
Donc pourrais-tu étaler ça sur plusieurs pages pour les prochains et mettre un sommaire sur le premier topic. Merci d'avance Smile
Je vais voir si je recréé un forum pour au quel cas je pourrais faire plusieurs posts, je verrais dans les jours qui viennent, mais je risque de déménager bientot donc je serai surement un peu occupé Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com