Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=786916cc72361af92abfdc4d3bdee6acMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les Orcs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 14/09/10 17:37    Sujet du message: Les Orcs Citer

Les orcs en Medioth sont pour la plupart sauvage et brutaux, la disparition de Thrall et l'alliance avec des clans de l'ancienne horde replonge la race dans un passé difficile.

Bâtiments:

Village/bastion/forteresse : le bâtiment principal tiré de wc3c.

Antre des orcs : Bâtiment donnant la nourriture. Elle peut désormais accueillir les lanciers en plus des péons, ces premiers prenant deux places dans l'antre mais conservant leur attaque en plus de l'attaque standard de l'antre dont la rapidité augmente avec le nombre de péon.

Caserne : entraîne l'Assomeur, le Grunt, l'Assommeur et le Lancier. Peut bénéficier d'une extension : la salle d'arme.

Salle d'arme : extension de la caserne nécessitant un bastion et permettant les recherches Forge precise (augmente les dégâts des grunts, des chevaucheurs de loup et permet l'entraînement des lanciers et des chevaucheurs de wyverns) et Bâton clouté (augmente les dégâts de l'assomeur et confère frappe sanglante au marteleur).

Chantier : Le bâtiment d'amélioration principale. Il contient les amélioration de dégâts distance/corps à corps, de défense pour les unités et de barricades d'épieux. Produit les Catapultes une fois le bastion atteint.

Salle des esprits : Entraine les Sorciers et les Chamans, et contient leurs améliorations.Nécessite un bastion.

Bestiaire : Entraine les Chevaucheurs de loup, les Chevaucheurs de Wyvern, et contient leurs amélioration (celles de Wc3c + Férocité, qui améliore la vitesse des Chevaucheurs de loup lorsqu'un ennemi est proche). Nécessite un bastion.

Nid de Dragons : Nécessite une forteresse. Entraine les Dragons du clan Dragonmaw, et contient leur améliorations de dégats et de défense spécifiques, ainsi que l'amélioration Ponte, qui leur permet de poser des oeufs de dragonneaux.

Unités :

Grunt : L'unité basique orc dans wc3c conservé ici, similaire à l'originale.

Assommeur : Une unité de corps à corps capable de lancé Frappe assommante, un coup qui bloque l'ennemi quelques instants. Il est moins cher que le grunt, moins résistant et plus rapide, et forme avec lui le couple d'unités Tiers 1 orc.

Lancier : Une unité d'attaque à distance puissante et résistante, seul véritable unité anti-air orc. Le lancier est doté de points de vie moyens mais d'une bonne armure, d'une portée moyenne et de bons dégâts.

Chevaucheurs de loup, de Wyvern et catapulte conservés.

Chaman : Un lanceur de sort. Dispose initialement d'expiation, et peut apprendre bouclier de foudre et vague de soin.

Sorcier : Un lanceur de sort. Dispose initialement de Cape ténébreuse (rend une unité ami visée invisible et draine le mana du Sorcier jusqu'à ce qu'il annule le sort - ce qui arrive automatiquement si son mana tombe à 0). Peut apprendre Feu révélateur (activable/désactivable, draine le mana du Sorcier mais révèle les unités invisibles proches et leur inflige des dégâts sur la durée), et Furie Sanguinaire.

Marteleur : une unité de tiers 3 imposante. C'est un orc énorme et enragé, qui frappe vite et peut lancer Puissance destructrice, qui donne des dégâts de zones large (touchant aussi les amis) au Marteleur pendant quelques instants (durant lesquels il ne peut pas se déplacer).

Dragon : Des créatures volante très puissantes et très grande sous le joug du clan Dragonmaw. Ces dragons sont armurés et donc très résistant. Ils possède une attaque lente mais infligeant des dégats sur la durée, avec des dégats supplémentaires pour les unités terrestres. Après améliorations ils peuvent aussi poser des oeufs de dragonneau contre quelques points de vie. Le Dragon ne regagne cependant pas sa vie et ne peut être soigné.

Dragonneau : Ces jeunes dragons naissent des Oeufs posés par les adultes. Les oeufs sont au sol et vulnérable le temps de l'éclosion, mais les Dragonneau se déplacent dans le ciel. Ils attaquent les autres unités aériennes uniquement, au corps à corps. Les dragonneaux ne sont pas des unités éphémères comme les unités invoqués, et ne coute pas de nourriture.

Apport des bâtiments capturables :

A venir.

Campagne : Personnages importants :

Horgok :
Unité:
Il s'agit d'un chaman. Il possède tout les sorts d'un chaman et bénéficie des améliorations de dégâts au corps à corps (contrairement aux autres chaman il se bat au corps à corps) et de défense. Ses points de vie et de mana sont biens supérieurs à ceux d'un chaman ordinaire, ainsi que ses dégâts.
Background :
Ancien élève de Thrall, il reste loin des luttes intestines déchirant les orcs. Il part avec d'autres chamans et quelques soldats vers le nord lorsqu'il sent des énergies puissantes venant de l'endroit ou s'est réfugier le fléau.

Jiraka :
Unité:
Jiraka est un sorcier. Il possède les sorts du sorcier normal à l'exception de Cape Ténébreuse (à la place il est doté du sort Boule de feu, qui inflige des dégâts sur le coup et sur la durée). Il attaque avec des couteaux de lancée, et dispose des améliorations de dégâts à distance et de défense. Ses points de vie, son mana et ses dégâts sont supérieurs à ceux d'un sorcier ordinaire.
Background :
Sorcier du clan Blackrock, et initiateur du retour des sorciers dans la horde, il délaissera cependant les luttes pour la supériorité de cette école de magie quand des puissantes énergies l'entraineront, comme Horgok, au nord.

Varok Saurfang :
Unité : Saurfang est basé sur une version très puissante du Grunt. Il est aussi doté d'une aura de Commandement.
Background :
A la mort de Thrall, l'ancien bras droit de Doomhammer a été nommé à l'unanimité Chef de Guerre de la horde. Cependant, son rôle est très effacé : il a perdu totalement fois en son peuple, surtout après la dislocation de la Horde.

Rend et Maim Blackhand
:
Unité : Les deux sont basé sur les Grunts, mais plus rapide, et capable de devenir invisible quelques instants. Ils sont cependant moins résistant mais inflige plus de dégâts.
Background:
Réintégrés dans la horde plus ou moins par force (Saurfang n'ayant pas donné son accord), ils sont, dans le désespoir de celui ci, les réels maitre de celle ci, leur clan Black Tooth Grin étant le plus puissant. Ils sont aussi les principaux défenseur de la suprématie des sorciers.

Kilrogg Deadeye
:
Unité:
Kilrogg est un lanceur de sort et combattant au corps à corps unique. Il possède de très bonnes caractéristiques et est doté de Furie Sanguinaire et Faiblesse.
Background : Killrogg est supposé mort depuis Wc2 est n'est pas réapparu depuis. Cependant, il était sensé apparaitre dans Warcraft Adventures, et les récits de sa mort sont contradictoires, et tous antérieur à Warcraft Adventure. Je suppose donc ici qu'il serait encore vivant.
Dans WILDA, Killrogg est resté dans le restes d'Azeroth. Lui et son clan se sont alliés aux Trolls Amani, dernière grande puissance d'Azeroth après la dislocation du monde.
_________________


Dernière édition par WarsongClan le 25/10/10 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 02/10/10 21:03    Sujet du message: Citer

Le message initiale est quasiment terminé, une idée de ce que je pourrais rajouter ici ci ce n'est les unités/objets/apports spécifiques liés aux bâtiments capturables?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/10 22:26    Sujet du message: Citer

Perso, j'ai du mal à être enthousiasmé par une map/projet lorsque je n'ai que la description ^^. Mais je crois pas avoir vu ce que tu comptais faire par rapport aux ressources et à la collecte de ces ressources (étant donné que tu vas faire un système "massunit", je suis en droit de penser que tu vas aussi toucher aux ressources). Mais j'ai pas l'impression que tu t'attardes beaucoup sur les péons donc je mfais surement des idées ^^.

Sinon, étant donné que c'est quand même un projet assez conséquent basé sur l'ajout de races, je peux te donner un coup de main pour la partie déclencheurs.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 02/10/10 23:22    Sujet du message: Citer

En effet je m'amuse pas assez avec les peons (j'ai par ailleurs oublié de les citer ici ) et oui je vais surement touché Au système de ressources même si je sais pas encore comment. En tout cas oui c'est vrai que C'est dur de s'enthousiasmer d'un projet qu'on ne peut tester... Je pense lancée une map test sans modèles persos au plus vite pour donner une idée sur ce que cela donnera. Pour ton aide je te remercie, si tu pouvais chercher des declencheurs permettant une sélection de race en début de partie et ceux nécessaire aux sorts et Au système de bâtiments capturables ce serait super (ça s'applique à quiconque veut bien m'aider). Par ailleurs peut tu (ou n'importe
qui peut il) copier coller nos 2 postes dans un nouveau sujet destiné à parler de la map test à venir, je suis sur mon tel C'est compliqué pour moi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com