Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=beef25291852cc0078b979ce95c7a022Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Détection de sort automatique ou remplacement ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/09/10 10:32    Sujet du message: Détection de sort automatique ou remplacement ? Citer

Yo !

Je voudrais savoir s'il est possible par une manière détournée de détecter le lancement de sort automatique [Avec les rebords jaunes]. Bien sur, les évènement normaux en GUI ne fonctionnent pas. Donc soit en Jass, soit en utilisant d'autre compétence, ou je sais pas. Ou faire un système pour faire qu'un sort soit automatique et détectable. Car je veux pouvoir gérer moi même les dégâts.

Quelqu'un a une idée ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/09/10 16:27    Sujet du message: Citer

Hum, ça dépend du sort automatique que tu utilises. Si c'est une orbe, par exemple (flèche de glace, etc...), tu peux détecter l'ordre donné pour activer la compétence auto ("coldarrowon" ou des trucs comme ça) et utiliser une variable booléenne pour savoir si l'unité a une orbe en automatique.

Ensuite, tu utilises l'évènement "Unit attacked/damaged" mais je crois pas qu'il y ait de solution sans utiliser de booléen et détecter les ordres on/off.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/09/10 17:20    Sujet du message: Citer

Ah, mais c'est parfait ça ! De toute façon, si je ne veux pas l'orbe, je supprime juste l'effet. Je vais tester ça et je vous en redonne des nouvelles ! [Dès que j'aurais réinstallé War3]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/09/10 11:09    Sujet du message: Citer

Désolé de revenir sur ça, mais ça ne fonctionne pas. Enfin, je n'arrive pas à détecter l'ordre chaine "coldarrows" avec ce déco :

Gui:
Trigger:
Magical Arrow
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre sans cible
Collapse Conditions
(Current order of (Triggering unit)) Egal à  (Order(coldarrows))
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) the text: 1!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 30/09/10 21:35    Sujet du message: Citer

Alors moi je sais que je fais avec firearrow parce que ça marche, ça dépend de où son placé les ordres dans l'éditeur... J'ai pas bien compris, mais pour l'activation je crois que c'est celui qui est dans "Utiliser".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com