Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 11/09/10 14:28 Sujet du message: udg_Crash_Map[2]
Bonjour,
J'ai un problème avec ce déclencheur :
Secret:
Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
Alors - Actions
-------- Storm -------- Set ClasseSortsJ1[38] = ClasseSortsJ1[7] Set ClasseSortsJ1[7] = 0
For each (Integer A) from 1 to 37, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
ClasseSortsJ1[38] Supérieur à ClasseSortsJ1[(Integer A)]
Alors - Actions
Set Niv10Boolean[1] = TRUE
Sinon - Actions
Do nothing
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Niv10Boolean[1] Egal à TRUE
Alors - Actions
Unité - Create 1 Dränakaar for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Héros - Set (Last created unit) Hero-level to 10, Montrer level-up graphics Sélection - Clear selection for (Owner of (Triggering unit)) Sélection - Select (Last created unit) for Joueur 1 (Rouge) Unité - Remove (Triggering unit) from the game
Sinon - Actions
Do nothing
Set ClasseSortsJ1[7] = ClasseSortsJ1[38] -------- Neutral --------
Sinon - Actions
Do nothing
Voilà. Ce déclencheur fait crasher la map lorsque mon unité gagne un niveau, et que ce niveau est égal a 10.
Mais sans message d'erreur.
Voici le rapport de crash de Blizzard :
Secret:
==============================================================================
Warcraft III (build 6387)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum