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Quelque question dont je n'ai jamais eu la réponse...

 
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Auteur Message
 Werners
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Sep 2010
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Spécialité en worldedit: Mapping, IA, Editeur d'objet


MessagePosté le: 04/09/10 15:15    Sujet du message: Quelque question dont je n'ai jamais eu la réponse... Citer

Bonjour, voilà je vient de m'inscrire spécialement pour poser ces question qui j'espère auront une réponse positif.

Voilà les question qui me turlupine sont les suivantes :

-Est ce qu'il y aurait une carte de la série des Azeroth Wars qui serait éditable ? Car sur battle net je ne trouve plus beaucoup de gens et donc je voudrais remplacer les joueur par mes petit IA, mais malheureusement je n'ai pas trouver de Azeroth Wars éditable.

-Comment fait t-on que pour par exemple qu'une texture soit infranchissable avec les déclencheur ?
Par exemple que on ne puisses plus passer sur la texture neige.

-Peut t-on dépasser la limite des tailles de map de l'éditeur ? Car je trouve le maximum assez petit et je voudrais crée de plus grande map.

-Peut t-on dépasser la limite des 13 textures ? Sur Azeroth Wars il doit y avoir une bonne vingtaine de texture différente...

-J'ai une dernière question est ce qu'on peut deproteger une map protéger et comment faire ?


Vous n'êtes pas obliger de répondre a ma dernière question...
Vous pouvez voir que ces question sont un peu semblable entre elle enfaite ma logique est simple, comme je pense qu'il n'y a pas d'azeroth wars éditable j'aimerai en crée une avec autant de texture ect...

Vous allez me demandai surement pourquoi je veut editer la map Azeroth wars ? Tout simplement pour y mettre des IA, car j'adore me combattre en solo contre mes IA et qu'en plus battle net comment à mourir et que les game de Azetoh wars ne ce font que 1-2 fois par semaine...

Merci d'avance pour vos réponse.
_________________
Cordialement, Werners.
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 Kygen
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MessagePosté le: 04/09/10 15:41    Sujet du message: Citer

Waaw , et tu es malvoyant aussi par hasard ? Il existe une section présentation , où il faut faire un tour pour se présenter , on ne répondra donc pas à ta question tant que tu ne te seras pas présenté , désolé !
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/09/10 15:49    Sujet du message: Citer

-J'ai une dernière question est ce qu'on peut deproteger une map protéger et comment faire ?

Si l'auteur l'a protégée, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on accède a sa map.
Et c'est pas pour rien que la section présentation est là.
_________________
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 04/09/10 15:57    Sujet du message: Citer

Citation:
-Comment fait t-on que pour par exemple qu'une texture soit infranchissable avec les déclencheur ?
Par exemple que on ne puisses plus passer sur la texture neige.

-Peut t-on dépasser la limite des tailles de map de l'éditeur ? Car je trouve le maximum assez petit et je voudrais crée de plus grande map.

-Peut t-on dépasser la limite des 13 textures ? Sur Azeroth Wars il doit y avoir une bonne vingtaine de texture différente...

Pour ces 3 questions, tu peux utiliser le JassNewGenPack (une texture infranchissable peut se faire avec WE Unlimited qui est dans le JNGP, mais pas avec les déclencheurs).

Sinon, tu peux toujours demander une version non-protégée à l'auteur d'Azeroth Wars... A lui de voir s'il accepte.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
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 Werners
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Messages: 5
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Mapping, IA, Editeur d'objet


MessagePosté le: 04/09/10 16:48    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Citation:
-Comment fait t-on que pour par exemple qu'une texture soit infranchissable avec les déclencheur ?
Par exemple que on ne puisses plus passer sur la texture neige.

-Peut t-on dépasser la limite des tailles de map de l'éditeur ? Car je trouve le maximum assez petit et je voudrais crée de plus grande map.

-Peut t-on dépasser la limite des 13 textures ? Sur Azeroth Wars il doit y avoir une bonne vingtaine de texture différente...

Pour ces 3 questions, tu peux utiliser le JassNewGenPack (une texture infranchissable peut se faire avec WE Unlimited qui est dans le JNGP, mais pas avec les déclencheurs).

Sinon, tu peux toujours demander une version non-protégée à l'auteur d'Azeroth Wars... A lui de voir s'il accepte.



Merci beaucoup pour ton aide, j'ai trouver mon bonheur dans le We unlimited merci encore 1000 fois Very Happy
_________________
Cordialement, Werners.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/09/10 19:52    Sujet du message: Citer

Note bien que le JNPG contient le WE..
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 Werners
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: Mapping, IA, Editeur d'objet


MessagePosté le: 04/09/10 20:10    Sujet du message: Citer

J'ai télécharger les deux (We unlimited et jngp) mais je trouve que We unlimited et beaucoup plus simple et intuitif d'utilisation, j'ai vraiment rien compris pour le jngp...
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Cordialement, Werners.
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 05/09/10 21:45    Sujet du message: Citer

"on ne répondra donc pas à ta question tant que tu ne te seras pas présenté , désolé !"

Stop, la présentation n'est que optionnel.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 06/09/10 10:56    Sujet du message: Citer

Le JNPG fonctionne simplement. Juste que tu n'as pas l'habitude.

WE c'est complètement dépassé, son seul intérêt est de l'utiliser intégré dans le JNPG pour profiter des suppressions de limites et des objects masqués de l'éditeur-unités, effets etc...

Et entre les deux, la présentation est globalement la même Smile
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