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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/10 14:19 Sujet du message: Comp' ou système de réduction de dégats |
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Bonjour à tous.
Je viens vous voir aujourd'hui car je me suis posé une question à propos d'un système qui me permettrais d'avoir des catégories d'armes et ainsi de pouvoir faire des malus aux héros en fonction de l'arme qu'ils possèdent.
Le problème n'est pas le système de classification d'arme, mais plutôt l'astuce qui me permettrais de changer leurs dégâts. Car j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de déclencheur capable de changer l'attaque d'une unité. Donc à moins que quelqu'un sache comment faire, je m'en remet aux compétences. Mais ici encore, un problème, je ne sais pas quelle compétence mettre pour avoir des malus au dégâts.
Bref, une idée ? En GUI ou en JASS au pire, je ferais avec. _________________
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 25/08/10 14:49 Sujet du message: |
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Dans l'immédiat je dirais la compétence bonus de dégâts de la griffe d'attaque ^^ _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/10 14:59 Sujet du message: |
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Le truc, c'est que je veux plutôt faire des malus.
En fait, chaque arme apporte une bonus au dégâts, mais un mec à distance aura une pénalité et ne pourras faire que 90% des dégâts total avec une épée. Et inversement. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/10 15:23 Sujet du message: |
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Et bien tu utilises la compétence des griffes d'attaques avec un bonus de dégâts négatif !
Après, c'est pas possible par déclencheur de faire "Ajouter -X dégâts à l'unité". Tu dois passer par un système de compétences. _________________
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 25/08/10 15:23 Sujet du message: |
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Tu peux essayer de mettre un bonus négatif avc la compétence bonus de dégats. _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Dernière édition par sylux le 25/08/10 15:44; édité 1 fois |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/10 15:35 Sujet du message: |
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Et y'a pas une compétence pour faire avec des pourcentages ? Plus simple à gérer pour faire des malus de pourcentage ... _________________
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 25/08/10 15:43 Sujet du message: |
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Dans ce cas avec la compétence Hurlement, mais je ne vois pas trop comment tu pourras l'adapter ^^ Bonne chance _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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Ashlebede Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 16 Sujets: 2
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Posté le: 25/08/10 15:51 Sujet du message: |
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"Trigger it."
Utilise un déclencher qui détecte soit le dommage ou l'attaque d'une unité. Tu peux ensuite faire un SetUnitState() là-dessus. Quelque chose comme :
Jass: | call SetUnitState(GetTriggerUnit(),UNIT_STATE_LIFE,GetUnitState(GetTriggerUnit(),UNIT_STATE_LIFE)+GetEventDamage()*10/100) |
Pas testé, évidemment... _________________
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