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Comp' ou système de réduction de dégats

 
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/08/10 14:19    Sujet du message: Comp' ou système de réduction de dégats Citer

Bonjour à tous.

Je viens vous voir aujourd'hui car je me suis posé une question à propos d'un système qui me permettrais d'avoir des catégories d'armes et ainsi de pouvoir faire des malus aux héros en fonction de l'arme qu'ils possèdent.

Le problème n'est pas le système de classification d'arme, mais plutôt l'astuce qui me permettrais de changer leurs dégâts. Car j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de déclencheur capable de changer l'attaque d'une unité. Donc à moins que quelqu'un sache comment faire, je m'en remet aux compétences. Mais ici encore, un problème, je ne sais pas quelle compétence mettre pour avoir des malus au dégâts.

Bref, une idée ? En GUI ou en JASS au pire, je ferais avec.
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 sylux
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MessagePosté le: 25/08/10 14:49    Sujet du message: Citer

Dans l'immédiat je dirais la compétence bonus de dégâts de la griffe d'attaque ^^
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/08/10 14:59    Sujet du message: Citer

Le truc, c'est que je veux plutôt faire des malus.

En fait, chaque arme apporte une bonus au dégâts, mais un mec à distance aura une pénalité et ne pourras faire que 90% des dégâts total avec une épée. Et inversement.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 25/08/10 15:23    Sujet du message: Citer

Et bien tu utilises la compétence des griffes d'attaques avec un bonus de dégâts négatif ! Razz

Après, c'est pas possible par déclencheur de faire "Ajouter -X dégâts à l'unité". Tu dois passer par un système de compétences.
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 sylux
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MessagePosté le: 25/08/10 15:23    Sujet du message: Citer

Tu peux essayer de mettre un bonus négatif avc la compétence bonus de dégats.
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Dernière édition par sylux le 25/08/10 15:44; édité 1 fois
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/08/10 15:35    Sujet du message: Citer

Et y'a pas une compétence pour faire avec des pourcentages ? Plus simple à gérer pour faire des malus de pourcentage ...
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 sylux
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MessagePosté le: 25/08/10 15:43    Sujet du message: Citer

Dans ce cas avec la compétence Hurlement, mais je ne vois pas trop comment tu pourras l'adapter ^^ Bonne chance
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 Ashlebede
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MessagePosté le: 25/08/10 15:51    Sujet du message: Citer

"Trigger it."

Utilise un déclencher qui détecte soit le dommage ou l'attaque d'une unité. Tu peux ensuite faire un SetUnitState() là-dessus. Quelque chose comme :

Jass:
call SetUnitState(GetTriggerUnit(),UNIT_STATE_LIFE,GetUnitState(GetTriggerUnit(),UNIT_STATE_LIFE)+GetEventDamage()*10/100)


Pas testé, évidemment...
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