Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=87fa942dec4b55f8a9f125023c45c01bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Hashtable ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/10 10:42    Sujet du message: Hashtable ? Citer

Bonjouuuur !

Je viens ici pour un problème de hashtable. Oui je sais, c'est moi qu'est fait le tuto, mais là, je ne comprend vraiment pas ... Je vous montre le déclencheur :

Gui:
Trigger:
InitBurning arrow
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Burning aaaaaarrow
Collapse Actions
Set burningArrowCra = (Triggering unit)
Unité - Create 1 Vendeur du marché for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Groupe unité - Add (Last created unit) to burningArrowFlecheGroupe
Collapse Groupe unité - Pick every unit in burningArrowFlecheGroupe and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set burningArrowFleche = (Picked unit)
Table de hachage - Save 5.00 as 7 of (Key (Picked unit)) in burningArrowHashtable
Set burningArrowTimeFleche = (Load 7 of (Key (Picked unit)) from burningArrowHashtable)
Partie - Display to (All players) the text: (String(burningArrowTimeFleche))
Table de hachage - Save (Angle from (Position of burningArrowCra) to (Target point of ability being cast)) as 4 of (Key (Picked unit)) in burningArrowHashtable
Table de hachage - Save (600.00 x 0.01) as 5 of (Key (Picked unit)) in burningArrowHashtable
Table de hachage - Save (Angle from (Position of burningArrowCra) to (Target point of ability being cast)) as 0 of (Key (Triggering unit)) in burningArrowHashtable
Table de hachage - Save (100.00 x 0.04) as 1 of (Key (Triggering unit)) in burningArrowHashtable
Table de hachage - Save 1.50 as 2 of (Key (Triggering unit)) in burningArrowHashtable
Groupe unité - Add burningArrowFleche to burningArrowUnitFleche
Collapse Groupe unité - Add (Triggering unit) to burningArrowUnit


Le truc c'est avec la valeur que je sauvegarde à la case 7. Je sauvegarde la valeur 5 et quand je l'affiche, elle m'affiche 0. Donc soit elle est pas enregistrée, soit je sais pas ... Quelqu'un aurait une explication rationnelle ?

Merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/08/10 11:17    Sujet du message: Citer

Bon, bah en fait, j'ai trouvé ...

J'avais ... Comment dire ... Pas crée la Hashtable ... Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com