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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 30/07/10 16:12 Sujet du message: Version 1.3 - Déleakage |
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Bonjour,
Ce topique est principalement destiné au déleakage de la première carte. J'y entreposerai certain déclencheurs suspects pour savoir si j'aurai oublié des leak.
Je les mettrai par ordre de suspition de celui leakant potentiellement le plus à celui leakant potentiellement le moins.
Merci d'avance.
Et pour pas vous abimer les yeux j'ai corriger les fautes d'accent sur les caractères lié au copy-paste
Premier déclo suspect :
Deuxième déclo suspect :
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Farentir Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 15/08/10 10:34 Sujet du message: |
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Le premier leak à mort, à chaque fois que tu met "Position of Enzo", ça crée un leak, sachant qu'il y en a douze dans le déclencheur, et que ce déclencheur se déclenche toute les 0.01s, ça va vite... _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 15/08/10 11:49 Sujet du message: |
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Custom script: call RemoveLocation( udg_tempPoint[5002] )
Tu as bien tout lu ? -_-' _________________
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 15/08/10 12:58 Sujet du message: |
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Dak ça leak. set xx = Position of enzo etc position of enzo etant un point, le jeu le met en mémoire mais ne permet pas de le retrouver donc... LEAK! _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 16/08/10 02:00 Sujet du message: |
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En une seconde ça fait 100 leak, mais moi le vrai lag apparaît au bout d'1 heure de jeu, j'ai du mal a croire qu'il faut attendre 360.000 leak pour que le jeu puisse ramer à fond. _________________
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Farentir Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 23/08/10 14:39 Sujet du message: |
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Est ce que vu qu'il ya des if/then/else, ça ne leak pas à chaque "Position of Enzo" ? _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 23/08/10 16:44 Sujet du message: |
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SInon Sculpteur, tu peux utiliser LeakChecker (disponible sur Hive) pour savoir quels déclos posent problème. _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 23/08/10 19:46 Sujet du message: |
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Il a mac, il ne peut pas le télécharger. _________________
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 24/08/10 08:55 Sujet du message: |
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Ah oui, il m'avait échapper celui là. Comme quoi j'ai bien fait de le mettre (quand tu as trop l'habitude de regarder un déclo que tu as fait tu finis par ne plus voir ce genre de choses je crois :s )
Bah en tout cas merci les gars, je crois avoir trouver la source de mes soucis avec ce déclencheur car le bug d'enregistrement arrive justement peu après l'obtention de la caractérisique de citoyens car c'est à ce moment là que le baron vous offre un sac magique qui tournoit autour de vous et que ce déclo ce met en route ^^
Je vais réparer ça dès que la campagne de SC II me gonfle _________________
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