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Version 1.3 - Déleakage

 
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Auteur Message
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 30/07/10 16:12    Sujet du message: Version 1.3 - Déleakage Citer

Bonjour,

Ce topique est principalement destiné au déleakage de la première carte. J'y entreposerai certain déclencheurs suspects pour savoir si j'aurai oublié des leak.
Je les mettrai par ordre de suspition de celui leakant potentiellement le plus à celui leakant potentiellement le moins.

Merci d'avance.
Et pour pas vous abimer les yeux j'ai corriger les fautes d'accent sur les caractères lié au copy-paste


Premier déclo suspect :

Secret:

Gui:
Trigger:
Sac Magique Suivre
Collapse Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
ReelDegreeSacMagik[1] Supérieur ou égal à 360.00
Collapse Alors - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[1] = 0.00
Set tempPoint[5000] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[1] degrees)
Unité - Move MagicPack[1] instantly to tempPoint[5000]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5000] )
Collapse Sinon - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[1] = (ReelDegreeSacMagik[1] + 0.50)
Set tempPoint[5000] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[1] degrees)
Unité - Move MagicPack[1] instantly to tempPoint[5000]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5000] )
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
ReelDegreeSacMagik[2] Supérieur ou égal à 450.00
Collapse Alors - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[2] = 90.00
Set tempPoint[5001] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[2] degrees)
Unité - Move MagicPack[2] instantly to tempPoint[5001]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5001] )
Collapse Sinon - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[2] = (ReelDegreeSacMagik[2] + 0.50)
Set tempPoint[5001] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[2] degrees)
Unité - Move MagicPack[2] instantly to tempPoint[5001]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5001] )
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
ReelDegreeSacMagik[3] Supérieur ou égal à 540.00
Collapse Alors - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[3] = 180.00
Set tempPoint[5002] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[3] degrees)
Unité - Move MagicPack[3] instantly to tempPoint[5002]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5002] )
Collapse Sinon - Actions
Set ReelDegreeSacMagik[3] = (ReelDegreeSacMagik[3] + 0.50)
Set tempPoint[5002] = ((Position of Enzo) offset by 60.00 towards ReelDegreeSacMagik[3] degrees)
Unité - Move MagicPack[3] instantly to tempPoint[5002]
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[5002] )





Deuxième déclo suspect :

Secret:


Gui:
Trigger:
Sac Magique Deselect
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Sélectionne a unit
Collapse Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Différent de Sac à dos magique (Itemholder)
Collapse Actions
Set tempGroup[1000] = (Units of type Sac à dos magique (Itemholder))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in tempGroup[1000] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Sélection - Remove (Picked unit) from selection for Joueur 1 (Rouge)
Custom script:   call DestroyGroup( udg_tempGroup[1000] )



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 Farentir
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Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 15/08/10 10:34    Sujet du message: Citer

Le premier leak à mort, à chaque fois que tu met "Position of Enzo", ça crée un leak, sachant qu'il y en a douze dans le déclencheur, et que ce déclencheur se déclenche toute les 0.01s, ça va vite...
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 DaKanibal
Membre a fort taux de post


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Messages: 801
Sujets: 64
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MessagePosté le: 15/08/10 11:49    Sujet du message: Citer

Custom script: call RemoveLocation( udg_tempPoint[5002] )
Tu as bien tout lu ? -_-'
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 Mainguet
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MessagePosté le: 15/08/10 12:58    Sujet du message: Citer

Dak ça leak. set xx = Position of enzo etc position of enzo etant un point, le jeu le met en mémoire mais ne permet pas de le retrouver donc... LEAK!
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Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


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 Wilfweed
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MessagePosté le: 16/08/10 02:00    Sujet du message: Citer

En une seconde ça fait 100 leak, mais moi le vrai lag apparaît au bout d'1 heure de jeu, j'ai du mal a croire qu'il faut attendre 360.000 leak pour que le jeu puisse ramer à fond.
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 Farentir
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MessagePosté le: 23/08/10 14:39    Sujet du message: Citer

Est ce que vu qu'il ya des if/then/else, ça ne leak pas à chaque "Position of Enzo" ?
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 23/08/10 16:44    Sujet du message: Citer

SInon Sculpteur, tu peux utiliser LeakChecker (disponible sur Hive) pour savoir quels déclos posent problème.
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 23/08/10 19:46    Sujet du message: Citer

Il a mac, il ne peut pas le télécharger.
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 24/08/10 08:55    Sujet du message: Citer

Ah oui, il m'avait échapper celui là. Comme quoi j'ai bien fait de le mettre (quand tu as trop l'habitude de regarder un déclo que tu as fait tu finis par ne plus voir ce genre de choses je crois :s )
Bah en tout cas merci les gars, je crois avoir trouver la source de mes soucis avec ce déclencheur car le bug d'enregistrement arrive justement peu après l'obtention de la caractérisique de citoyens car c'est à ce moment là que le baron vous offre un sac magique qui tournoit autour de vous et que ce déclo ce met en route ^^

Je vais réparer ça dès que la campagne de SC II me gonfle Smile
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