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Starcraft II : Critique terriene !
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Le MMM et les faucheurs , c'est bien des stratégies courantes non ?
Pas trop pour le MMM , mais beaucoup pour faucheur !
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Pas trop pour les faucheurs ni pour le MMM
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Beaucoup pour le MMM mais pas trop pour faucheurs
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Oui pour les deux !
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Heu qu'est-ce que j'en sais moâ ?
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Total des votes : 9

Auteur Message
 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 10:12    Sujet du message: Starcraft II : Critique terriene ! Citer

Mais non je voulais dire "Terran" bien évidemment ^^" .

Passons aux choses sérieuses car je ne vais pas arrêter de les bombardés de critique sérieuses !!

Tout d'abord , les reapeurs , connu sous le nom de Faucheur !! Des soldats surpuissants contre bâtiments et très rapides faces aux unités (en nombre) !!

Hé oui , hélas , une compétance qui peux attirer la plus forte des haines de tout les gamers des deux autres races : ILS SAVENT ESCALADER LES FALAISES !!! NOM DE ZEUS !

Et bien que vous devez vous en doutez , ils peuvent harceler vos péons ! Vous ruinez économiquement ! Vous énervez ! Bref tout d'énervant , et ils ont de gros dégâts de siège pour les bâtiments en plus ! Donc je vous conseille vivement de mettre une grosses escorte d'attaque à distace comme marine ou encore gogo ou maraudeur !

Bien sûr cela vous occuperas le temps qu'il prépare une grosse armée bien entendue ! Donc faucheur = perte direct de la partie --' .

Bien , passons maintenant aux MMM !!

Certes , c'est facile à contrer vous me direz , non ? Eh bien je peux vous dire que non ! Il suffits de 6 médic avec des amé max marines et maraudeur et c'est la perte assuré ! Il est conseillé de focus les medics , la seul source de soin pour les attaquants !!

Voilà j'ai posé ma petite critique sur les grosses stratégies terran (euh bah oui les faucheurs en groupe s'pas la tarte , çeylemawl !)

Si vous avez une critique sur une autre stratégie terrane ou si vous voulez me contre-dire (n'importe quoi je sais que vous le voulez , avouez Cool ), c'est ici même !!
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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MessagePosté le: 23/08/10 10:46    Sujet du message: Citer

Ce sont des techniques basiques et faciles à contrer...
Si tu scout, tu as largement le temps de t'y préparer.
(je dis pas que j'ai jamais perdu face à ce genre de technique, thus).

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 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 10:55    Sujet du message: Citer

Ouai mais tu scouts comment s'il a déjà envoyé ses faucheurs en éclaireur hein ? Razz
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MessagePosté le: 23/08/10 11:53    Sujet du message: Citer

Kygen a écrit:
Ouai mais tu scouts comment s'il a déjà envoyé ses faucheurs en éclaireur hein ? Razz

Je pense qu'on parle pas de la même chose hein. Scouter, tu le fais dans la première minute, en une minute il n'a pas eu le temps de sortir des faucheurs. Après tu essaies de garder ton unité en vie, et si tu vois qu'il récolte du gaz rapidement, déjà y'a des chances. Ensuite, tu essaies de voir si il fais un laboratoire technique rapidement, là y'a encore plus de chances donc tu te prépares. Tu fous deux-trois marines près de tes ouvriers. Smile
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 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 11:56    Sujet du message: Citer

Ha ok ^^ Mais je fais comment si lui il scout aussi ?
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MessagePosté le: 23/08/10 12:42    Sujet du message: Citer

Baaah. Tu essaies de tuer son unité assez rapidement. D'ailleurs par la même occasion, fais gaffe aux sondes protoss, elles peuvent construire des tours dans ta base, ça fait tout drôle. Razz
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 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 13:06    Sujet du message: Citer

Mouai mais faut des noyaux ^^
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MessagePosté le: 23/08/10 13:07    Sujet du message: Citer

Des quoi ?
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 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 15:10    Sujet du message: Citer

Les noyaux qui donnent le ravitaillement , tu sais autour y'a un cercle , il doit le build dans le périmètre !
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MessagePosté le: 23/08/10 15:20    Sujet du message: Citer

Ah, oué bah où est le problème, il en fait avant les tours. Surprised
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MessagePosté le: 23/08/10 15:26    Sujet du message: Citer

Ah bon ? Mais si je le remarque avant c'est résolu nan ?
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MessagePosté le: 23/08/10 16:01    Sujet du message: Citer

Ouais, mais ils le font là où tu le vois pas justement. Rolling Eyes
Enfin bref, on s'écarte du sujet là. :p

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 Kygen
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MessagePosté le: 23/08/10 17:54    Sujet du message: Citer

On est que 2 à l'avoir ou quoi ? J'ai rushé le cristal de zeratul Razz
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MessagePosté le: 24/08/10 21:32    Sujet du message: Citer

C'est pas facile à contrer en Zerg, non. Encore, les faucheurs, tu peux faire des aiguillons (faut accepter de voir tes zerglings se faire quasi oneshot et être incapable de les rattraper ou la Reine se faire kiter sous les /lol du Terran) ; même si t'as intérêt à sortir vite les cafards ; sans quoi il finira par les démolir. Quand aux MM(M), c'est un combo d'unités T1 qui est abusivement polyvalent et qui demande des strats compliqués et des unités de T2, voir 3 pour être down efficacement quand ils sont accompagnés de Medivac.
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 Kygen
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MessagePosté le: 27/08/10 22:24    Sujet du message: Citer

Gné ? Pourquoi les zerglinglins oneshooté ? Et si on les améliores au max ?
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