Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 15/08/10 12:59 Sujet du message:
Ici, je vous propose (afin de m'aider et d'avoir vos héros propre à vous ) de faire des héros pour BuilD. Cependant ils doivent garder des normes !
Normes de présentation :
Le post afin de proposer votre héros doit être ainsi :
Code:
[u]Nom du héros[Facultatif] :[/u]
[u]Race du héros[/u] :
[u]Histoire du héros[/u] :
______________
Puis, à la suite de ceci, vous devez mettre les caractéristiques du héros :
Si votre héros attaque en mêlée, vous disposez de 150 points de caractéristiques.
Si il attaque entre 150 et 250 de portée, vous disposez de 135 points de caractéristiques.
Si il attaque entre 251 et 350, vous disposez de 110 points de caractéristiques.
Et enfin, si il attaque entre 351 et 420, vous disposez de 100 points de caractéristiques.
Code:
[u] Dégâts de base :
Points de vie :
Points de mana :[/u]
Puis, vous disposez de 3 points de niveau :
Code:
[u]Points de force par niveaux :[/u]
[u]Points d'agilité par niveaux :[/u]
[u]Points d'intelligence par niveaux :[/u]
Et définissez la caractéristique principale du héros.
Ensuite, vous disposez de 0.5 points bonus. Afin de les répartir là où vous voulez en sachant que :
Pour les points par niveaux, le bonus est de 0.5 par niveaux.
Pour les points de caractéristiques, le bonus est de 3 points par 0.1 points bonus. [Mettre un +0.1 à +0.5 devant la caractéristique visée]
Et pour finir, le sort (ultime) du héros. Disposant de 310 points de sorts.
Vous pouvez les répartir en :
20 par niveau de sort (niveau 1 gratuit)
3 par points de dégâts ajoutés
50 pour passer le sort en sort de zone
-----5 par 20 de zone d'effet du sort
35 pour un effet mineur ajouté (Brulure, froid, poison lent etc...)
-----5 par points de dégâts ajoutés pour l'effet brulure
-----8 par points de dégâts ajoutés pour l'effet poison lent
---------10 par secondes ajoutées pour l'effet poison lent
Le sort de base fait :
10 dégâts
Cible unique
1 niveau
Aucun effet.
Et si possible, vous pouvez définir le nom du sort.
_____
________/!\ Afin de garder le sujet clair, je vous demanderais de poster vos héros ici : Faites vivre votre héros ! /!\ Merci de votre compréhension.
______
__________
______
Ici, je vous propose (afin de m'aider et d'avoir vos mercenaires propre à vous :p) de faire des mercenaires pour BuilD. Cependant ils doivent garder des normes !
Normes de présentation :
Le post afin de proposer votre mercenaire doit être ainsi :
Code:
[u]Nom du mercenaire[Facultatif] :[/u]
[u]Race du mercenaire[/u] :
______________
Puis, à la suite de ceci, vous devez mettre les caractéristiques du mercenaire :
Si votre mercenaire attaque en mêlée, vous disposez de 185 points de caractéristiques.
Si il attaque entre 150 et 250 de portée, vous disposez de 170 points de caractéristiques.
Si il attaque entre 251 et 350, vous disposez de 160 points de caractéristiques.
Et enfin, si il attaque entre 351 et 420, vous disposez de 150 points de caractéristiques.
A cela, ajoutez :
50 points si l'ont peut obtenir le mercenaire après 10 minutes de jeu
75 points si l'ont peut obtenir le mercenaire après 20 minutes de jeu
130 si l'ont peut l'obtenir après 25 minutes de jeu
Et enfin, 150 après 30 minutes de jeu.
Pour le sort, vous pouvez définir un sort passif ou offensif.
Code:
Dégâts de base :
Points de vie :
Points de mana :
Sort :
Liste des sorts :
Passifs :
Poison lent faible / 3 points de caract / Distance seulement / 15 dégâts en 30 secondes.
Poison lent / 5 points de caract / Distance seulement / 30 dégâts en 30 secondes.
Poison lent fort / 8 points de caract / Distance seulement / 45 dégâts en 30 secondes
Aura de défense / 4 points de caract / donne 3 défense à toutes les unités dans un rayon de 250.
Aura de puissance / 7 points de caract / donne 25% de dégâts à toutes les unités dans un rayon de 250.
Aura de régénération vitale / 6 points de caract / Augmente la vitesse de régénération de la vie des unités dans un rayon de 250.
Aura de régénération magique / 5 points de caract / Augmente la vitesse de régénération du mana des unités dans un rayon de 250
Liste à compléter.
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________/!\ Afin de garder le sujet clair, je vous demanderais de poster vos héros ici : Faites vivre votre mercenaire ! /!\ Merci de votre compréhension.
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Construisez votre objet !
(Etant donné la taille du post, je l'ai découpé en deux parties, ici, je le met en spoiler.)
Secret:
Ici, je vous propose tout simplement de faire votre objet !
Pour le faire c'est très simple, il vous suffit de choisir parmi la liste les effets, puis les valeurs de l'effet etc... Prêts ? Construisez !
Liste des effets :
---//Bonus aux attributs//----
Bonus aux attributs : Force -
Bonus aux attributs : Intelligence -
Bonus aux attributs : Agilité -
Bonus aux attributs : Vie -
Bonus aux attributs : Mana -
Bonus aux attributs : Défense -
Bonus aux attributs : Dommages + -
Bonus aux attributs : Dommages % -
---//Aura//---
Aura : Dommages % -
Aura : Dommages + -
Aura : Défense % -
Aura : Défense + -
Aura : Vitesse % -
Aura : Vitesse de mouvement + -
---//Invocation//---
Invocation : Invocation faible -
Invocation : Invocationmoyenne -
Invocation : Invocationforte -
Invocation : Invocationmerveilleuse -
Invocation : Invocationdivine
---//Sort//---
Sort : Soin faible rechargement long -
Sort : Soin faible rechargement moyen -
Sort : Soin faible rechargement faible -
Sort : Soinmoyen rechargement long -
Sort : Soinmoyen rechargement moyen -
Sort : Soinmoyen rechargement faible -
------
Sort : Dégâts faible faible portée -
Sort : Dégâts faiblemoyenne portée -
Sort : Dégâts faible forte portée -
Sort : Dégâts moyen faible portée -
Sort : Dégâts moyenmoyenne portée -
Sort : Dégâts moyen forte portée -
Sort : Dégâts fort faible portée -
Sort : Dégâtsfortmoyenne portée -
Sort : Dégâts fort forte portée -
------
Sort : Dégâts faible faible portée faible zone-
Sort : Dégâts faiblemoyenne portée faible zone-
Sort : Dégâts faible forte portée faible zone-
+10% vit
+15% vit
+22% vit
+25% vit
+27% vit
+30% vit
+33% vit
+35% vit
Vitesse + :
+30 vit
+45 vit
+60 vit
+70 vit
+85 vit
+100 vit
+120 vit
Invocation :
Faible :
Chien maudit minable
Squelette morfond
Squelette minable
Squelette faible
Zombie morfond
Zombie minable
Âme minable [Lanceur de sort]
Âme de feu minable [Lanceur de sort]
Âme de froid minable [Lanceur de sort]
Âme de terre minable [Lanceur de sort]
Moyenne :
Chien maudit
Squelette
Squelette vengeur
Squelette guerrier
Zombie
Zombie féroce
Âme [Lanceur de sort]
Âme de feu [Lanceur de sort]
Âme de froid [Lanceur de sort]
Âme de terre [Lanceur de sort]
Forte :
Chien maudit affamé
Sombre Squelette
Sombre Squelette vengeur
Sombre Squelette guerrier
Sombre Zombie
Sombre Zombie féroce
Grande Âme [Lanceur de sort]
Grande Âme de feu [Lanceur de sort]
Grande Âme de froid [Lanceur de sort]
Grande Âme de terre [Lanceur de sort]
Merveilleuse :
Chien maudit infernal
Squelette infernal
Squelette vengeur infernal
Squelette guerrier infernal
Zombie infernal
Zombie féroce infernal
Âme infernale [Lanceur de sort]
Âme de feu infernale [Lanceur de sort]
Âme de froid infernale [Lanceur de sort]
Âme de terre infernale [Lanceur de sort]
Divin :
Chien maudit divin
Squelette divin
Squelette vengeur divin
Squelette guerrier divin
Zombie divin
Zombie féroce divin
Âme divine [Lanceur de sort]
Âme de feu divine [Lanceur de sort]
Âme de froid divine [Lanceur de sort]
Âme de terre divine [Lanceur de sort]
Soin :
Faible - +10 pdvs à 19 pdvs
Moyen - +20 pdvs à 29 pdvs
Fort - +30 pdvs à 50 pdvs
Dégâts :
Faible - 1 à 15 dégâts
Moyen - 16 à 28 dégâts
Fort - 29 à 50 dégâts
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________/!\ Afin de garder le sujet clair, je vous demanderais de poster vos objets ici : Construisez votre objet ! /!\ Merci de votre compréhension. _________________
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Dernière édition par DaKanibal le 16/08/10 16:26; édité 3 fois
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 16/08/10 16:17 Sujet du message:
Beuh... pour l'instant j'ai pas fait de sorts offensifs, mais tu peux piquer dans la liste des sorts d'objet .
Sinon oui dégâts de base et dégâts sont les même truc... j'édite ça desweet. (Et je préfèrerais que vous postiez vos propositions sur le forum externe pour la lisibilité ici... >.<)
[J'vais rajouter un truc pour les mercenaires. Si ton mercenaire n'est disponible qu'au début de la partie, il est bien trop puissant.] _________________
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Dernière édition par DaKanibal le 16/08/10 16:20; édité 1 fois
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
Posté le: 16/08/10 16:20 Sujet du message:
DaKanibal a écrit:
________/!\ Afin de garder le sujet clair, je vous demanderais de poster vos héros ici : /!\ Merci de votre compréhension.
Post original : Construisez votre objet !
Je comprenais ici sur worldedit _________________
Le naab? C'est moi!
Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 18/08/10 02:02 Sujet du message:
Code:
[Rgf] Changelog : 18/08/2010
Ajout d'objet : Chapeau de grenouille
Ajout d'objet : Cape de puissance
Ajout d'objet : Cape de puissance +3
Ajout d'objet : Etendard de guerre
Ajout d'objet : Poupée Grenouille
Ajout d'objet : Pioche rouillée de Michel
Ajout d'objet : Diamant d'invocation
Ajout d'objet : Gants de célérité abîmés
Ajout d'objet : Gants de célérité
Ajout d'objet : Gants de célérité enchantés
Ajout d'objet : Parchemin du tonnerre
Ajout d'objet : Hache de guerre légère
Ajout d'objet : Hache de guerre lourdre
Ajout d'objet : Hache de guerre enchantée
Ajout d'objet : Cuisse d'ogre
Ajout d'un Spell Majeur : Etoile filante
Ajout d'un Spell Mineur : Tornade
Ajout d'un Spell Mineur : Conversion Maléfique
Merci à [R]olling [G]iant [F]rog pour ce travail.
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 18/08/10 22:40 Sujet du message:
AIDE :
Races :
Humains :
Secret:
Les humains sont équilibrés, ils ont des dégâts et des points de vie moyens, quasiment aucunes habileté pour la plupart des unités humaines.
L'humain peut avancer très loin dans les recherches d'armes, il peut posséder des armes allant jusqu'au fusil magnétique !
Général :
La race humaine se caractérise par des points de vie moyens, et des dégâts relativement faibles.
Pour combler à ce manque de puissance brute, les humains disposent de nombreuses améliorations, des héros avec des sorts ultimes de zone, pouvant infliger énormément de dégâts !
Cependant, la plupart des unités humaines n'ont pas de sorts. Ou alors, faibles.
Unités :
Les humains disposent d'autant d'unités de mêlée que d'unités à distance, ce qui leur permet de bien se diversifier, malgré qu'ils n'aient pas de mana.
Les prêtres humains peuvent soigner, et augmente la défense de leur alliés. Ils ont un montant en mana suffisant pour lancer quelques sorts offensifs.
Bâtiments :
Les humains savent bien construire les bâtiment, ce qui fait qu'ils sont très résistants et peuvent tirer des projectiles vraiment puissants.
Mais une grosse résistance et puissance fait un gros cout en ressources... Ce qui fait des humains une race lente à démarrer.
[Très facile à jouer - recommandé aux nouveaux.]
Nagas :
Secret:
Général :
Les nagas sont une des races les plus difficiles à manier, elle convient donc aux habitués de la map et nécessite une stratégie adaptée pour être exploitée à sa juste valeur.
Unités :
La race Naga fait partie des plus combattives. Cela est dû a leur colossalle longévité ainsi qu'a leur puissance d'attaque tout simplement énorme. Leur plus grand défaut est le manque de variété parmis leurs unités. De plus, ils n'ont aucune unités aériennes, ce qui les rends très vulnérables à ce genre d'ennemis, malgré leur seconde attaque qui leur permet de toucher une cible volante. Les Nagas sont de très bons récolteurs de ressources, ce qui n'est pas pour déplaire au vu des dépenses engendrées par les unités !
Bâtiments :
Les Nagas sont très habiles et ont beaucoup de forces, ce qui permet aux bâtiments d'être tres résistants et d'avoir une assez grande réserve de vie, sans compter sur leur grande puissance de feu. Mais les mécanismes et matériaux nécessaires ont un prix exorbitant !
[Merci à Bloody_Girl (Allias chérie 8D) pour avoir rédigé ce descriptif :]]
Orcs :
Secret:
Général :
Les orcs possèdent une force de frappe énorme ainsi qu'une très grosse réserve de points de vie. Leurs sorts sont offensifs, ils n'ont pas de sorts passifs. Cependant, ils coutent très cher en or et en nourriture. Ils n'ont quasiment aucunes unités volantes ou attaquant à distance, ce qui les rend vulnérables aux volants et aux archer pouvant se camoufler.
Unités :
Les unités orc ont des dégâts souvent colossaux, mais tapent lentement, cependant, leur total de vie leur permet de vivre suffisamment longtemps pour porter plusieurs coups fatals.
Pour pallier à cette puissance brute énorme, les orcs n'ont aucuns sorts passifs, de soin, ou de buffs. Ils n'ont que des sorts offensifs, et qui coutent vraiment très cher en mana...
Par ailleurs, seuls les Chamans, Sorciers vaudou et BruteMage sont à même de lancer des sorts contre leurs ennemis. Ils disposent d'une attaque à distance quasiment nulle, qui n'est utile que pour achever un ennemi...
Les unités orcs coutent cher... très cher ! Développez vos maisons avant l'armée, vous risqueriez d'être vite freiné par ce manque de nourriture certain. De plus, les maisons orcs apportent rapidement et pour pas cher la nourriture nécessaire à vos troupes.
N'hésitez pas à abuser de péons, il vous faudra récolter très rapidement afin d'avoir de quoi survivre.
Bâtiments :
Les orcs sont nuls en architecture, ce qui fait que leurs bâtiments résisteront mal. Et ne risquent pas de faire beaucoup de dommages. Du fait que tout soit mis n'importe comment, les bâtiments coutent plus cher pour moins de résistance et de puissance...
[Assez dur à jouer - Recommandé à ceux connaissant un minimum la map.]
Morts Vivants :
Secret:
Les morts vivants sont surtout basés sur les dégats, ils sont extrêmement dûr à jouer, et leurs utilisateurs doivent beuacoup miser sur la microgestion et les sorts d'invocations.
Unités :
Les unités des morts vivants tapent très fort, malheureusement ils ne connaissent aucune magie permettant de soigner, et doivent donc se placer sur la flétrissure afin de regagner quelques points de vie étant donné le peu qu'ils possèdent...
De plus elles coutent tres chers en nourriture. Leurs unités volantes sont très puissantes et peuvent lancer une attaque de zone. Beaucoup d'unités peuvent invoquer des squelettes ou des zombies depuis les cadavres qui ont une reserve de vie assez conséquente, ce qui peut être très ennuyant pour l'ennemi.
Bâtiments :
Les morts vivants invoquent des os pour construire des bâtiments, malheureusement, l'invocation est très coûteuse en ressource et necessite un temps considérable afin d'être bien terminée...
[Merci a Bloody_Girl pour avoir rédigé ce descriptif.]
Elfes de la Nuit :
Secret:
Les elfes de la nuit sont délicats, et maitrisent l'arc et la magie mieux qu'aucunes autres races dans ce petit monde...
Les elfes de la nuit n'ont pas beaucoup de points de vie, une armure légère, mais une attaque visant vraiment très loin, une vue de nuit énorme... mais une vue de jour quasi nulle. Leur arcs sont dévastateurs et peu cher, ce qui font des archers elfes de la nuit des unités très redoutables. Surtout contre leurs ennemis jurés, les squelettes.
Caractéristiques des unités,
Les elfes de la nuit ont en général, peu de vie, une armure légère, mais une grande portée avec de gros dommages.
Les elfes de la nuit ne coutent pas cher en bois, ni même en nourriture, et l'or n'existe quasiment pas chez eux. Le constructeur doit se sacrifier aux plantes afin que celles ci terminent son œuvre, malheureusement, elles sont assez lentes à prendre vie.
Les elfes de la nuit ont très peu d'unités de mêlée, qui sont chères pour la plupart, et assez faible. Ils ont aussi beaucoup d'unités volantes.
Ils disposent aussi d'un large panel de sort, surtout passifs. Camouflages, téléportation... tout un tas de sort afin de harceler ses ennemis.
Caractéristiques des bâtiments,
Les bâtiments Elfes de la nuit sont issues d'âmes, ils sont très résistants et coutent peu cher, mais sont très lent à se produire. De plus, une fois fini, le bâtiment utilise la puissance de l'âme afin de vivre, ce qui la tue sur le champs.
Les bâtiments protects des Elfes de la nuit ont une grosse force d'attaque, mais sont lents.
Tuskarrs :
Secret:
Général :
Les Tuskarrs restent une classe assez équilibrée qui plaira aux néophites grâce à leurs points de vie...
Unités :
Les unités Tuskarr infligent de faibles dégats à leurs ennemis, mais peuvent les avoir à l'usure grace à leurs nombreux points de vie. Ils font pour la pluparts des dégats utilisant le froid ou le poison. Certains peuvent même combiner les deux !
Les Tuskarr utilisent en tres grande majorité des sorts passif, allant du simple bonus dégâts pour les petites unités jusqu'au points de vie améliorés chez les grandes.
Ils restent assez chers si vous tenez à avoir des unités possédant une voir plusieurs habiletés.
Ils ont donc de très bons atouts tels que leurs sorts défensifs à condition d'y investir un peu de ressources.
Bâtiments :
Les Tuskarrs, étant donné leurs lourdeurs ne sont pas très habiles avec leurs mains, ce qui entraîne une assez grande vulnérabilité des batîments, mais ils arrivent à trouver les meilleurs matériaux, ce qui compense largement...
Leurs tours peuvent empoisonner et la plupart des bâtiments possèdent beaucoup de pdvs, mais une mauvaise défense dûe à sa construction assez mal faite...
Merci à Bloody_Girl (Allias chérie :p) pour avoir rédiger ce descriptif :]
Squelettes :
Secret:
Les squelettes sont particuliers, leurs dégâts sont très aléatoire. Leur sorts aussi. C'est une des seules races demandant un pillier d'invocation pour faire apparaitre ses troupes.
Les squelettes en général tape aléatoirement, n'ont pas une grosse réserve de points de vie mais une défense pouvant être vraiment forte pour les meilleures unités.
Les squelettes ont beaucoup d'unités en mêlée, et tapant à distance. Mais très peu d'unités magiques. Ou alors très chères.
Les squelettes ont souvent recours aux mercenaires pour pallier à leur faible points de vie, et leur manque de mages.
Caractéristiques des unités,
Les squelettes sont faibles au niveau des points de vie, ont peu de mana mais une défense pouvant être très forte et des dégâts redoutable... mais aléatoire.
Les squelette marchent lentement dans l'ensemble, ce qui les rend très vulnérables aux sorts de lenteur, qui pourrait les scotcher sur place, puis se faire finir par les archers ennemis. Ils sont donc aussi faible face à d'autres archers.
Un archer squelette ne manque quasiment jamais sa cible, mais le hit and run n'est pas utile, vu qu'il est lent...
Pour pallier à cette faiblesse, les squelettes ont des moyens de transports très rapides, mais faibles.
Caractéristiques des bâtiments,
Les squelettes savent renforcer, ceci dit, ils ne misent quasiment tout que sur la défense. Ce qui fait que leur bâtiments n'ont que très peu de vie, une puissance d'attaque quasi nulle, mais une défense exeptionnelle.
Les bâtiments squelettes ne prennent pas beaucoup de place, ce qui fait qu'ils peuvent en placer énormément dans une seule base.
-Bouclier de bois minable
-Bouclier de bois
-Bouclier de bois enchanté
-Bouclier de bois merveilleux
-Bouclier de bois infernal
-Bouclier de bois divin
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