Posté le: 16/05/10 19:09 Sujet du message: Un tutoriel pour créer une map type risk devolution
Bonjour a tous
Voila comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si il est possible de créer un tutoriel du type risk devolution c'est a dire :
_La génération aléatoire des bâtiments
_L'augmentation de l'or en fonction du pays que l'on a
_Le spawn d'unité lorsque l'on a le contrôle du pays
_mettre des unités personnalisés dans les bâtiments (par exemple: permettre la production de tanks que l'on a créé avant)
_Faire en sorte que une unité reste dans le cercle de puissance en face du bâtiment
_L'appartenance des bâtiments a tel ou tel joueur si il a tué l'unité qui gardait le cercle
_Enfin créer des bâtiments personnalisés (exemple le port il me semble qu'il a été créé parce que je ne l'ai pas trouvé dans la palette d'outils)
Merci d'avance pour les éventuelles réponses _________________
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 16/08/10 02:35 Sujet du message:
Thedoctor a écrit:
Super 31 vue et pas une réponse merci a tous
31 vues ne veut pas dire que 31 personnes différentes sont passées sur le topic...
Et je pense qu'on peut purger la demande... ça fait 3 mois tout de même. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum