Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=25fbe37a97e9157fe812fb4e22fe0ad1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Guerre des Races [Titre provisoire]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 14/08/10 10:12    Sujet du message: Citer

Je confirme le beta test pour cette après midi à 2h30, en revanche, celui de demain après-midi est annulé.

@StormDelay : Peut-être un autre beta-teste au court de la semaine prochaine.
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/08/10 10:46    Sujet du message: Citer

Présent!!
On se regroupe toujours sur canal Zywa un peu avant?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 14/08/10 16:54    Sujet du message: Citer

Oui ! Canal Zywa quelque minute avant (j'essaierais d'y être vers 25, et on commencera la partie vers 30)

EDIT : Il manque un joueur : on attend encore un peu !
S'il y a des intéressées, venez ! Wink !


Beta test : terminé !

ULTIME BETA TEST mardi 20h30 : L'idéale serait de faire une grosse mêlé à 8 joueurs...
Donc s'il y a des personnes intéressées, manifestez vous !

D'ici là,
on essayera d'ajouter les dernières choses manquante : à savoir : un bâtiments neutre à objet magique, les 3 objets qu'il manque pour nos races, et enfin, une bonne dizaine d'obélisques pour plus de diversité entre les parties !
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 14/08/10 17:07    Sujet du message: Citer

Alors voici mon commentaire:

-Les Ingénieurs gobelins
J'ai testé l'arbre technologique. Je vais pas décrire l'équilibrage de manière importante, avec une seule partie, je peux pas me faire une idée précise.

Pour commencer, le héros coûte des ressources, ce qui ralentit le développement.
J'ai eu l'impression que les bâtiments étaient longs à construire.
Au niveau défensif, les bâtiments s'en sortent pas trop mal avec leur production d'unités disposants de "Kaboom". Cependant, je diviserais le coût en mana de ces sort par 2, ou la durée d'invocation.
La première troupe, le Guerrier est vraiment faible mais a une attaque speed de malade. C'est pratique pour creeper mais je suppose que c'est normal de l'avoir trouver useless avec le développement technologique.
Le traqueur: L'unité est carrément trop balèze. Le coût est quasiment le même qu'une chasseresse mais la puissance n'a rien à voir. Un coût en nourriture de 4 serait mieux. Je trouve dommage de le recruter dans l'entrepôt, car pendant son entraînement, on ne peut pas acheter d'objet.
L'ingénieur: Ça vaut le coup d'en avoir un pour placer quelques mines (et encore, on peut acheter des mines) et la réparation, mais il est vraiment plus qu'inutile en baston. Son coût en nourriture est trop élevé. Je mettrais 2 plutôt que 3. Son sort d'invocation est pratique en défense mais trop longs.
Le Zeppelin: Ça c'est une unité qu'elle est bonne!! Juste par rapport au transport, toutes les unités ont une taille transporté de 1. Donc avec 1 zeppelin, je transporte toute mon armée... D'où le côté légèrement imba.
Le Découpeur: Là, je n'arrive pas à me faire une idée précise de l'unité, juste qu'un joueur gobelin ne doit pas attaquer une autre base gobeline. Avec le système de résurrection de l'unité dans l'entrepôt, c'est pas cool pour l'attaquant. Il est presque impossible de récupérer ces objets pendant la baston, faute de place disponible et de temps. Si les améliorations pour l'inventaire profitaient aussi au zeppelin, je dis pas. L'idée des items est cool, ça rend les gobelins vraiment puissant contre les nérubiens par exemple. C'est une bonne unité mais qui doit être bien gérée pour être rentable avec seulement 600PV.
Le combo zeppelin-découpeurs m'est vite apparu comme la meilleur tactique, c'est même un cauchemar pour les autres joueurs. J'ai le temps de raser la base et de rentrer chez moi.
Need d'autre partie pour comprendre comment bien exploiter l'unité et sa résurrection.
Le Destroyer: Je l'ai pas beaucoup utilisée, même si à première vu, elle semble bien costaud. Je l'ai abandonné pour des raisons de contrôle. Lorsqu'on utilise son champ de gravité, l'unité n'apparaît plus dans le groupe, il faut la resélectionner.

Il y a des erreurs de tooltips, notamment pour le sac de cailloux.
Je pense qu'il faudrait réaménager les recherches, objets et unités de manière plus ordonnée et plus claire. Surtout parce que lors de l'entraînement d'unités, on ne peut pas acheter d'objet. Les description des unités sont assez complètes. Bon j'ai eu du mal à les prendre en main mais pour la prochaine partie ça ira mieux.
Je changerais l'objet Système Principaux par une unité, ainsi, elle serait récupérable dans un Zeppelin et ne pourrait pas profiter à un autre joueur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 14/08/10 18:27    Sujet du message: Citer

Merci Crowolf :
Tout d'abord, quelques précision, pas forcément évidentes, mais importantes :
Pour le destroyer, en effet, j'ai pas su faire un truc bien pour les problèmes de séléction, je réessayerais d'ici le prochain beta teste, mais il est important de noter qu'en ce mode, le destroyer inflige des dégâts considérables à toutes les unités sur lesquelles ils passent. Donc, je pense que c'est intéressant, même si pas très pratique. Il peuvent également faire des coups critiques sur les bâtiments, et c'est sa fonction principal : détruire les bâtiments (limite sa compétences n'est pas obligatoire).
Quant au gobelins, ils sont en effet bien plus rentable lorsqu'on décide de prendre le Bastion (moins chers, un peu plus robuste, et surtout, profite de nombreuse aura).
les ingénieurs, c'est vrai que leurs sorts n'est pas évident à utiliser, en fait, il faut le déclencher un peu avant l'attaque, mais après, ça peut faire mal. Notons également qu'ils peuvent réparer le héros et les unité allié de manière efficace, très rentable (bien moins chers que "normalement" et surtout bien plus rapidement) durant le combats. En revanche, on va vérifier le sort "mine gobeline".

Changement prévu grâce à ton analyse :
-On va réduire de moitié le prix des héros, pour accroître globalement la rapidité du débuts de partie et le développement, (on laisse tout de même un prix initial, car le héros, est très souvent, la clé de voute de l'armée)
-On va revoir la place des unités dans les transports (car, en effet, c'est un gros problème ><)
-Les tapeurs gobelin, pour le moment, on va leur diminuer la porté, et on va faire des teste d'équilibrage entre les unités de base de chaque races.
-Je préfère mettre les système principaux sous forme d'objet, ainsi, c'est plus intéressant pour le joueurs gobelin, car sont ennemis doit volontairement détruire les système de survies (qui sont des objets). D'autant que seul un joueurs possédant une race de gobelin peut profiter de ces systèmes de survies. En revanche, j'aime bien l'idée qu'un zeppelin puissent transporter un objet (ou 2) (après tout, ce sont des transports... pourquoi ne pas pouvoir caser un petit objets...)
-Le traqueur va être entrainé dans la caserne (et pour voir l'animation de "build" de la boutique gobeline, j'essaierais de la mettre lorsqu'on régénère un découpeur)

Voilà, encore merci à toi !

Une autre information :
Il est possible que pour le prochain beta test, prévu mardi à 20h30, il y ai une 7ème race de disponible. Je n'en dis pas plus.
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !


Dernière édition par Zywa le 14/08/10 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 14/08/10 18:58    Sujet du message: Citer

Comme je te l'ai indiqué par mp, je suis "normalement" dispo mardi. Par contre je ne suis pas un bon joueur de parties mêlées donc si quelqu'un ayant de meilleures connaissance dans ce domaine souhaite participer à cette "bêta", je lui cède ma place volontiers.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 14/08/10 22:56    Sujet du message: Citer

Présent !
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 15/08/10 10:46    Sujet du message: Citer

Bonjour bonjour,

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu être présent pour la bêta-test car j'ai dû allé chez un pote à la dernière minute (il aurais pu prévenir avant jme dis --") .

Mais je confirme que je peux être bel et bien là mardi (juste pour 1 heure ou deux si je suis sortie de table ^^").

Je préviendrai tout empêchement cette fois-ci , car je mange chez lui aussi aujourd'hui ...

Vraiment désolé si j'ai fait retardé la bêta-test ^^' .
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/08/10 15:37    Sujet du message: Citer

J'essayerais de venir mardi.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 17/08/10 11:41    Sujet du message: Citer

@Mainguet : Bah, en fait, la carte supporte jusqu'à 12 joueurs, donc plus on sera, mieux ce sera je pense Wink !

@DaKanibal : Super Wink !

@Kygen : On a quand même réussit à trouver un 4ème joueur... Mais pareil, si tu peux ce soir, ce serait génial Wink !

@Bizzardbizzare : Super Wink !

Voilà, je confirme le beta-test ce soir ! Si vous êtes tous les 4 présents, on sera déjà au moins 6 Very Happy !
Je précise aussi que la 7ème race ne sera pas fini d'ici se soir, donc nous préférons finaliser nos 6 races, et ajouter des obélisque (+une petite nouveauté quand même ^^)
(PS : si jamais je ne suis pas là, c'est que ma connexion me joue des tours... Mais j'espère que ce ne sera pas le cas)
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !


Dernière édition par Zywa le 17/08/10 13:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 17/08/10 11:45    Sujet du message: Citer

Je confirme, je serais là ce soir (chez moi et enfin une co haut-débit)
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 17/08/10 15:48    Sujet du message: Citer

Re re all !

Bon voilà , j'ai mon pote chez moi et je lui ai proposé de venir 'vec moi sur l'ordi ce soir .

J'espère que cela ne vous dérange pas si je le laisse essayer ? Merci ^^

PS : Il reste jusqu'à 10H du soir =P
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 17/08/10 19:40    Sujet du message: Citer

Nous somme 5 sur le canal, il est 20h40 : on attend encore quelques minute si quelqu'un veut venir (canal Zywa ) !
EDIT : il est 45 : après les téléchargement (encore maximum 5 min) on lance la partie.
Partie lancée !
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/08/10 19:54    Sujet du message: Citer

Je ne peux malheureusement pas venir, désolé =(
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 17/08/10 23:38    Sujet du message: Citer

Donc, petits bugs constatés chez les nérubiens. Alors première chose, Les Araignées d'attaque à mi-distance (dégâts dans les 30-50), consomment de la nourriture. Alors que le cocon ne l'indique pas.

Après, niveau Gameplay, Il manque cruellement de la vitesse aux petites araignées. elles sont censées pouvoir être des centaines mais pourtant, elles ne comptent que pour une cinquantaine. Car le reste qui est derrière se déplace trop lentement pour avancer à temps vers l'ennemi.

Je crois que c'est tout.

Edit: Ah j'oubliais, tu pourrais quand un x joueur quitte la partie mettre un message ( ça éviterait de faire le con 3 heures tout seul sur la map ) aussi quand un joueur est afk au démarrage qu'il soit mis en random. Et aussi, peut-être mettre une option single race ou la même race ne pourra pas être prise plus de deux fois. ( Random joueur à chaque coup et suppression du choix précédemment prit. ) Car c'est bien la guerre des races non? Wink pas la guerre des jumeaux Rolling Eyes bon je te laisse bye!
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com