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BuilD : The First
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Auteur Message
 DaKanibal
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Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 15/07/10 23:23    Sujet du message: BuilD : The First Citer

Secret:

BuilD, The First

Quelques valeurs de la map :

Informations générales :
Secret:

Extension nécessaire
Nom de la carte : BuilD The First
Version actuelle de la map : 1.4.2 ED 1.0
Langue : Français
Taille : 224x224
2449 Doodads destructibles
3307 Doodads (autres)
46 Régions
15 Caméras
58 Déclencheurs
97 Variables

Total objets personnalisés : 295
Unités personnalisées : 126
Objets personnalisés : 87
Destructibles personnalisés : 1
Doodads personnalisés : 2
Compétences personnalisées : 71
Enchantements personnalisés : 2
Améliorations personnalisées : 6



Sommaire :

1) Présentation de la map
2) Game Play

/Début de partie
/Première armée
/La forge, c'est pas les meilleurs en terme d'arme..!
/Le marché à l'or...

3) Environnement
4) Changelogs
5) A venir

|AIDE|

_____________________
1) Présentation de la map

Le principe de la map BuilD : The First reste assez simple; vous devez construire et mener à bien votre village, qui deviendra une ville sophistiquée. Vous devez développer l'économie de votre village, une armée, nommer un héros et lui donner ses caractéristiques...
2) Game Play

/Début de partie

Au tout début de la partie, vous choisissez votre race aux cercles de puissance présent sur une falaise mystérieuse où vivent des esprits, puis, vous spawnez dans un endroit aléatoire de la carte (Et oui, fini de toujours être au bon endroit ! Préparez vous à risquer de tomber dans un camp de creep ou sur la base la plus désirée !)

/Première armée

Déjà 5 minutes de jeu se sont écoulées, et vous devenez de plus en plus puissant... seul un problème persiste : vous n'avez pas d'armée !

Pour y remédier, vous devez faire une forge ainsi qu'une caserne... et c'est pas gratuit. En plus que les combattants une fois entraînés doivent être armés !

Mais pas de problème, avec votre or acheté au marché vous allez faire des armes, n'est-ce pas ?

Une fois que vous aurez acheté des armes, il faut les donner à vos futurs soldats, pour ceci, il faut simplement prendre l'unité et lui faire prendre l'arme. L'unité deviendra automatiquement le soldat correspondant à l'arme.

/La forge, c'est pas les meilleurs en terme d'arme..!

Et oui, en plus de devoir construire les armes, elles risquent d'être plus nulles que prévues !

Une arme peut avoir 25, 50, 75, 100 ou 125% de sa puissance.

Une arme qui fait 10 dégâts avec toute sa puissance (100%) n'en fera plus que 2.5 (arrondi à 2) si elle n'est qu'à 25% de sa puissance ! Par contre, si elle est meilleure que ce qu'elle devrait être (120%) elle fera 12 dégâts !

Il faut bien prendre compte de ce facteur...

/Le marché à l'or...

Pour avoir des armes il faut de l'or, et pour avoir de l'or il faut du bois !

Le marché peut être construit par un simple villageois, pour 30 de bois. Ceci fait, vous pourrez troquer votre bois contre de l'or, sachant que le prix d'origine est de 10 bois pour 1 or. (Puis au dernier niveau du marché ce n'est plus que 5 bois pour 1 or.)

2) Environnement

Marre des bases carrées avec seulement 3 arbres indestructibles et 2 bouts de falaise en rampe ?

BuilD remédie à ça ! Aucunes bases carrées toutes moches (A la vampirisme *beark*), tout est décoré, avec des arbres destructibles. (Zinquiètez pas, ils repoussent pas. L'usine a bois sera là pour ça.)

De plus, vous avez des bonus ou des malus selon là où vous êtes. (En même temps, je vois mal en mort vivant bien vivre dans une belle forêt verdoyante avec des fées... et un elfe vivre dans la pourriture et la mort !)

Seuls les humains s'adaptent à tout (Aucun malus ni bonus.)

Ah aussi, n'esperez pas gravir une montagne comme si vous marchiez dans une prairie...

4) Changelog

Secret:

0.1.4
-Aire de combat
-Héros
-Nouveaux sort
-Tomes de sort
-Tomes d'attribut



Secret:

Code:
EDIT du post de présentation :

Ajout de la partie AIDE.

Concernant la map :

DIVERS :
3 nouveaux items, dont un récipe.
1 nouveau vendeur ambulant.
1 nouvelle unité pouvant être invoquée : Sanglier
1 nouvelle unités personnalisable : Marcheur des âmes
1 nouveau bâtiment de choix de héros : Bâtiment de choix des héros humains

NAGAS :
5 nouvelles unités, dont :
1 bâtiment : Temple des flots
1 héros : Vesha
3 unités : Chef Naga - Soldat Naga [P 100%] - Travailleur Naga.
1 nouveau item : Trident basique

CREEPS :
4 nouveaux creeps : Chien maudit - Démon du froid - Ours des bois - Loup des bois

SORTS :
8 nouveaux sorts disponibles par livres de sorts : Boule de feu [Mineur] - Boule de foudre [Mineur] - Boule de glace [Majeur] - Eclair [Mineur] - Eclair multiples [Majeur] - Filet de poison [Majeur] - Invocation de Sanglier [Majeur] - Nova de glace [Mineur]

OBJETS :
30 nouveaux objets : Talisman d'esquive - [Recipe !] Epee du sang Divin - [Item de personnalisation] Armure des forces Chaotiques - [Item de personnalisation] Armure des forces Naturelles - [1 charge / invocation] Parchemin d'invocation de Chien maudit - Cape d'agilité - Cape d'agilité +3 - [Item de personnalisation] Epee du Chaos - Gemme de santé minimale - Gemme de santé moyenne - Gemme de santé forte - La corne de lion de Stormwind - Manteau d'intelligence - Manteau d'intelligence +3 - Tambours de force - Tambours de force +3 - Tome de défense - Tome de défense +3 - Tome de défense +4 - Tome de défense +6 - Tome de défense +8 - Griffe d'ekatosh [Item de recipe] - Griffe d'Ektalo [Item de récipe] - Livre de sort : Abolition de la magie - Livre de sort : Boule de foudre - Livre de sort : Boule de feu - Livre de sort : Boule de glace - Livre de sort : Eclair - Livre de sort : Eclair multiple - Livre de sort : Lances empoisonnées



Secret:

Code:
13/08/2010
Forum :


Map :

-Mise à jour des descriptions.
-Mise à jour des sorts
-Toutes les unités coûtent de la nourriture (A l'exeption des bâtiments)

Humains :

Améliorations et bâtiments :

Ajout de 9 améliorations bâtiments :
-Marché [3]
-Marché [4]
-Hôtel de ville [3]
-Tour magnétique avancée [Axé puissance]
-Tour magnétique avancée [Axé rapidité]
-Forge à énergie magnétique [2]
-Forge à énergie magnétique [3]
-Forge à énergie magnétique [4]
-Maison [6]

Ajout de 1 amélioration :
-Age moderne

Ajout de 7 bâtiments :
-Forge à énergie Magnétique
-Académie millitaire
-Caserne avancée
-Tour magnétique [Axé puissance]
-Tour magnétique [Axé rapidité]
-Usine à bois
-Usine de chars [Basique]

Unités :

Ajout de 4 unités :
-Soldat à fusil magnétique entrâiné
-Soldat à fusil magnétique avancé
-Soldat à fusil magnétique maître
-Soldat

Armes :

Ajout de 12 armes :
-Fusil magnétique basique |P 100%|
-Fusil magnétique basique |P 75%|
-Fusil magnétique basique |P 50%|
-Fusil magnétique |P 100%|
-Fusil magnétique |P 75%|
-Fusil magnétique |P 50%|
-Fusil magnétique avancé |P 100%|
-Fusil magnétique avancé |P 75%|
-Fusil magnétique avancé |P 50%|
-Fusil magnétique maitre |P 100%|
-Fusil magnétique maitre |P 75%|
-Fusil magnétique maitre |P 50%|



Secret:

[Rgf] Changelog : 18/08/2010

Ajout d'objet : Chapeau de grenouille
Ajout d'objet : Cape de puissance
Ajout d'objet : Cape de puissance +3
Ajout d'objet : Etendard de guerre
Ajout d'objet : Poupée Grenouille
Ajout d'objet : Pioche rouillée de Michel
Ajout d'objet : Diamant d'invocation
Ajout d'objet : Gants de célérité abîmés
Ajout d'objet : Gants de célérité
Ajout d'objet : Gants de célérité enchantés
Ajout d'objet : Parchemin du tonnerre
Ajout d'objet : Hache de guerre légère
Ajout d'objet : Hache de guerre lourdre
Ajout d'objet : Hache de guerre enchantée
Ajout d'objet : Cuisse d'ogre

Ajout d'un Spell Majeur : Etoile filante
Ajout d'un Spell Mineur : Tornade
Ajout d'un Spell Mineur : Conversion Maléfique
Merci à [R]olling [G]iant [F]rog pour ce travail.



Secret:

Changelog : 18/08/2010

Nouveaux objets [20]:

-Tambour de guerre
-Tambour de guerre enchanté
-Tambour de guerre merveilleux
-Tambour de guerre infernal
-Tambour de guerre divin

-Parchemin d'invocation : Chien maudit minable
-Parchemin d'invocation : Squelette minable
-Parchemin d'invocation : Squelette
-Parchemin d'invocation : Squelette vengeur
-Parchemin d'invocation : Squelette guerrier

-Bouclier de bois minable
-Bouclier de bois
-Bouclier de bois enchanté
-Bouclier de bois merveilleux
-Bouclier de bois infernal
-Bouclier de bois divin

-Bouclier piquant minable
-Bouclier piquant
-Bouclier piquant enchanté
-Bouclien piquant merveilleux

Nouvelles unités [5]:

-Chien maudit minable
-Squelette minable
-Squelette
-Squelette vengeur
-Squelette guerrier

Nouvelle capacités [2] :

-Coup critique [x1.4 dmg +6dmg 3% chance]
-Motivation [+30% dégâts 6 secondes]
-Explosion aérienne [Divin]
-Nova de glace [Ultime - Héros - Divin]



5) A venir

-Nouveaux items [OK - 50/50 +2]
-Nouveaux sorts [OK 20/20 [color=green]+3][/color]
-Finalisation de la race humaine [OK 100%]
-Finalisation des décors [WIP - ~90%]
-Commencement des races autres qu'humaines. [WIP - 1/7]


Ceci marquera la version 0.2 ED 1.0

|AIDE|

Différentes unités ~

Secret:

//Humains ~

/Mêlée ~

_________
Fantassin basique [P 100%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
3 à 3

Points de vie : 7

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
5
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
60


__________
Fantassin basique [P 50%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
1 à 2

Points de vie : 5

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
5
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
60


__________
Fantassin [P 100%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
5 à 5

Points de vie : 15

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
7
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
80


__________
Fantassin [P 75%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
4 à 4

Points de vie : 12

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
7
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
80


__________
Fantassin [P 50%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
3 à 3

Points de vie : 8

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
7
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
80


__________
Soldat [P 100%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
7 à 7

Points de vie : 25

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
13
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
140


__________
Soldat [P 75%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
5 à 5

Points de vie : 22

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
13
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
140


__________
Soldat [P 50%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
4 à 4

Points de vie : 19

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
13
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
140


__________
Soldat [P 25%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
3 à 3

Points de vie : 17

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
13
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
140


__________
Soldat doué [P 100%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
9 à 9

Points de vie : 34

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
17
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
180


__________
Soldat doué [P 75%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
7 à 7

Points de vie : 31

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
17
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
180


__________
Soldat doué [P 50%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
5 à 5

Points de vie : 28

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
17
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
180


__________
Soldat doué [P 50%]

Secret:


Améliorations utilisées :
Améliorer les épées, Améliorer l'armure des unités

Capacités :
Inventaire 6 places

Dégâts :
3 à 3

Points de vie : 25

Vitesse de déplacement :

270 [Basique]

Cout en or :
17
Cout en bois :
10
Total cout en bois :
180



Différents items ~

Secret:


Items de défense :

Secret:

Armures des forces chaotiques -
Effet : +255 points de vie.
[Item de personnalisation]

Armures des forces naturelles -
Effet : +255 points de vie.
[Item de personnalisation]

Gemme de santé minimale -
Effet : +15 points de vie

Gemme de santé moyenne -
Effet : +22 points de vie

Gemme de santé forte -
Effet : +35 points de vie

Tome de défense -
Donne +1 défense à l'unité utilisant le tome
[Tome - Utilisable une fois]

Tome de défense +3 -
Donne +3 défense à l'unité utilisant le tome
[Tome - Utilisable une fois]

Tome de défense +4 -
Donne +4 défense à l'unité utilisant le tome
[Tome - Utilisable une fois]

Tome de défense +6 -
Donne +6 défense à l'unité utilisant le tome
[Tome - Utilisable une fois]

Tome de défense +8 -
Donne +8 défense à l'unité utilisant le tome
[Tome - Utilisable une fois]



Items d'attaque :
Secret:


Epee du Chaos -
Effet : +45 dégâts

Griffes d'Ekatosh -
Effet : +10 dégâts
[Item de Récipe]

Griffes d'Ektalo -
Effet : +12 dégâts
[Item de Récipe]

Epee du Sang Divin -
Effet : +35 dégâts
[Résultat du récipe |Griffes d'Ekatosh| + |Griffes d'Ektalo|]

Corde de lion de Stormwind -
Effet : Aura de dégâts [+10%]



Livres de sorts :
Secret:

Livre de sort : Abolition de la magie -
Effet : Ajoute le sort Abolition de la magie

Livre de sort : Boule de Foudre -
Effet : Ajoute le sort Boule de Foudre

Livre de sort : Boule de Feu -
Effet : Ajoute le sort Boule de Feu

Livre de sort : Boule de Glace -
Effet : Ajoute le sort Boule de Glace

Livre de sort : Eclair -
Effet : Ajoute le sort Eclair

Livre de sort : Eclair multiples -
Effet : Ajoute le sort Eclair multiples

Livre de sort : Lances empoisonnées -
Effet : Ajoute le sort Lances empoisonnées



Objets bonus aux attributs [Non utilisable] :
Secret:

Cape d'agilité -
Effet : Donne un bonus d'un point d'agilité au héros le portant.

Cape d'agilité +3 -
Effet : Donne un bonus de 3 points d'agilité au héros le portant.

Manteau d'intelligence -
Effet : Donne un bonus d'un point d'intelligence au héros le portant.

Manteau d'intelligence +3 -
Effet : Donne un bonus de 3 points d'intelligence au héros le portant.

Tambours de force -
Effet : Donne un bonus d'un point de force au héros le portant.

Tambours de force +3 -
Effet : Donne un bonus de 3 points de force au héros le portant.



Objets gain divers :
Secret:

Talisman d'esquive -
Effet : Donne un bonus d'esquive à l'unité le portant.




Héros et stats des Héros ~

Humains :
Secret:

Bolder [Mêlée]
Attaque de base [niv 1] : 23-25 dégâts
Points de vie [niv 1] : 60
Mana : 15

Stats [Niv 1-10] :
Secret:


Niv 2 : 24-26 dégâts
85 pdvs
15 mana
[2 force - 2 agilité - 1 intelligence]

Niv 3 : 26-28 dégâts
135 pdvs
30 mana
[4 force - 3 agilité - 2 intelligence]

Niv 4 : 27-29 dégâts
160 pdvs
45 mana
[5 force - 4 agilité - 3 intelligence]

Niv 5 : 28-30 dégâts
210 pdvs
60 mana
[7 force - 5 agilité - 4 intelligence]

Niv 6 : 29-31 dégâts
235 pdvs
75 mana
[8 force - 6 agilité - 5 intelligence]

Niv 7 : 31-33 dégâts
285 pdvs
75 mana
[10 force - 7 agilité - 5 intelligence]

Niv 8 : 31-33 dégâts
310 pdvs
90 mana
[11 force - 8 agilité - 6 intelligence]

Niv 9 : 33-35 dégâts
360 pdvs
105 mana
[13 force - 9 agilité - 7 intelligence]

Niv 10 : 34-36 dégâts
385 pdvs
120 mana
[14 force - 10 agilité - 8 intelligence]




Secret:

Geldan [Distance]
Attaque de base : 17-19 dégâts
Points de vie [niv 1] : 50
Mana : 15

Stats [niv 1-10] :
Secret:


Niv 2 : 18-20 dégâts
50 pdvs
30 mana
[1 force - 2 agilité - 2 intelligence]

Niv 3 : 20-22 dégâts
75 pdvs
60 mana
[2 force - 4 agilité - 4 intelligence]

Niv 4 : 21-23 dégâts
75 pdvs
75 mana
[2 force - 5 agilité - 5 intelligence]

Niv 5 : 22-24 dégâts
100 pdvs
105 mana
[3 force - 7 agilité - 7 intelligence]

Niv 6 : 23-25 dégâts
100 pdvs
120 mana
[3 force - 8 agilité - 8 intelligence]

Niv 7 : 25-27 dégâts
125 pdvs
150 mana
[4 force - 10 agilité - 10 intelligence]

Niv 8 : 25-27 dégâts
125 pdvs
165 mana
[4 force - 11 agilité - 11 intelligence]

Niv 9 : 27-29 dégâts
150 pdvs
195 mana
[5 force - 13 agilité - 13 intelligence]

Niv 10 : 28-30 dégâts
150 pdvs
210 mana
[5 force - 14 agilité - 14 intelligence]




Naga :

Secret:

Vesha [Distance]
Attaque de base : 6-8 dégâts
Points de vie [niv 1] : 100
Mana : 15

Stats [Niv 1-10]
Secret:



Niv 2 : 8-10 dégâts
125 pdvs
15 mana
[2 force - 3 agilité - 1 intelligence]

Niv 3 : 10-12 dégâts
150 pdvs
30 mana
[3 force - 5 agilité - 2 intelligence]

Niv 4 : 11-13 dégâts
175 pdvs
30 mana
[4 force - 7 agilité - 2 intelligence]

Niv 5 : 13-15 dégâts
200 pdvs
45 mana
[5 force - 9 agilité - 3 intelligence]

Niv 6 : 14-16 dégâts
225 pdvs
45 mana
[6 force - 11 agilité - 3 intelligence]

Niv 7 : 16-18 dégâts
250 pdvs
60 mana
[7 force - 13 agilité - 4 intelligence]

Niv 8 : 18-20 dégâts
275 pdvs
60 mana
[8 force - 15 agilité - 4 intelligence]

Niv 9 : 19-21 dégâts
300 pdvs
75 mana
[9 force - 17 agilité - 5 intelligence]

Niv 10 : 21-23 dégâts
325 pdvs
75 mana
[10 force - 19 agilité - 5 intelligence]




Téléchargements :
Version 0.1.4 :
http://communots.free.fr/upload/BuilDTheFirst(Fra)0.1.4ED1.0Protect12806781.w3x
Version 1.4.2

[Screens]

Lieu des Démons du Sang :
Secret:





Lieu des trolls :
Secret:




Lieu des Démons du froid :

Secret:



Lieu du choix des héros Humains :

Secret:



Lien vers le forum :

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Dernière édition par DaKanibal le 18/08/10 23:09; édité 28 fois
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 Hoth
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MessagePosté le: 15/07/10 23:54    Sujet du message: Citer

J'aime bien le principe. D'après que tu as dis ça me rappel la map "Lords of Middle Earth" voir un village builder plus recherché. Je testerais ça demain !
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 15/07/10 23:59    Sujet du message: Citer

Ah aussi juste pour dire, j'ai faillit oublier :
La map n'est pas fini, elle n'en est même qu'à son tout début.

Ce n'est juste qu'une preview de la map pour ceux qui voulaient voir. (Une seule race non finie et les 2/4 du terrain non fait...)
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 Wareditor
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MessagePosté le: 16/07/10 08:15    Sujet du message: Citer

Euuh sa me rappelle Adg mais plus soft, bonne chance sinon Wink
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 17/07/10 19:31    Sujet du message: Citer

Du nouveau !

Maintenant, on ne peut prendre que deux fois la même race, après, y'apu la race trop prise.
De plus, les héros se choisissent après avoir choisi la race, là, pareil, deux héros, mais pouvant être pris qu'une fois. (enfin, la map en téléchargement n'a pas les héros.)

Tous les sorts de Guldan (premier héros Humain - Tape à distance) sont faits.
Il y a aussi un nouveau dans les sorts :
On peut acheter des tomes de sorts (même les unités militaires y ont droit !) qui, lorsqu'il est porté, donne immédiatement le sort.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 28/07/10 19:05    Sujet du message: Citer

Du nouveau !

Je reviens de vacances, ce qui fait que le projet reprend de la vitesse.
L'aire de combat est opérationnel, vous pouvez choisir entre 3 aires différentes.

La race Humaine est quasiment finie.
Les héros n'ont qu'un sort de base, un sort ultime. Ils doivent acheter les tomes de sort afin d'avoir... des sorts.
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MessagePosté le: 31/07/10 11:49    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Euuh sa me rappelle Adg mais plus soft, bonne chance sinon Wink


L'histoire d'un projet qui n'a jamais dépassé le stade de concept. Very Happy

Sinon, zaratun, excellent ! Bonne continuation !
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 01/08/10 16:51    Sujet du message: Citer

Ptite mise à jour pas trop importante :

-Nouvelles unités humaines
-Bug de l'aire de combat corrigé

Concernant le post initial, je mets le lien.

BuilD The first v 0.1.4

Et aussi, un appel aux test :]
Seule la race Humaine peut être prise pour l'instant.

Edit : Voilà tout est bon
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/08/10 12:24    Sujet du message: Citer

Ajout de 2 screens.
D'autres viennent (environ 10.)
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 05/08/10 11:19    Sujet du message: Citer

Aucunes réactions ?
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 12/08/10 12:39    Sujet du message: Citer

EDIT du post de présentation :

Ajout de la partie AIDE.

Concernant la map :

DIVERS :
3 nouveaux items, dont un récipe.
1 nouveau vendeur ambulant.
1 nouvelle unité pouvant être invoquée : Sanglier
1 nouvelle unités personnalisable : Marcheur des âmes
1 nouveau bâtiment de choix de héros : Bâtiment de choix des héros humains

NAGAS :
5 nouvelles unités, dont :
1 bâtiment : Temple des flots
1 héros : Vesha
3 unités : Chef Naga - Soldat Naga [P 100%] - Travailleur Naga.
1 nouveau item : Trident basique

CREEPS :
4 nouveaux creeps : Chien maudit - Démon du froid - Ours des bois - Loup des bois

SORTS :
8 nouveaux sorts disponibles par livres de sorts : Boule de feu [Mineur] - Boule de foudre [Mineur] - Boule de glace [Majeur] - Eclair [Mineur] - Eclair multiples [Majeur] - Filet de poison [Majeur] - Invocation de Sanglier [Majeur] - Nova de glace [Mineur]

OBJETS :
30 nouveaux objets : Talisman d'esquive - [Recipe !] Epee du sang Divin - [Item de personnalisation] Armure des forces Chaotiques - [Item de personnalisation] Armure des forces Naturelles - [1 charge / invocation] Parchemin d'invocation de Chien maudit - Cape d'agilité - Cape d'agilité +3 - [Item de personnalisation] Epee du Chaos - Gemme de santé minimale - Gemme de santé moyenne - Gemme de santé forte - La corne de lion de Stormwind - Manteau d'intelligence - Manteau d'intelligence +3 - Tambours de force - Tambours de force +3 - Tome de défense - Tome de défense +3 - Tome de défense +4 - Tome de défense +6 - Tome de défense +8 - Griffe d'ekatosh [Item de recipe] - Griffe d'Ektalo [Item de récipe] - Livre de sort : Abolition de la magie - Livre de sort : Boule de foudre - Livre de sort : Boule de feu - Livre de sort : Boule de glace - Livre de sort : Eclair - Livre de sort : Eclair multiple - Livre de sort : Lances empoisonnées
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MessagePosté le: 12/08/10 19:10    Sujet du message: Citer

Mise à jour de l'aide.
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 Kygen
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MessagePosté le: 13/08/10 10:21    Sujet du message: Citer

Bon allez un petit message d'encouragement =D

Bonne chance , t'aime bien toucher aux items hein ?
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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MessagePosté le: 13/08/10 11:06    Sujet du message: Citer

Boah, c'est l'éditeur d'objet entier que j'aime toucher en fait.

Mais j'me fixe des objectifs en fait (-Nouveaux items [WIP - 30/50]
-Nouveaux sorts [OK 20/20] )
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 13/08/10 15:41    Sujet du message: Citer

Changelog :

Code:
13/08/2010
Forum :


Map :

-Mise à jour des descriptions.
-Mise à jour des sorts
-Toutes les unités coûtent de la nourriture (A l'exeption des bâtiments)

Humains :

Améliorations et bâtiments :

Ajout de 9 améliorations bâtiments :
-Marché [3]
-Marché [4]
-Hôtel de ville [3]
-Tour magnétique avancée [Axé puissance]
-Tour magnétique avancée [Axé rapidité]
-Forge à énergie magnétique [2]
-Forge à énergie magnétique [3]
-Forge à énergie magnétique [4]
-Maison [6]

Ajout de 1 amélioration :
-Age moderne

Ajout de 7 bâtiments :
-Forge à énergie Magnétique
-Académie millitaire
-Caserne avancée
-Tour magnétique [Axé puissance]
-Tour magnétique [Axé rapidité]
-Usine à bois
-Usine de chars [Basique]

Unités :

Ajout de 4 unités :
-Soldat à fusil magnétique entrâiné
-Soldat à fusil magnétique avancé
-Soldat à fusil magnétique maître
-Soldat

Armes :

Ajout de 12 armes :
-Fusil magnétique basique |P 100%|
-Fusil magnétique basique |P 75%|
-Fusil magnétique basique |P 50%|
-Fusil magnétique |P 100%|
-Fusil magnétique |P 75%|
-Fusil magnétique |P 50%|
-Fusil magnétique avancé |P 100%|
-Fusil magnétique avancé |P 75%|
-Fusil magnétique avancé |P 50%|
-Fusil magnétique maitre |P 100%|
-Fusil magnétique maitre |P 75%|
-Fusil magnétique maitre |P 50%|

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