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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/07/10 17:00 Sujet du message: Forcer à construire |
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Bonjour.
Je me demandais, quelle est l'action pour forcer le joueur à construire ? Et est-ce que l'ont peut aussi le forcer à construire un bâtiment en particulier ?
En gros, je veux que quand il active ma compétence, il n'ait plus qu'a choisir l'emplacement de son bâtiment pour le construire.
Merci d'avance. _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Posté le: 25/07/10 17:11 Sujet du message: |
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Je pense que tu peux utiliser l'objet permettant de construire un bâtiment, mais via l'ordre Gui: | Trigger: Unité - Issue build order | tu es obligé de préciser l'endroit où tu construis. _________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/07/10 18:44 Sujet du message: |
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Moi j'ai pas ça ...
Dans le premier, tu dois obligatoirement préciser, et dans le deuxième, ça fait rien ... _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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jk2pach Invité
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Posté le: 26/07/10 10:29 Sujet du message: |
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En jass je n'ai aucun problème en tout cas! Il y a une native pour cela. (Pas l'éditeur sous les yeux, désolé). _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/10 12:06 Sujet du message: |
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Okay, c'est sympa comme compétence.
Par contre, faut-il que le bâtiment est des caractéristiques particulières ? Car je dois avouer que j'ai un peu traficoté les caractéristiques de mes tours pour avoir un truc qui me conviens et je sais pas si on peut considérer ça encore comme des bâtiments.
Mais le truc, c'est que quand je veux construire le bâtiment, il me le détruit instantanément !
Edit : En fait, ça fonctionne en changeant le temps de construction, ses points de vie, et son temps de réparation. Je vais faire des test pour savoir quel est l'élément qui détermine la construction. _________________
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StormDelay Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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