Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=973d096422678593f449a5cf85d7b621Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

LdeE - Screen Act 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 ZeBadKid
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 20
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Sort, Heros , GUI


MessagePosté le: 19/05/10 08:06    Sujet du message: Citer

OMG !
La meilleur campagne que j'ai vue ! Je suis haluciné ! Tu as un don ! COntinues comme ca !
Les décors: splendides !
Les possibilités : extraordinaire
Le scénario : Très bien
Si j'ai besoin d'aide pour les décors dans ma map , je peux faire appel à toi ? Very Happy
_________________
Two beer or not two beer ?
That is the pression !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 14/06/10 23:04    Sujet du message: Citer

Désolé du retard de pratiquement un mois pour répondre mais j'avais mes partiels de master donc j'ai fait un break pour les révisions Smile

Je te remercie pour tes compliments mais je pense pas avoir un don ^^ c'est juste que j'ai passé assez d'heur sur la pallette doodads de l'éditeur pour connaitre par coeur chaque model pouvant être utilisé et pour les retrouver rapidement. Par ailleurs, même si certaines screens sont belles , ça reste encore très incomplet et je crois que ça le restera malheureusement à jamais car je n'ai pas trouver toute l'aide dont j'avais besoin pour développer cette campagne :s

Enfin bref, peut être que je vais me remettre sur l'éditeur sérieusement cette été mais rien n'est moins sur.

Déjà, rien que pour ma campagne, à chaque fois que je la lance et que je ressort ma fiche où j'ai noter tous les bugs qu'il fallait que je corrige, je me décourage après seulement 10 minutes de trifouillage hasardeux Smile

Donc pour t'aider pour le décors de ta map ça risque d'être compromis.
Cependant si tu es sur-motivé, envoie moi quant même ton projet où ta map avec une description en MP. Qui sait ça pourrait peut être me redonner gout à l'éditeur ^^
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Teo-O-oeT
Membre récent


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 91
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence


MessagePosté le: 20/07/10 22:38    Sujet du message: Citer

omagad gj mega bon travail je n'avais encore jamais vue le concepts dans warcraft III de changer d'environnement après chaque pièce enfin comme dans les vrai rpg !! en quelque minute j'ai découvert un potentiel FOuU sur les map 'importante' comme la tienne et les autre dans présentation de vos map !!
Good job aux personne qui pense a utiliser le potentiel de worldedit a se niveau la Rolling Eyes
Good Job aux createur de worldeditor d'avoir intègres un tel potentiel !!! Rolling Eyes
_________________
Je m'excuse pour éventuel faute d'orthographe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com