Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 19/07/10 16:15 Sujet du message: Problème boite de dialogue
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait un système afin de choisir si oui ou non, on active "l'aire de combat".
Mais je vois pas pourquoi il ne marche pas
Voici le déclo :
Gui:
Trigger:
Mettre les modes de jeu
Evénements
Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds
Conditions
Actions
Partie - Display to (All players) for 15.00 seconds the text: (Veuillez attendre que le joueur + ((Name of Joueur 1 (Rouge)) + choisisse les différents modes de jeu.)) Dialogue - Change the title of VarDialogue to Activer l'aire de c... Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled Oui Set VarBoutonDialogue[1] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled Non Set VarBoutonDialogue[2] = (Last created dialog Button) Dialogue - Montrer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge) Wait 5.00 seconds Dialogue - Masquer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge) Dialogue - Clear VarDialogue
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à VarBoutonDialogue[1]
Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Aire de combat acti... Dialogue - Change the title of VarDialogue to Temps entre chaque ... Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 5 mins Set VarBoutonDialogue[1] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 10 mins Set VarBoutonDialogue[2] = (Last created dialog Button) Dialogue - Create a dialog button for VarDialogue labelled 15 mins Set VarBoutonDialogue[3] = (Last created dialog Button) Dialogue - Montrer VarDialogue for Joueur 1 (Rouge)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à VarBoutonDialogue[1]
Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér... Déclencheur - Turn on Aire de combat 5 mins <gen>
Sinon - Actions
Do nothing
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à VarBoutonDialogue[2]
Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér... Déclencheur - Turn on Aire de combat 10 mins <gen>
Sinon - Actions
Do nothing
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Clicked dialog button) Egal à VarBoutonDialogue[3]
Alors - Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Les combats se dér... Déclencheur - Turn on Aire de combat 15 mins <gen>
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 19/07/10 16:39 Sujet du message:
Tu ne dois pas mettre de wait, à la place, tu créés un autre trigger avec l'évènement "A button dialog is clicked".
Lorsque tu as la mention "Réponse évènement", tu dois toujours avoir un évènement qui correspond (or, avec "clicked dialog button", tu ne l'as pas). _________________
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