Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darksw Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/10/07 00:14 Sujet du message: |
|
|
Extraire un modèle du mpq comme tu l'as fait ne te permet que d'avoir le fichier du modèle, malheureusement les formats de modèles utilisés dans wow et dans war3 sont complètement différents et ne peuvent donc pas être transférés directements dans war3.
Il existe un programme qui permet de convertir avec succès un .m2 en .mdx d'une utilisation assez complexe (d'autant plus qu'il était en cyrillique...).
Sachant qu'un modèle de wow doit être traité correctement pour donner un modèle war3 potable, la plupart des modèles que l'on trouvait sur le feu wc3sear.ch ne l'étaient pas et pèsaient plusieurs Mo inutilement.
Sachant que wc3campaigns à déclaré les modèles de wow illégaux et que wc3sear.ch est mort je ne sais pas du tout où tu pourras trouver ce programme si tu le désires toujours, peut être sur www.wowmodelviewer.org/ ...
Sinon, accessoirement j'ai développé un importateur pour 3dsMAX comme je l'ai fait pour les modèles de war3, mais il n'est pour l'instant pas disponible, pour diverses raisons.
De plus il nécessite une bonne connaissance de 3dsMAX pour pouvoir faire les modifications nécessaires donc je pense que tu devrais te rabattre sur la première solution
Bonne chance à toi _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
|
Posté le: 15/10/07 00:49 Sujet du message: |
|
|
petite précision wc3sear.ch n'est pas mort du tout ! il on juste changer de nom : http://www.hiveworkshop.com _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/10/07 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'était mieux avant. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/10/07 19:37 Sujet du message: |
|
|
Wc3sar.ch est mort, mais hiveworkshop (qui existait déjà avant) a repris une partie de la base de donnée pour héberger quelques trucs de search. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
|
Posté le: 16/10/07 00:49 Sujet du message: |
|
|
À, comme quoi on peut toujours en apprendre tout les jours! j'ai toujours penser que : hive étaits wc3sear.ch _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Zywa Ptit Nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 47 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS
|
Posté le: 19/10/07 17:52 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu quelque part que le format de modèle utilisé par WoW était le ".mdx2" (qui est différent du "mdx", évidamment) je me trompe ? ou alors, c'est "wow model view" qui exporte automatiquement les fichiers en ".m2" ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Darksw Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/10/07 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vi c'est bien les m2, peut être que dans les périodes précoces des bêtas ... mais ils ont changé a un moment
Quoi qu'il en soit, le format .m2 est très (très) différent des .mdx _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
mazrag Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 32 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Map WoW, modèle WoW
|
Posté le: 22/07/12 20:42 Sujet du message: |
|
|
http://chaosrealm.info/topic/7775629/1/
est-cela que tu recherche? _________________
-La croyance nourrit l'Homme, mais l'Homme ne nourrit-il pas la croyance?-\-C'est l'Homme qui rend fou la folie ou c'est la folie qui rend fou les Hommes?-\-R : Croire que la croyance nourrit est nourrire la croyance, Ni l'un ni l'autre, la folie est allé sur mon ordi-
FAKE : Mon pseudo est hyper classe |
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/07/12 08:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en cinq ans il a trouvé la solution (à moins qu'il ait abandonné). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mazrag Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 32 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Map WoW, modèle WoW
|
Posté le: 23/07/12 11:01 Sujet du message: |
|
|
^^ _________________
-La croyance nourrit l'Homme, mais l'Homme ne nourrit-il pas la croyance?-\-C'est l'Homme qui rend fou la folie ou c'est la folie qui rend fou les Hommes?-\-R : Croire que la croyance nourrit est nourrire la croyance, Ni l'un ni l'autre, la folie est allé sur mon ordi-
FAKE : Mon pseudo est hyper classe |
|
Revenir en haut |
|
|
|