Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4323163cfbcc7b4b98248c438f6b04f3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Avancement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 ceandros
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 24
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: ORPG


MessagePosté le: 22/03/10 21:49    Sujet du message: Citer

simplement car il n'a peu de chance de répondre sur un sujet qu'il ne surveille pas et quand j'aie voulu le supr pour lui envoyé un MP, tu avais déjà répondu...
_________________
Si l'homme à inventer la bombe atomique, c'est pour une unique et très simple raison :
Il ne sait pas viser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/07/10 14:19    Sujet du message: Citer

6 mois plus tard... Rolling Eyes

Quelques nouvelles en bref, je continue toujours cette carte, bien que j'ai un peu du mal avec mes 8h de taff par jour... mais j'avance néanmoins et les résultats sont très satisfaisants !
J'espère sortir une bêta très prochainement (la pré bêta en Aout, si certains veulent y participer) !

Citation:
je me suis renseigner sur ta magnifique carte qui parait réellement exceptionnelle, mais aurais tu trouvé le moyen de faire par exemple un pont ou l'on peut passé par en dessus et en dessous

Non, car c'est une map multijoueur et Warcraft3 ne permet pas de gérer ce genre de système avec plusieurs joueurs. Pas dans l'immédiat en tout cas.
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 11/07/10 17:22    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
(la pré bêta en Aout, si certains veulent y participer)


On peut se présenter de suite pour réserver une place =D ?

Si oui je pense que je pourrai Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/07/10 17:35    Sujet du message: Citer

Je penes que je ferai surement une annonce ici tout bêtement, pour recruter 4 ou 5 joueurs pour faire les tests sur Bnet Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Xanatar
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 19
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Essayer tout un tas de détours tordus pour éviter d'avoir à se mettre au JASS.


MessagePosté le: 14/07/10 11:07    Sujet du message: Citer

Dis, je viens de voir ta carte, ce qu'elle propose, la manière dont c'est ajusté, et je trouve ça énorme, c'est un travail magnifique et j'attends de voir la suite avec impatience. Je sens un tas d'autres RPG qui vont être balayés d'un simple revers de main.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 11:38    Sujet du message: Citer

Xanatar a écrit:
un tas d'autres RPG qui vont être balayés d'un simple revers de main.

*teuh teuh*

Façon de parler hein. Rolling Eyes

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghilbert
Membre récent


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 70
Sujets: 4



MessagePosté le: 14/07/10 13:36    Sujet du message: Citer

Ah Ah Ah.
_________________
CAPS LOCK. Not necessary all the time.

Citation:
Et pour information, un forum n'est pas une démocratie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 13:43    Sujet du message: Citer

Xanatar a écrit:
Dis, je viens de voir ta carte, ce qu'elle propose, la manière dont c'est ajusté, et je trouve ça énorme, c'est un travail magnifique et j'attends de voir la suite avec impatience. Je sens un tas d'autres RPG qui vont être balayés d'un simple revers de main.

C'est le but^^ (révolutionner le rpg sous war3)

Mais la base de code de la map sera rendue publique, l'idée étant de permettre aux gens qui voudront rester sur war3 de développer des rpg de qualité facilement Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Xanatar
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 19
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Essayer tout un tas de détours tordus pour éviter d'avoir à se mettre au JASS.


MessagePosté le: 14/07/10 15:32    Sujet du message: Citer

C'est une bonne idée, j'ai souvent voulu regarder la manière dont sont faites certaines cartes pour apprendre à le faire moi-même mais j'ai jamais pu (en même temps j'avais la flemme de me renseigner sur le fait d'enlever la protection sur certaines cartes).
Je ne suis peut-être pas très avancé en ce qui concerne l'éditeur de carte mais je suis un très gros joueur de RPG (et très difficile à contenter Razz ). Ce qu'il propose semble assez énorme, très peu de RPG de warcraft propose un tel niveau de jeu sans que cela ne devienne trop laborieux à jouer (TKoK est encore un des seul qui se défend à ce niveau-là, ainsi Twilight's eve RPG).
J'ai joué à des centaines de RPG grâce à war3, les 2/3 sont totalement débiles. Le tier restant comporte des cartes intéressantes mais qui s'essoufflent, qui n'ont pas été assez travaillées, etc... Il en reste ainsi un nombre très restreint qui donnent naissance à une communauté de joueurs fidèles et plutôt nombreux.
Le but de mon post était d'encourager et de montrer un enthousiasme certain pour le travail fourni ainsi qu'une reconnaissance.
Et si tu as quelque chose de mieux à me faire découvrir Rommstein60, j'accepte toutes les propositions, vu que ma soif des RPG n'a été que très rarement contentée Very Happy .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 18:46    Sujet du message: Citer

Xanatar a écrit:
Et si tu as quelque chose de mieux à me faire découvrir Rommstein60, j'accepte toutes les propositions, vu que ma soif des RPG n'a été que très rarement contentée Very Happy .

Si tu fais référence à ma précédente remarque, il n'y avait rien de sarcastique dedans, je soutiens entièrement profet dans son projet, il y a passé des heures indénombrables, et je suis d'ailleurs sûrement un des seuls à être tenu en direct au courant sur msn. Il mérite entièrement le futur succès (car il en aura hein Very Happy) qu'aura sa création, et j'en suis content pour lui (vu que c'est mon maître, je pourrai le clamer sur tous les toits !).

Sinon, je sais pas si tu as testé mon seul RPG en ligne (il est en spotlight sur ce forum), il était loin d'être fini mais propose quelques possibilités que peu (aucun ?) des RPG de War3 ne possède, c'est à dire un maximum de particularités proposant au joueur de créer véritablement sa propre histoire avec les autres joueurs tout au long du jeu, en gardant son personnage au fil des parties grâce aux code de sauvegarde.

J'avais commencé la deuxième version de ce RPG il y a maintenant un an, mais j'ai arrêté de travailler dessus avec la sortie de l'éditeur de StarCraft II. Cependant, des mappeurs très intéressés dans le projet s'investissent en ce moment même pour le maintenir en vie et essayer de sortir une Bêta comme ils auraient tous aimé la voir. D'ailleurs, si l'envie te venait de leur donner un coup de main (il ne s'agit pas forcément d'utiliser l'éditeur, mais de donner ses avis/impressions/idées), tu peux aller voir ici (attention, anglophobes s'abstenir !).

Sinon moi aussi j'aimais bien les RPG Warcraftiens, j'ai commencé sur Defi4nc3's ORPG, que tu dois connaître au moins de réputation, mais il est désormais totalement démodé. J'ai un peu joué à The Black Road, puis plusieurs heures en LAN avec mon frère sur TKoK où je contrôlais un Paladin. Mais j'imagine que tu les connais déjà tous. Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 18:57    Sujet du message: Citer

Dota > All
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 19:00    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Dota > All

Oué, et me > u, alors stop flood sale Troll tout moche !
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/07/10 19:10    Sujet du message: Citer

DoTa n'est qu'une bouse sans nom à mes yeux.
Cette map n'a tout simplement pas de comparaison, même à l'état de pré-pré béta Razz
C'était juste la feinte de g33k initié qui était trop tentante pour ne pas être dite :/
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xanatar
Ptit Nouveau


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 19
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Essayer tout un tas de détours tordus pour éviter d'avoir à se mettre au JASS.


MessagePosté le: 15/07/10 09:21    Sujet du message: Citer

Oui je sais qu'il n'y avait rien de sarcastique et je ne disais pas ça pour me défendre/t'agresser, je ne dis vraiment pas non à toute les propositions de RPG que tu as à faire, je suis preneur Laughing *se dirige vers la page du RPG proposé*.
Et oui j'ai joué à Defi4nc3's ORPG, je joue à TBR en ce moment en LAN avec mon frère, TKoK j'ai pas joué depuis qu'une nouvelle version est sortie (changement de code Crying or Very sad ).
Et je crois que Troll-Brain a fait une erreur dans un de ces post, il a écrit Dota > All, alors qu'en fait je suis sûr qu'il voulait marquer Dota < All. Enfin c'est pas très grave hein.
Sinon bonne chance à toi Profet dans la réussite de ton projet et gros succès pour sa sortie Very Happy .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Nights of Kalimdor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com