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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 14/02/10 09:12 Sujet du message: |
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Tu devrais utiliser un dépôt Git. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/02/10 11:43 Sujet du message: |
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Ne connaissant pas je viens de chercher sur google ce que c'était.
Ca marche avec une bonne vieille page perso? Je suis sous windows moi, pas Linux, et je ne connais pas du tout leur façon de programmer.
J'avoue que si j'ai tout suivi ça me permettrait de ne pas faire mon update log à la main sous le bloc note c'est ça? _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/02/10 14:40 Sujet du message: |
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http://fr.wikipedia.org/wiki/Git
C'est un logiciel de gestion de version parmis d'autres (SVN, Mercurial, ...). Cela permet d'indexer les modifications apportées en commites. Cela offre plusieurs possibilités comme pouvoir revenir à des versions précédentes, garder un historique des modifications, etc. C'est d'autant plus utile dans le travail en équipe et est donc très utilisé sur les projets open-source (et les projets d'entreprise).
Un exemple de dépôt:
http://github.com/jquery/jquery/commits/master
Un exemple de commit:
http://github.com/jquery/jquery/commit/437ddb931df29c0b46ffb893165e15f159963085
Tu as ton dépôt local mais si tu veux le partager tu peux utiliser github où tu peux créer des dépôts gratuitement du moement qu'ils sont publiques.
Cela travail sur une arborescence de fichier, donc pour le script d'une carte il faut utiliser le préprocesseur include qui permet d'inclure le code d'un fichier Jass, et ainsi créer une arborescence.
Cela fonctionne sur un grand nombre de système d'exploitation dont Windows.
Cela ne fonctionne pas comme une page web, il y a juste un module gitweb qui permet de visualiser le dépôt comme sur github. Cela fonctionne comme un système de fichier (compatible avec le système de fichier du système d'exploitation). On peut l'utiliser soit par ligne de commande, soit via interface graphique (qui est un peu mieux que l'interface web...).
Il y a un temps d'apprentissage (github propose des tutoriaux), mais une fois appris c'est assez utile pour des projets qui deviennent assez conséquent ou pour des projets en équipe. Accessoirement cela t'évitera de faire des logs. _________________
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jk2pach Invité
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jk2pach Invité
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Posté le: 22/02/10 17:58 Sujet du message: |
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Question bête à ce sujet:
Actuellement je sauvegarde autant de versions non protégées que de versions publiques mises en ligne + mon update log global sous le bloc note windows.
Est-ce que pour un projet aussi petit que Stars ça serait vraiment utile? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 22/02/10 20:24 Sujet du message: |
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Apocalypse a écrit: |
Est-ce que pour un projet aussi petit que Stars ça serait vraiment utile? |
Tout le monde n'a pas la même définition du mot petit. Je trouve ta map un grand projet. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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jk2pach Invité
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Posté le: 22/02/10 20:45 Sujet du message: |
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Sylven a écrit: | Apocalypse a écrit: |
Est-ce que pour un projet aussi petit que Stars ça serait vraiment utile? |
Tout le monde n'a pas la même définition du mot petit. Je trouve ta map un grand projet. |
Bah si je faisais moins de trucs stupides en Vjass, en dehors des modèles, ça ne m'a pas pris tant de temps que ça. Avec les bugs et les modèles faits et refaits, plus ma manie de changer tout le script régulièrement en voulant l'améliorer, là, c'est une histoire de centaines d'heures.
Le pire c'est que ça m'amuse. Maintenant je n'ai plus assez de temps, et j'ai mon deuxième projet qui va bientôt voir le jour, contrairement à RC601, ou à Savagery que j'updaterai un jour peut-être^^ _________________
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jk2pach Invité
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jk2pach Invité
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Posté le: 18/04/10 12:04 Sujet du message: |
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Citation: | >>1.19beta5
Systems and Gameplay
-Script Optimization: Symbiosis System
Balance and Abilities
-Ability: Symbiosis and Final Symbiosis no more affect Omega cruiser (that granted a cooldown reset for spells)
-Bug fixed: Assimilate should work now (The SpellEndCast response was not checking if the duration of the cooldown was reached)
-Bug fixed: Colonization should work now (The SpellEndCast response was not checking if the duration of the cooldown was reached)
-Bug fixed: Star Energy should work now (the variable of the Omega Cruiser was not the good one)
Map Design
-Flying height of the Stars decreased |
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jk2pach Invité
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Posté le: 18/04/10 18:51 Sujet du message: |
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Citation: | >>1.19beta6
Systems and Gameplay
Balance and Abilities
-Bug fixed: Invasion should work now (The SpellEndCast response was not checking if the duration of the cooldown was reached)
-Bug fixed: Hyperspace should work now (The portals were not removed due to a double free on the structure)
Map Design |
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jk2pach Invité
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Posté le: 22/05/10 18:52 Sujet du message: |
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Citation: | >>1.20
Systems and Gameplay
-New System: AI System
-Script optimization: Mothership system
-Bug fixed: Vote system: Pirate AI should be enabled when there are enough votes
Balance and Abilities
Map Design |
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/07/10 14:56 Sujet du message: |
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Petit up pour dire que la carte est disponible en open source depuis quelques semaines, le projet étant terminé de mon côté.
Nécessite le Jass New Gen Pack. _________________
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