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poids de la map ?

 
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Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 08/07/10 23:46    Sujet du message: poids de la map ? Citer

Question un peu farfelue j'avoue : y-a-t-il un moyen de connaître le poids de la map pendant la partie ? Via déclencheurs ?
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MessagePosté le: 09/07/10 10:37    Sujet du message: Citer

Non.
Mais tu peux toujours mettre une variable que tu fixes en initialisation au poids de ta map à chaque versions où tu considères ça utile.
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 11/07/10 11:19    Sujet du message: Citer

Et tu peux le faire automatiquement en créant un petit logiciel qui inclue le poids de la la map dans le script de celle ci, au moment de la sauvegarde.
C'est un .conf à éditer dans le JNGP pour lancer ton logiciel eu moment de la sauvegarde.
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MessagePosté le: 11/07/10 14:00    Sujet du message: Citer

Cela demanderait quand même de créer un parser pour injecter cette donnée dans le .j Smile
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 11/07/10 16:40    Sujet du message: Citer

Certes, mais ce n'est pas ce qui a de plus difficile je pense.
Une simple recherche d'occurrence tel que GetMapSize(), à remplacer par une valeur.
Par contre ca rendrait peut être le temps de save plus long par rapport à l'automatisation apportée. Razz
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 Max
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MessagePosté le: 12/07/10 10:34    Sujet du message: Citer

Ce que j'aurais voulou c'est connaître le poids de la carte pendant la partie et non avant. Mais bon, si ce n'est pas possible ce n'est pas possible.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 12/07/10 12:15    Sujet du message: Citer

Max a écrit:
Ce que j'aurais voulou c'est connaître le poids de la carte pendant la partie et non avant. Mais bon, si ce n'est pas possible ce n'est pas possible.


Je crois que tu ne rends pas compte que c'est une constante o_O.
Par contre si tu veux parler de la mémoire vive utilisée par le process war3, là c'est impossible, et cela n'a strictement rien à voir avec le poids de la map.

EDIT :

Mais cela ne fonctionnera pas si tu optimises la map, donc autant définir la constante à la main Razz
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 Max
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MessagePosté le: 13/07/10 09:24    Sujet du message: Citer

Le but aurait été de voir si la map a été modifiée. Car modification entraine changement du poids de la map.
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MessagePosté le: 13/07/10 16:33    Sujet du message: Citer

Max a écrit:
Le but aurait été de voir si la map a été modifiée. Car modification entraine changement du poids de la map.

Pas forcément, on peut avoir rigoureusement le même poids avec un script modifié.
Ou avoir une map avec un taille différente mais au contenu identique (optimisée).

Tu peux "protéger" ta map si tu gardes l'interface gui, et en jouant avec l'ordre des triggers.
Plus d'infos ici
Si tu ne vois pas comment procéder je peux détailler, mais évidemment comme tu t'en doutes c'est facilement contournable ^^

La meilleure protection reste de faire une map valable où le cheat ruine le gameplay Razz
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