Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=cf7b6a13988bc6dc71a0ecc985ff8299Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Savoir si une unité est invulnérable ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 12/07/10 10:36    Sujet du message: Savoir si une unité est invulnérable ? Citer

Salut,

J'aimerais savoir comment savoir si une unité est invulnérable ou non. D'après jasscraft, il existerait une fonction "IsUnitInvulnerable", mais dans l'éditeur elle n'existe pas, ce qui est étrange.

Merci de m'éclairer à ce sujet.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/07/10 12:24    Sujet du message: Citer

Je te conseille ceci
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/07/10 12:30    Sujet du message: Citer

Ça m'a tout l'air d'être une erreur de jasscraft.

Sinon, j'ai trifouillé une autre fonction qui est vachement mieux que celle(s) de wc3campaigns à mon goût (j'ai testé et ça marche avec les invulnérabilités déclencheur / neutre / bouclier divin) :

Jass:
function IsUnitInvulnerable takes unit u returns boolean
    local real life=GetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE)
    local real damages
    call UnitDamageTarget(u,u,0.01,false,false,ATTACK_TYPE_CHAOS,DAMAGE_TYPE_UNIVERSAL,WEAPON_TYPE_WHOKNOWS)
    set damages=life-GetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE)
    call SetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE,life)
    return damages==0
endfunction


If faudrait vraiment venir d'un autre univers pour considérer qu'il y a des effets secondaires indésirables.

EDIT : Tiens, j'ai regardé les 6 pages du topic de campaign et, évidemment, ils avaient déjà trouvé la solution que jt'ai donné (optimisée en mettant des "null" à la place des attack/damage/weapon type).
J'ai aussi vu que Troll-Brain venait effectivement d'un autre univers mais ça, je m'en doutais un peu Confused (d'ailleurs, il est pas le seul dans le topic).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 12/07/10 13:45    Sujet du message: Citer

Merci pour vos réponses rapides les gars. Smile
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/07/10 15:57    Sujet du message: Citer

@ Tirlititi :

J'ai expliqué pourquoi endommager une unité est boiteux par rapport à la solution proposée par ToukoAozaki.
Libre à toi d'ignorer les faits, mais je suis le genre d'entité qui choisit systématiquement la solution sans aucun inconvénient, ou du moins avec le moins possible, et bug free.
Ce qui n'est clairement pas le cas avec la tienne.
Et non je ne le ré-expliquerais pas en Français.

PS : Je suis originaire de la Voie Lactée dans l'univers n°1337.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com