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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 12/07/10 10:36 Sujet du message: Savoir si une unité est invulnérable ? |
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Salut,
J'aimerais savoir comment savoir si une unité est invulnérable ou non. D'après jasscraft, il existerait une fonction "IsUnitInvulnerable", mais dans l'éditeur elle n'existe pas, ce qui est étrange.
Merci de m'éclairer à ce sujet. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/10 12:24 Sujet du message: |
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Je te conseille ceci _________________
Le violet, c'est moche. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/10 12:30 Sujet du message: |
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Ça m'a tout l'air d'être une erreur de jasscraft.
Sinon, j'ai trifouillé une autre fonction qui est vachement mieux que celle(s) de wc3campaigns à mon goût (j'ai testé et ça marche avec les invulnérabilités déclencheur / neutre / bouclier divin) :
Jass: | function IsUnitInvulnerable takes unit u returns boolean
local real life=GetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE)
local real damages
call UnitDamageTarget(u,u,0.01,false,false,ATTACK_TYPE_CHAOS,DAMAGE_TYPE_UNIVERSAL,WEAPON_TYPE_WHOKNOWS)
set damages=life-GetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE)
call SetUnitState(u,UNIT_STATE_LIFE,life)
return damages==0
endfunction
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If faudrait vraiment venir d'un autre univers pour considérer qu'il y a des effets secondaires indésirables.
EDIT : Tiens, j'ai regardé les 6 pages du topic de campaign et, évidemment, ils avaient déjà trouvé la solution que jt'ai donné (optimisée en mettant des "null" à la place des attack/damage/weapon type).
J'ai aussi vu que Troll-Brain venait effectivement d'un autre univers mais ça, je m'en doutais un peu (d'ailleurs, il est pas le seul dans le topic). _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 12/07/10 13:45 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses rapides les gars. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/10 15:57 Sujet du message: |
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@ Tirlititi :
J'ai expliqué pourquoi endommager une unité est boiteux par rapport à la solution proposée par ToukoAozaki.
Libre à toi d'ignorer les faits, mais je suis le genre d'entité qui choisit systématiquement la solution sans aucun inconvénient, ou du moins avec le moins possible, et bug free.
Ce qui n'est clairement pas le cas avec la tienne.
Et non je ne le ré-expliquerais pas en Français.
PS : Je suis originaire de la Voie Lactée dans l'univers n°1337. _________________
Le violet, c'est moche. |
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