Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e8569020ef2f711eeb0d195d5356abdfMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

apti ajoutée, icône non mise à jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 14:41    Sujet du message: apti ajoutée, icône non mise à jour Citer

Voilà j'ai un pti problème. A un moment je supprime une apti à mon héros pour la remplacer par une autre qui a la même position (via fonctions UnitRemoveAbility et UnitAddAbility, sans aucune action entre les deux appels de fonctions). Tout fonctionne bien, seul problème l'icône de l'apti n'est pas mise à jour et reste celle de l'ancienne apti (le reste est bien changé). Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Merci de votre aide.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 08/07/10 15:13    Sujet du message: Citer

Les sorts de base sont?

Il y a un livre de sort , des compétences héros ou objet en jeu?
_________________
Revenir en haut
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 15:25    Sujet du message: Citer

Les sorts de base sont :
_canaliser pour l'ancienne apti
_assomoir pour la nouvelle apti

Il n'y a pas de livre de sort. En revanche il y a d'autres compétences : le héros a une compétence similaire à l'ancienne apti (de sort de base canaliser également) sur d'autres cases. Il en a huit en tout.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 15:32    Sujet du message: Citer

Je corrige une chose : je viens de remarquer qu'en fait le nom de l'apti n'est pas mis à jour et reste celui de l'ancienne apti. La description quant à elle est bien mise à jour.

Autre info si utile : l'id de l'ancienne apti est 'SCAU' et celui de la nouvelle 'SCAu'.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 08/07/10 15:50    Sujet du message: Citer

Ah j'ai trouvé ! Ce bug vient des id d'apti : u et U c'est pas assez différent apparemment. G remplacé le U de la première apti par o et maintenant ça marche bien. Etonnant.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com