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changer le facing angle d'une unité instantannément ?

 
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Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/07/10 13:49    Sujet du message: changer le facing angle d'une unité instantannément ? Citer

J'ai l'impression d'être un peu noob là, mais je ne trouve pas.

Tout est dans le titre. Je ne veux pas avoir à recréer l'unité.

Merci de votre aide.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 06/07/10 13:52    Sujet du message: Citer

Impossible. Tout dépend de la vitesse de rotation de ton unité (3 maximum je crois?)

Solution alternative pour ne pas supprimer ton unité tu créé un clone (la même en dummy, finalement, voir avec Dummy.mdx et un angle si l'animation ne te dérange pas?) et en attendant tu caches ton unité (SetUnitVisible, SetUnitInvulnerable, SetUnitPathing et tout le toin toin).

Pourquoi tu ne veux pas avoir à la récréer? Trop de systèmes que ça perturberait? Trop d'unités à faire tourner en même temps?

Quel est ton but?
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/07/10 17:39    Sujet du message: Citer

C'est en escape avec slide. Je veux pouvoir téléporter un héros au même endroit qu'un autre héros et avec le même angle que celui-ci. Je ne voulais pas recréer le héros parce que dans ce cas la couleur du héros et perdue, ainsi que les éventuels effets qui peuvent être attachés sur celui-ci. Mais bon, si c'est la seule solution, je vais le recréer.
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 Ghilbert
Membre récent


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MessagePosté le: 06/07/10 18:14    Sujet du message: Citer

move unit facing angle ?
avec comme angle le facing angle of X ?
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CAPS LOCK. Not necessary all the time.

Citation:
Et pour information, un forum n'est pas une démocratie.
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/07/10 18:15    Sujet du message: Citer

Ghilbert a raison, ça doit marcher avec cette action.
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
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 Max
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MessagePosté le: 06/07/10 18:55    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Impossible. Tout dépend de la vitesse de rotation de ton unité (3 maximum je crois?)

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 07/07/10 00:32    Sujet du message: Citer

y'a une astuce avec la fonction SetLookAt, ou quelque chose du style, cela comporte d'autres inconvénients et nécessite d'autres modifs.
Enfin, ce n'est toujours pas instantané mais presque.
Go wc3c.net, y'a un tuto là dessus.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 07/07/10 10:15    Sujet du message: Citer

Le truc, c'est que si c'est pour un slide, une astuce avec SetUnitLookAt ne sera que graphique et l'unité slidera quand même dans la mauvaise direction.
J'ai bien peur qu'il ne faille recréer l'unité ou avec la solution du clone mais ça peut peut-être poser des problèmes si ton unité se prend un obstacle alors qu'elle est toujours cachée.

EDIT : j'ai regardé le tuto de w3c, et ça revient à créer un dummy.
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MessagePosté le: 07/07/10 10:39    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas où est le problème, le slide n'est pas un mouvement déjà existant du jeu c'est triggerisé ...
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MessagePosté le: 07/07/10 21:33    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
EDIT : j'ai regardé le tuto de w3c, et ça revient à créer un dummy.

Je peux avoir mal compris ces intentions, mais je ne crois pas qu'il voulait pouvoir le faire une seule fois, mais bien X fois pour le "slide".
Dans l'éventualité où il arrive parfois que l'unité puisse marcher normalement, on pourrait envisager de la remplacer quand elle débute sa phase de "slide", ou mieux au premier besoin de changement d'orientation "instantané", et la remplacer quand elle termine cette phase et non X fois, ce qui est tout de même plus raisonnable.

Tout cela bien sûr si l'on considère que les phases de slides sont prépondérantes.
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MessagePosté le: 07/07/10 22:39    Sujet du message: Citer

Oui, mea culpa.
Je n'ai jamais utilisé dummy.mdx alors j'ai pas pensé une seule seconde à ses possibilités et au fait qu'il pouvait très bien ne pas avoir la compétence Aloc.
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