Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=544e81318e61fa41eadecf4ffbea1e17Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Campagne]Le Monde Perdu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 27/06/10 20:18    Sujet du message: [Campagne]Le Monde Perdu Citer

Le Monde Perdu


Description.
Les zombies ont débarqué en Gaule.
Voici l'histoire d'Ahmès, un survivant de l'infection.

Etat de la campagne.
La création de la campagne est Active

Histoire.
Ahmès est un jeune égyptien qui part en Gaule afin d'effectuer des recherches, là-bas, il y vivra son pire cauchemar.
Des zombies envahissent la Terre en un peu plus de 2 mois, et seuls les plus forts survivent. Une longue destinée attend Ahmès, dans un chemin rempli d'obstacle, pour parvenir à son destin : Mettre un terme à l'infection.

Votre Mission.

Vous contrôlez Ahmès dans un monde dévasté, vous devrez avant tout manger, vous reposer, et effectuer votre quête principale. Ahmès perd de la vie s'il ne mange pas assez et il perd de l'énergie s'il court trop.
Votre mission est de trouver le coeur principal qui permet aux infectés de survivre sur la planète afin de le détruire.

Personnages.
A la base vous contrôlez Ahmès, l'égyptien qui manie l'épée, mais au cours de votre aventure vous rencontrerez Haïbré, un autre personnage qui vous secondera pendant 2 épisodes.

Difficulté de la campagne.
Vous avez 4 choix de difficultés :
....Facile
Les infectés sont très faible, vous pouvez les détruire à coups d'épée facilement, et il vous infligeront peu de dégâts, attention notamment à leurs regroupements.
Vous pouvez également survivre longtemps sans manger ni sans vous reposer.

....Moyen
Les infectés sont assez fort, mais ils restent vulnérable face à votre épée.

....Difficile
La difficulté encore accrue, la puissance des infectés l'est aussi, faites attention, ne jouez pas trop au corps à corps avec les infectés.

....Cataclysmique
Reposez-vous souvent pour garder votre fatigue constante, la fatigue est votre ennemi : Vous ne vous reposez pas, les infectés seront plus rapide que vous et ils sont extrêmement fort.

Maps constituant la campagne.
Il y aura un total de 12 maps.

Etat des maps :
[V] 5 maps achevée.
[~] 1 map active.
[X] 6 maps encore non éditée.

Musiques.
J'ai pris le choix de mettre des musiques dans ma campagne, sans musique, un grand fun disparaît de la campagne, les musiques de warcraft ne sont pas assez proportionnées pour faire des maps zombies, j'ai donc pris le choix d'intégrer des musiques dans ma campagne, même si cela l'allourdie en Mo.
Il y a (je cite les noms d'albums) :
-2001 Resident Evil Game Orchestra Album
-2002 Resident Evil
-2004 Resident Evil Apocalypse
-2004 Saw
-2005 Saw II
-2007 Resident Evil Extinction
-2007 Saw IV
-2008 Saw V
-2009 Saw VI
-Resident Evil 2 (Apocalypse 2004)
-Resident Evil 4 OST Soundtrack (Biohazard Sound Chronicle 320kbps)

Et des musiques prises par ci par là :
-Funkadelic - Maggot Brain
-Mike Oldfield - Tubular Bells
-Movie Themes - Saw Soundtrack - Charlie Clouser - Final Theme

Caméra.
La caméra est modifiée dans cette campagne, elle est un peu à la "Résident Evil", ce qui veut dire que vous ne bougerez pas la caméra, mais elle seule bougeras en fonction des endroits où vous irez, ce qui vous fera obtenir de nouveaux bonus si vous trouvez des endroits cachés(mêmes s'ils sont rares).

-------------------------------------------------

Voici le lien pour dl la map (regardez à la fin du premier post)
http://www.fwec.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=131

Have fun.

PS : Désolé à M.Campagne (Sculpteur) mais j'ai un peu pioché dans ta campagne, pour rajouter de l'ambiance j'ai fait comme toi, j'ai rajouté du texte flottant lorsqu'on clique sur une unité.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534


Dernière édition par Wilfweed le 17/08/10 12:50; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/10 21:24    Sujet du message: Citer

Mouarf le blasphème ! Surprised
La Gaulle et le Moyen-Âge, ça fait 2 Exclamation Exclamation Exclamation
M'enfin, si y'a des zombies, je suppose que ce qui se passe dans ta tête défie toutes les vérités historiques Razz .

D'après ce que j'ai compris, tu l'as abandonné depuis quelques temps, tu comptes la reprendre? Ou c'est juste que tu l'avais jamais posté ici et que tu viens de t'en souvenir? ^^
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 27/06/10 21:37    Sujet du message: Citer

Je viens de m'en souvenir, je ne sais pas si je vais m'y remettre, en tout cas j'attend vos commentaires sur la campagne Smile .

Désolé, a l'époque je croyais qu'au Moyen-Âge, la France s'appelait encore la Gaule :/ ...
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/10 09:24    Sujet du message: Citer

Hop, testé (les 3 premiers niveaux).
J'ai adoré : ça m'a donné des sacrés fous rires Laughing .
Nan, sérieusement, y'a des passage comme quand il va d'Égypte en Gaulle avec sa barque (tu sais que Robin des Bois a été sauvagement parodié pour un truc comme ça?) ou les réponses qu'on peut donner qui font pas du tout penser qu'ils sont poursuivis par des morts-vivants.

A part ces moments, l'ambiance est là ^^. La musique est bien dans le thème (même quand elle s'arrête, elle fiche la frousse), les caméras se recoupent de façon très limite mais on a d'habitude aucun mal à passer à la caméra suivante malgré tout. Les décors sont bien faits et mettent dans l'ambiance, etc...

Les points noirs : parfois (Cathédrale du 2nd niveau surtout), on sait pas du tout à quel endroit on peut marcher et qu'est-ce qui fait obstacle. Y'a même l'allée principale qui devient empruntable après avoir eu le choix de crier ou pas alors que rien d'autre ne s'est produit.
Ça arrive que les zombies retournent d'où ils viennent sans faire attention à toi (ça m'a bien arrangé d'ailleurs, dans les couloirs étroits).
Une fois que t'as ton allié, tu peux aussi utiliser la commande de switch pour remettre le cooldown d'Adrénaline à 0.
En parlant des compétences, t'as mis les raccourcis A et P qui sont déjà utilisés Confused . Totale : pas moyen d'utiliser les raccourcis d'attaquer (pour les lapins, miam) ou de switch.
A oui, la grotte du début, ça relève de la chance/ténacité pour trouver la sortie parce qu'elle se voit pas du tout.

Enfin, pas vraiment un défaut mais bordel, qu'est-ce que les silex sont chi**** à trouver !! Hôreusement que j'étais en mode facile et que j'ai tué les zombies parce que j'ai bien mis 5 min à trouver chacun des 4 silex...

En conclusion, une bonne campagne dans son genre : y'a quelques défauts techniques et dialogues à réarranger mais tout le reste est bien fichu à commencer par l'ambiance (j'ai testé qu'en facile où ça allait sans être trop simple non plus mais je suppose qu'en difficile et au-dessus, ça doit être bien chaud d'éviter toutes les attaques, donc la difficulté est bien gérée).

Bravo ^^.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 02/07/10 21:21    Sujet du message: Citer

Merci pour cette critique Smile, ça va me faire progresser sur le projet(et peut-être me redonner envie de continuer).
En fait pour la seconde cathédrale, lorsqu'il faut aller crier, c'est le passage obligatoire, c'est pour cela que tu ne peux aller autre pars qu'à l'endroit où crier, parce que imagine la scène :
Tu découvres le tome qui permet de te faire comprendre comment faire explosé la barricade alors que tu n'as pas encore découvert la barricade ou encore tu découvres le tonneau explosif, tu te trimballerais pas ça alors que tu sais même pas à quoi il te servirais.
A vrai dire, je pensais avoir un reproche pour les caméras mais non, ça fait plaisir que ça fait plaisir aux gens Smile (enfin on sait jamais ça peut en énerver quelques-uns..) .
J'ai modifié le temps de retour de garde, il est infinie maintenant, dés qu'un zombie te vois, il ne te lâchera pas avant de t'avoir tué, ou avant que tu l'ais tué.
J'ai aussi modifié les raccourcis compétences, ils sont maintenant tous utilisables.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 02/07/10 22:45    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de la campagne disponible !
Nouveautés/Bugs corrigés :
Citation:
-Zombies qui retournent à leur place [Corrigé]
-Raccourci des compétences "Adrenaline" et "Changer de personnage" inutilisable [Corrigé]
-Cinématique de fin de l'épisode 4(en comptant la prologue), le monstre qui attaque est irréaliste et attaque plusieurs fois avant d'assomer Ahmès [Corrigé]
-Ajout d'un cheat "Termine !" qui permet de terminer directement un épisode (en réalité il me permet de faire plusieurs transposition map par map afin de résoudre un bug rapidement au lieu d'accomplir les maps une par une.)

_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 dawofwar
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 47
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Moi ? je sais tous faire Ha ha ! Quoi ? comment on crée des unites ? débrouille toi...


MessagePosté le: 06/07/10 17:26    Sujet du message: Citer

écoute !! prend les musiques de re5 elles sont superbes !
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 06/07/10 18:16    Sujet du message: Citer

J'ai supprimé mes musiques lorsque j'avais abandonné ce projet, je vais prendre les musiques du film que tu m'a cité, merci Smile .
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Menethas
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 28
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Faire des cinématique (comique)


MessagePosté le: 07/07/10 17:16    Sujet du message: Citer

Wil, j'ai trouvé une chose que tu devras corrigé, quand on appuie sur ctrl+c la caméra est débloqué.

Faudra modifier.
_________________
Pour avoir l'air intelligent, il suffit de s'entourer de gens stupide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 07/07/10 17:25    Sujet du message: Citer

Des musiques de Saw pour un film de zombie ? oO ça serrais pas mieux celle de 28 jours plus tard ? Surprised

http://www.youtube.com/watch?v=KW0RX02SeQw

Ca c'est de la musique de zombie *.*

Bon sinon j'vais test j'éditerais plus tard Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 07/07/10 17:52    Sujet du message: Citer

Bon je ne vais pas essayé de faire un commentaire productif (je sous entend utile ;o) car je pensse que tirlititi a dit tout ce que je pensse à ce sujet, mais je vais quand même donner mon avis.

Pour commencer je tiens à te dire que j'ai adoré pour ce que j'y ais joué (en gros jusqu'au moment où on se fait assomé). L'ambiance est super(la musique y contribue grandement) et en tant que grand fan de vieux survival horror à l'ancienne avec la 3 prédéfinie(caméra fixe qui change d'angle en fonction de l'endroit) j'ai apprécié le style de caméra qui ne bug pas même si par moment j'arrivais pas à passer à la suivante (le coup de la dague par exemple). Les décors sont super rien de plus à dire pour ma pare. Le petit problème serait juste les dialogues qui ne sont pas très... recherchés qui ne vont pas avec l'ambiance(ça dramatise pas asser!). Sinon la difficulté est correcte(oui enfin j'étais en facile ;D) et le fait de pouvoir inter changer les héros comme ça d'un coup est très utile.

Sinon au niveau de la musique j'aurais bien vu le thème principale de dementium pour certains moments(dans l'église par exemple):
http://www.youtube.com/watch?v=_mnRm2Rr5pw&feature=related
ou avec plus de profondeur:
http://www.youtube.com/watch?v=VFppm7HKXoA&feature=related
(Mais je te laisse seul juge)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 31/07/10 12:01    Sujet du message: Citer

Je viens de voir cette map Wilfried... Super !
J'aime, et je t'encourage à continuer ! Very Happy

[/commentairenonconstructif]
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com