// TriggerStrings.txt
CreateNUnitsAtLoc="Create Units Facing Angle"
CreateNUnitsAtLoc="Create ",~Number," ",~Unit," for the Player ",~PlayerNumber," at ",~Point," facing ",~Direction," degrees"
CreateNUnitsAtLocHint="The facing angle is expected in degrees, with 0 being east and 90 being north. Use 'Last Created Unit Group' to refer to these created units. Use 'Last Created Unit' to refer to exactly one of these units."
Tu peux ensuite mettre les fichiers modifiés dans ton dossier W3.
Tous ces fichiers sont dans War3Patch.mpq.
La modif de ces fichiers n'est pas compatible avec le JNGP qui les modifie aussi.
Bon courage .
PS. : L'exemple que tu as donné me semble un peu ridicule puisque le type joueur ne leakent pas et que c'est pas compliqué d'utiliser la conversion ^^". Mais ça peut être intéressant pour d'autres.
PS 2 : j'avais mis qu'il fallait modifier le Blizzard.j mais c'est dans le Custom Script de tes maps qu'il faut ajouter la fonction... _________________
Dernière édition par Tirlititi le 23/06/10 19:58; édité 1 fois
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Posté le: 23/06/10 20:06 Sujet du message:
Tu peux pas espérer non plus modifier les programmes en 2 clics...
Pourtant, dans WE, la plupart des configurations sont relativement simples à changer (la preuve : j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire pour toi, à part inclure ces textes dans tes fichiers).
Franchement, passe plus de 5 minutes à essayer de comprendre comment c'est fait et y'a pas de raisons pour que tu saches toujours pas faire après. Je te conseille quand même de pas renoncer si facilement à chaque fois...
Après, moi je m'en fiche (comme je te l'ai dis, c'est d'une simplicité limpide quand t'as compris comment c'est fait), quand je passe du temps pour répondre à une question, je le fait remarquer. _________________
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Posté le: 24/06/10 14:59 Sujet du message:
Autant pour moi .
Je suis pas allé faire des tests mais je dis que c'est incompatible avec le JNGP parce que, de mémoire, Shadow Of Death avait eu ce problème pour son WE en français (mais c'était y'a un moment).
J'ai un peu regardé et c'est le UMSWE qui utilise des fichiers "TriggerStringsAddOn.txt" et "TriggerDataAddOn.txt" donc tu peux modifier ceux-là pour que ce soit compatible avec.
Mais il me semble que j'ai pas les fonctions qui sont ajoutées avec UMSWE quand j'utilise le JNGP donc il doit aussi y avoir un moyen de les désactiver. _________________
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