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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 05/06/10 22:34 Sujet du message: Code Jass qui renvoie toujours le même aléatoire. |
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Voici le code en question :
Voilà.
Donc maintenant le problème :
Ce code me renvoie trop le nom Communauté des mourants souffrant (mot 1 : 49; mot 2 : 30)
Wtf ? _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/06/10 22:55 Sujet du message: |
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Si tu test avec ton WE, y'a une option qui fait que l'aléatoire reste toujours le même. C'est "graine aléatoire fixe" ou un truc du genre. Faut le décocher. Sinon, je sais pas ! _________________
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 06/06/10 10:33 Sujet du message: |
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ça sent les Hordes tout ça
/HS
Non désolé je ne vois pas de problème là dedans. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 06/06/10 21:09 Sujet du message: |
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En effet c'est pour Hordes.
Graine aléatoire fixe décochée, et ça renvoie toujours le même nom. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 08/06/10 12:34 Sujet du message: |
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Le problème n'a pas changé... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/06/10 22:25 Sujet du message: |
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Si et seulement si ca ne vient pas de la graine aléatoire fixe mais de la fonction aléatoire par elle même.
Alors tu peux tenter de créer ta propre fonction aléatoire en utilisant un, voir des élément(s), variants le plus possible dans ta map, comme l'orientation d'une unité ou que sais je.
Mais attention il faut que tu dois certain que ce(s) éléments soient vraiment variants, et la plage de valeurs possibles assez grande, tout en s'assurant que les valeurs ne se cantonnent pas principalement à une plage réduite des valeurs possibles.
Pour parler concrètement, si on reprend l'exemple de la rotation d'une unité. Il faut s'assurer qu'elle n'ait pas par souvent une valeur comprise entre 0 et 90 ° la plupart du temps et que de temps en temps d'autres valeurs (valeurs arbitraires pour l'ex).
Ensuite il suffit de rapporter l'échelle possible de valeur de ton élément variant à ton échelle voulue (ici 1 à 67 et 1 à 42). _________________
Le violet, c'est moche. |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 13/06/10 01:00 Sujet du message: |
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Euh... sinon personne n'a découvert de problème ? :/ _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 14/06/10 21:13 Sujet du message: |
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C'est bon ! Il n'y a plus de problème. _________________
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