Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9e966c51605666304bf9574c5528f43aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Le Marché aux Bugs - Autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/06/10 18:23    Sujet du message: Le Marché aux Bugs - Autres Citer

CONSTANTES DE JEU

Dans la liste "Combat - Tableau des bonus dégâts - Ethéré", le champs Siège concerne en réalité les dégâts de type magique.

La mention NYI signifiant Not Yet Implanted, les champs concernés (Jeu - Peut désactiver Compétence) sont inefficaces. Dans la plupart des cas, cependant, l'option est disponible dans l'éditeur d'objet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/06/10 18:34    Sujet du message: Citer

AFFICHAGE DES MAPS

Si une map a un chemin de plus de 44 caractères (48 en comptant l'extension) à partir du dossier "Maps", elle n'apparaitra pas dans la liste des maps lors du choix de la partie.

Exemple :
"Frozen Throne\Test\WorldEditTestMap.w3x" possède 35 caractères (39 avec l'extension).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/06/10 19:04    Sujet du message: Citer

PROBLÈMES DE VISIBILITÉ

Les dénivelés (obtenus avec les outils de terrain "Appliquer Altitude") et les destructibles empruntables n'ont aucune influence sur la visibilité d'une unité terrestre. Il arrive donc qu'une unité soit physiquement suffisament élevé pour voir un endroit spécifique mais qu'elle ne le voit pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/06/10 19:09    Sujet du message: Citer

BUGS DE CHEMINS

Je dois faire quelques tests pour voir ça mais c'est un bug que j'ai remarqué sur ma carte :
parfois, certaines unités traversent tout bonnement un obstacle (chemin de largeur 64 impraticable normalement). Mais dans une map mélée, y'a pas ce problème donc je dois identifier d'où ça vient.

EDIT : J'abandonne les tests car il s'agit de situations vraiment trop précises.
Je peux déjà dire que le bug arrive lorsqu'une unité a des caractéristiques appropriées (ce qui inclue la vitesse, la collision, les angles de lancer/roulement et d'autres que je n'ai pas identifiées...). Contrairement à ce que j'ai pensé au départ, c'est pas lors d'une attaque que cela se produit mais lorsque l'unité reçoit plusieurs fois l'ordre d'avancer derrière l'obstacle (sans qu'il n'y ait de chemin pour contourner cet obstacle).
Enfin, l'obstacle doit également avoir des propriétés particulières : j'ai testé avec une collision de 64, sans doute que ça marche pour moins mais pas pour plus. J'ai testé avec une falaise (+ plate-forme invisible pour réduire la largeur de la falaise) et les unités ne peuvent la traverser que si il y a en plus une dénivellation (testé avec "abaisser altitudes") sur cette même falaise.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com