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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/03/10 17:28 Sujet du message: |
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Au lieu de faire 5 rectangles on peut n'en faire que deux. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/03/10 18:13 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Au lieu de faire 5 rectangles on peut n'en faire que deux. |
Certes, mais l'intérêt d'en avoir 5 est que dans le plus grand on n'a aucun calcul de distance à faire, et seulement dans les 4 petits autres.
Cela dit cela ne devrait être préférable que pour les grands cercles.
J'ai pas fait le calcul mais je pense que le grand rectangle représente la moitié de la zone traitée. _________________
Le violet, c'est moche. |
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jk2pach Invité
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jk2pach Invité
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Posté le: 05/05/10 20:58 Sujet du message: |
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Drôle.
Sur 300BT, quand les macs prennent un certain héros, ils doivent fermer Warcraft III manuellement, qui est gelé.. Cela ne le fait pas pour la plupart des héros.
Si les autres, non-mac, prennent ce héros, les macs, eux, ne crashent pas.
Conclusion: texture qui ne fonctionne pas sous mac.
Test demandé et fait: créer une unité par icone utilisée par ce héros. Cliquer sur chaque unité, pour que les macs puissent voir les textures une par une.
Résultat du test: aucun crash -_-. _________________
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