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Tuer un héros pour le selectionner

 
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Auteur Message
 Ex-RaPtOr`
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: Remixage des Maps


MessagePosté le: 08/10/07 17:58    Sujet du message: Tuer un héros pour le selectionner Citer

J'ignore s'il s'agit de GUI ou de JASS mais je pose quand meme ma question ^^"

En fait, j'ai plaçé un point de départ, j'ai mis un péon orc, qui sert en gros de feu follet dans les rpg, et je veux que quand ce péon attaque les héros disponible, le héros revis, passe au control du joueur et que le péon disparaisse. Je sais pas si c'est trés clair, si c'est le cas je m'applique ^^
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 Anthelme
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MessagePosté le: 08/10/07 18:31    Sujet du message: Citer

Si c'est claire , ba sa te donnera un déclencheur du genre

Evenement : une unité est attaqué
condition : type of unit = a ...
action : remove attacked unit
created attacking unit for triggering player ....

Je n'ai pas l'éditeur ouvert donc bon c'est pas le vrai déclencheur de plus je suis pas sur que sa soit pas l'inverse avec le attacking et attacked .
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Ancien The.gosu
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 Ex-RaPtOr`
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MessagePosté le: 08/10/07 19:24    Sujet du message: Citer

Le code complet ca donne quoi ? Razz
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 Samcai
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MessagePosté le: 08/10/07 19:28    Sujet du message: Citer

C'est le contraire:

- Attacked unit <- participe passé -> attaqué
- Attacking <- participe présent -> attaquant ou en train d'attaquer


Et ce n'est pas un déclo très compliqué, je te conseille de chercher un peu par toi même. Ca t'aiderai à te familiariser avec l'éditeur.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 08/10/07 19:36    Sujet du message: Citer

C'est l'inverse entre attacked et attacking unit, spa une question d'avoir l'éditeur sous la main, c'est une question d'anglais.
Attacked -> Attaqué
Attacking -> Attaquant

Edit: non je ne suis pas fou, le site <grossièreté> ça à mis 3 heures à poster.
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 Ex-RaPtOr`
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MessagePosté le: 09/10/07 15:51    Sujet du message: Citer

Voila ce que j'ai mis :

- Evenements -

Unité - X 0000 <gen> Est attaqué

- Actions -

Unité - Explode (Attacking unit)
Unité - Create 1 X for (Owner of (Attacking unit)) at (Center of X rbsrt <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Kill X 0098 <gen>

Mais ca marche pas ._.
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 Byakugan64
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MessagePosté le: 09/10/07 17:31    Sujet du message: Citer

Si sa marche.
Et yavait pas un tuto sur la selection de héros? ~~+
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 09/10/07 18:52    Sujet du message: Citer

Il y a celui de Bantas mais c'est pas tout à fait pareil:

Sélection de héros à l'aide d'une unité
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 Ex-RaPtOr`
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MessagePosté le: 09/10/07 19:50    Sujet du message: Citer

Ok merci, je vais essayer Wink
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 10/10/07 12:40    Sujet du message: Citer

J'ai testai pour toi ce petit déclencheur :
Gui:
Trigger:
Choix de hero
Collapse Evénements
Unité - Belluaire 0000 <gen> Est attaqué
Collapse Conditions
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Péon
Collapse Actions
Unité - Explode (Attacking unit)
Unité - Create 1 (Unit-type of (Attacked unit)) for (Owner of (Attacking unit)) at (Center of Région 000 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees


Il marche à merveille Wink , tu n'as plus qu'à recopier Smile
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 Ex-RaPtOr`
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 10/10/07 16:27    Sujet du message: Citer

Merci =D
J'ai juste a remplacé Belluaire par le héros c'est ca ?
Edit: J'arrive pas a coller le déclencheur dans l'éditeur comment tu fais ? ><
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 Bantas
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MessagePosté le: 10/10/07 17:23    Sujet du message: Citer

Ex-RaPtOr` a écrit:
J'ai juste a remplacé Belluaire par le héros c'est ca ?

Yep

Ex-RaPtOr` a écrit:
Edit: J'arrive pas a coller le déclencheur dans l'éditeur comment tu fais ? ><
>.< tu le colles pas tu le refais
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 Ex-RaPtOr`
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MessagePosté le: 11/10/07 11:26    Sujet du message: Citer

Ok =)
Par contre il faut que je créer une région ?
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 Byakugan64
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MessagePosté le: 11/10/07 16:45    Sujet du message: Citer

Ou il va être créer .. oui..
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