Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 69 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/10/07 12:19 Sujet du message:
Le trigger disco s'articule autour de 2 triggers, le premièr étant celui ou tu active le déclo, l'autre, la plus importante, ou ton DH va changer de couleur.Je suppose que c'est la deuxième partie et surtout l'action qui te pose problème.
En 1er,il faut crée une variable "Disco" (booléen de déploiment, a moins que tu veuilles refaire 10 fois le déclos , taille 1,false par défault).Après ca se corse, car en fait le secret( et même l'ingéniosité) de ce trigger, c'est qu'en plus de changer la couleur du joueur, on change la couleur du vortex en même temps.Il y a donc un double changement de couleur.
Voici comment on peut faire:
Gui:
Trigger:
Disco
Actions
If (Disco[0] Egal à TRUE) then do (Unité - Change color of Chasseur de démon 0005 <gen> to (Color of (Random player from (All players controlled by a Utilisateur player)))) else do (Do nothing)
If (Disco[0] Egal à TRUE) then do (Animation - Change Chasseur de démon 0005 <gen>'s vertex coloring to ((Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%) with 0.00% transparency) else do (Do nothing)
J'espère que c'est plus constructif ..
Bye _________________
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