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Projet - Wowesque
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Auteur Message
 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
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Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 09/04/10 14:38    Sujet du message: Citer

Merci pour la solution du "MAJ" Wilfried, et merci d'avoir noté les bugs rencontrés, sa pourra m'aider^^

Mais pour les bugs si-dessous que tu m'a cité:

"-La quête où il faut ravitailler le camp avec un seul morceau de viande, il faut prendre une viande de trotteur, j'ai pus finir la quete avec une viande de loup.
-Système de résurrection, on récupère un nouveau personnage, et pas celui qui vient de mourir, je me suis retrouvé avec 4 héros morts :'(.
-Lorsqu'on entre et sort des zones."

La pour ma part, impossible à résoudre, si quelqu'un à des solutions Smile

Et pour le système de monture, enfaite, c'est un sort donc on ne doit pas viser les unités (kodo) on active le sort et on se transforme en kodo^^
Et merci à vous 5 de m'avoir aidé pour les monstre neutres, sa marche impec' ^^


Pour le bug de la quête de ravitaillement:
Voici mes triggers:

Init:
Gui:
Trigger:
Events
Unit - A unit Begins casting an ability
Collapse Conditions
(Ability being cast) Equal to Dialoguer
(Target unit of ability being cast) Equal to Akar'Tor 0006 <gen>
Collapse Actions
Trigger - Run quete <gen> (checking conditions)
Wait 3.00 seconds
Trigger - Run decouverte <gen> (checking conditions)
Trigger - Turn off (This trigger)


Quête:
Gui:
Trigger:
quete
Events
Conditions
Collapse Actions
Quest - Create a Required, undiscovered quest titled La viande des trott... with the description Nous manquons de no..., using icon path ReplaceableTexturesCommandButtonsDisabledDISBTNXMeat.blp
Set quete1 = (Last created quest)
Trigger - Turn off (This trigger)


Découverte:
Gui:
Trigger:
decouverte
Events
Conditions
Collapse Actions
Quest - Display to (All players) the Quest Discovered message: |cffffcc00QUETE DEC...
Quest - Mark quete1 as Discovered
Trigger - Turn off (This trigger)


Réussite:
Gui:
Trigger:
reussite
Events
Unit - A unit Acquires an item
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Equal to Viande de trotteur
Collapse Actions
Trigger - Run reussite2 <gen> (checking conditions)
Trigger - Turn off (This trigger)


Réussite2:
Gui:
Trigger:
reussite2
Events
Unit - A unit Begins casting an ability
Collapse Conditions
(Ability being cast) Equal to Dialoguer
(Target unit of ability being cast) Equal to Nalp'Scer 0028 <gen>
Collapse Actions
Quest - Display to (All players) the Quest Completed message: |cffffcc00QUETE TER...
Quest - Mark quete1 as Completed
Item - Remove (Item being manipulated)
Item - Create Epée du singe maladroit at (Position of (Triggering unit))
Trigger - Turn off (This trigger)


Voilà si quelqu'un trouve la faute, pour moi, je n'ai trouvé aucune erreur :/
_________________


Dernière édition par floods62 le 09/04/10 16:28; édité 3 fois
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 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 09/04/10 15:43    Sujet du message: Citer

Pour ce qui est du héro ^^ un petit 'revive hero instantly' serait peut-être envisageable ? ^^

Pour sortir des zones ^^ une variable avec comme valeur soit 0 soit 1 ? ?

exemple :
Voilà la variable :
Nom : entrerRegion
Type : Entier
déploiement AUCUN

Evenements -> Quand une unités entre dans ta région
conditions - > RIEN
Actions - >
Si entrerRegion égal à 0(si c'est la première fois qu'il entre)
entrerRegion = 1(entrerRegion vaut maintenant 1, donc il vient d'entré)
tu affiche ton texte joueur entre dans Region

Sinon si entrerRegion égal à 1(Si il est déjà entré)
entrerRegion = 0(entrerRegion vaut maintenant 0, donc il viens de sortir)
tu affiche ton texte joueur sort de Region

Je pense que cela pourra t'aider ^^ si jamais il y a plus simple =) faite signe ^^

si tu comprend pas trop demande moi =)
_________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
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 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
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Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 09/04/10 16:11    Sujet du message: Citer

La résurrection marche, merci ^^ mais pour les régions je ferait ça impeu plus tard, je trouve que sa n'a pas beaucoup d'importance par rapport a la résurrection^^
_________________
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 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 09/04/10 16:22    Sujet du message: Citer

De rien =)

Ce qui serait bien aussi ^^, cela serait de mettre t'es déclencheurs dans les balises GUI

Gui:
Trigger:
Ton déclencheur


Pour le faire :

Clic droit sur ton déclencheur(au dessus de 'évènements')->copier comme texte->coller dans ton poste entre les balises gui =)
_________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
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 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
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Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 09/04/10 16:28    Sujet du message: Citer

Voilà, merci pour la démarche^^
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 09/04/10 18:52    Sujet du message: Citer

Le déclo Réussite2, s'il est activé, alors lorsqu'on utilise le sort "Dialoguer", les deux déclos se mettront en marche :
Init et Reussite2.
Turn off Réussite2 dés le début, et lorsque le player drop la viande, tu turn on Reussite2 et tu turn off Init au lieu de Run Réussite2 Wink .
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Sbirematqui
Floodeur prématuré


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Messages: 786
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MessagePosté le: 09/04/10 19:19    Sujet du message: Citer

LoKeD a écrit:
De rien =)

Ce qui serait bien aussi ^^, cela serait de mettre t'es déclencheurs dans les balises GUI

Gui:
Trigger:
Ton déclencheur


Pour le faire :

Clic droit sur ton déclencheur(au dessus de 'évènements')->copier comme texte->coller dans ton poste entre les balises gui =)


*Baaave*
ET dire que je ne savais pas ça ! Rolling Eyes
(Je me cassais le c** à recopier à la main. Razz )
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

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 floods62
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MessagePosté le: 09/04/10 19:21    Sujet du message: Citer

Wilfried a écrit:
Le déclo Réussite2, s'il est activé, alors lorsqu'on utilise le sort "Dialoguer", les deux déclos se mettront en marche :
Init et Reussite2.
Turn off Réussite2 dés le début, et lorsque le player drop la viande, tu turn on Reussite2 et tu turn off Init au lieu de Run Réussite2 Wink .


Merci Razz je vais essayer sa de suite^^

Edit: Merci sa marche Smile
Le projet avance toujours de nouvelles quêtes sont crées, des nouveaux items aussi, et si j'en ai l'autorisation je mettrais ce forum dans les crédits pour m'avoir bien aider pour tous mes problèmes Wink
_________________
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 floods62
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Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 10/04/10 14:18    Sujet du message: Citer

Des nouveaux screenshots!^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151705wmav0.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-151803wc4hq.jpg

Dans le deuxième vous pouvez voir deux factions adverses en train de se fighter^^
_________________
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 10/04/10 14:20    Sujet du message: Citer

Pourquoi le jeu est en anglais?
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 floods62
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MessagePosté le: 10/04/10 16:28    Sujet du message: Citer

Ben mon Warcraft 3 est anglais ^^
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 floods62
Membre honoraire


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MessagePosté le: 11/04/10 18:10    Sujet du message: Citer

Voilà, pour vous prévenir, une deuxième version test fera son apparition avec de nombreuses choses réglés et ajoutés par rapport à la version test 1.
Un petit listing bref:

-Le bug de la réaparition a était réparés (Merci à LoKeD).
-La quête de ravitaillement a était réparés (Merci à Wilfried).
-Les bugs lorsqu'on entre et sort des zones ont étaient réparés (Merci à LoKeD et à Wilfried pour me l'avoir signaler).
-De nombreux objets, zones et mobs ont étaient ajoutés.

Les personnes qui m'ont aidés et qui ont essayé, auront leur place dans les crédits si ils sont d'accord^^

Pour vous faire télécharger la version test 2, j'attendrais impeu afin que ce soit sans bug (je la ferais testé à un ami).
Et j'accompagne cette news avec quelques screenshots:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193012t6jyo.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-193139mnmld.jpg
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 floods62
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MessagePosté le: 19/04/10 23:42    Sujet du message: Citer

Bonsoir à tous, j'up ce topic pour vous faire part de la deuxième version test de Wowesque.

Au programme:

-De nouvelles quêtes.
-De nouveaux mobs.
-De nouvelles zones.
-De nouveaux objets.
-Correction de la résurrection du héros (Merci à LoKeD).
-La quête de ravitaillement a était réparés (Merci à Wilfried).

Pour LoKeD: Ce que tu as postée pour m'aider avec les bugs de zones, bug chez moi, j'ai donc dû les enlever et donc les messages de zones sont comme avant.

Le forum et les personnes qui m'ont aidés ou qui ont essayer ont leur nom (haut en couleur^^) dans les crédits (Quêtes).

Lien de téléchargement:
http://www.divshare.com/download/11105110-ac0

Enjoy!
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 LoKeD
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Sujets: 25



MessagePosté le: 26/04/10 08:53    Sujet du message: Citer

Salut ^^ étant moi même sur la création d'une carte utilisant des régions, je vais essayer de trouver une solution et je te tiens au courant !
_________________
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