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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 03/04/10 22:18 Sujet du message: Empecher de manger... |
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Bonjour à tous,
J'aimerais faire un système qui, quand on a manger une nourriture, ça donne un buff "dégouté".
Quand on a ce buff "dégouté", on ne peut plus manger.
Mais ça doit s'appliquer à plusieurs unités !
Et je ne trouve pas comment empêcher de "manger" (Utiliser un item) lorsque nous sommes "dégouté".
Voilà tout!
Ah aussi, j'ai un problème :
J'ai un systeme de fouille, mais pas les % pour tel ou tel objet :s
Y'a un meilleur moyen que ramdom number ? Car ça rate beaucoup ce système. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 03/04/10 23:06 Sujet du message: |
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Le truc, c'est que dans la bouffe y'a :
La drogue
L'eau
L'alcool
Donc si j'empêche l'utilisation de l'inventaire, j'empêche aussi la drogue et tout :X
Pour le random : il me renvoie trop souvent le petit 1 qui fait <grossièreté> dans les 50-60 ...
Du coup on se retrouve avec 15 tronçonneuses -_-
J'aimerais aussi faire un truc qui empêche un bâtiment de tirer lorsqu'il n'a plus de mana. _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/04/10 23:34 Sujet du message: |
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Salut, change l'objet que tu as mangé par un objet avec un aura et qu'on ne peut pas cliquer dessus.
Pour ton système de fouille, je crois que j'ai compris mais je suis pas sûr. Expliques stp. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 04/04/10 13:24 Sujet du message: |
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Je comprend pas pour l'aura...
Pour la fouille, c'est surtout car je n'ai pas envie de me casser le c.l à faire 100 déclencheurs...
J'explique, actuellement, je dois faire 100 déclencheurs pour avoir une chance sur 100, logique.
Donc à chaque fois :
If (variable chance) égal à X, (donner l'objet correspondant à X)
Et moi, je pensais faire un système nouveau pour mon truc;
On lance le sort, cela fait une unité ne vivant qu'une seconde, l'unité meure.
Cette unité, dès sa création à une table d'objet, quand elle meure cette table d'objet est activée.
Du coup, on aura X chance de trouver l'objet Y.
Voilà. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/10 13:45 Sujet du message: |
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Que c'est compliqué tout ça...
T'as qu'à mettre tes 100 type-objets dans une variable déployé et l'action
Gui: | Trigger: Objet - Create a (OBJET_FOUILLE[GetRandomInt(1,100)]) at position of casting unit. |
Pour l'aura, ben c'était juste pour montrer un enchantement je pense : le truc important, c'est de créer un objet dummy qui a la même icône que ta bouffe mais qui ne peut pas être mangé. _________________
Dernière édition par Tirlititi le 04/04/10 15:57; édité 1 fois |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 04/04/10 15:05 Sujet du message: |
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Ougnagna !
C'quoi le déclo, je vois vraiment pas ce que tu veux dire...
Et pour le truc du batiment? svp ^^ _________________
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Badtroll Ptit Nouveau
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 35 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: A peu pres tout ?
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Posté le: 04/04/10 16:31 Sujet du message: |
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Pour le problème de random, as-tu été dans "Fichier" "Préference" "Test" et décoché "utiliser graine aléatoire fixe" ?
C'est une option absurde qui bloque les choix aléatoires sur un seul nombre. _________________
Le SMS vole des voitures ! |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 04/04/10 19:00 Sujet du message: |
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Non ce n'est pas ça.
Car c'était un test sur B.Net avec des amis testeurs. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 07/04/10 14:17 Sujet du message: |
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zaratun a écrit: | Le truc, c'est que dans la bouffe y'a :
La drogue
L'eau
L'alcool
[...]
Du coup on se retrouve avec 15 tronçonneuses -_-
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OMG OMG OMG Je veux participer! Tu ne feras pas HORDES sans moi :O! _________________
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